Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 22:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 04:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9767
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Normalement le 105 monte même jusqu'à 150 sans soucis (comme beaucoup de membres du fofo) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
À partir du moment où c'est fait sérieusement non.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
La puissance n'est pas synonyme d'infiabilité. C'est surtout le couple. Plus tu as du couple plus tu solicite le turbo.

Par exemple le bloc moteur 2.0 TDI 140 supporte en restant fiable 280ch (turbo de changer et injecteurs)

Le bloc 1.9 est caustaud. C'est les élément au tours (le turbo en l'occurrence) qui risque d'en prendre un coups.

Pour rester tranquil on dira 40ch en plus maxi. Après ça dépends des moteurs et surtout de l'utilisation qu'on en fait.

Le mec qui prog son 1.9 a 145ch qui fait du DA en permanance tire dedans comme une couillon aura un problème alors que le cas qui a 150 (ou plus) qui respect la mécanique n'aura pas de soucis.

Tout est une question de respect des temps de chauffe temps d'arrêt, entretient et utilisation.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Ba alors qu'est ce que tu attends Kaktuss ?
Sa soir fumer par contre un tdi @300 chx :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
J'y ai penser xD mais c'est encore 5000e de prepa a rajouter et la je peux pas mdr.

Ça fume oui mais pas trop. Y'a 2.4 bar de pression dans l'admission lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.212s | 19 Queries | GZIP : Off ]