Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 00:17

Heures au format UTC + 1 heure

[ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2012, 19:02 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
nicolas a écrit:
sincerement meme si cela pousse fort je la remettrais d origine!en attendant qu il est son banc et qu il te face ta carto approprié a ton vehicule
chez br ils te prendront 400 euro ,800 euro sa sera pour un stage 2 avec la ligne et la carbonio!
mais bon je vais arrêtez d en rajouté mais réfléchi y les performance de ce moteur sont monstrueuse ,faudrait pas que tu casse ton moteur pour un mauvais réglage d injection!!!
attention au bielle et au soupape....

Pas mieux, c'est aussi ce qu'il y a de plus sage à faire :tantpis: :prier: :prier: :prier:

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2012, 17:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Puisque tout le monde m'en veut a propos de ma reprog....on va changer de sujet alors :!: :)
Petite séance de covering aujourd'hui avec du vinyl de chez 3m...
Réaction a chaud de ma part pour les personnes qui seraient tentées par ce produit...c'est bien si on sait parfaitement le manipuler sinon c'est assez galère je trouve :(
Pour des parties sans trop de formes compliquées ça peut allé...mais pour le reste c'est pas évident du tout (bon je sais que je suis pas trop bricoleur non plus mais bon :oops: )
Donc je vais vous montré ce que j'ai fais....je voulais changer mes montants de portes par des noirs laqués et j'ai donc essayé avec ce film...résultat en photo ça a l'air très propre...mais dans la réalité ça ne fais pas nickel partout et c'est pas super lisse... :(
Quand je les ai recouvert chez moi hier soir ça avait l'air nickel avec la lumière artificielle,j'avais hate de les monter ce matin....et en sortant dehors ce matin a la lumière du jour ça ne faisait pas nickel partout...et moi je veux du travail parfait sur mon auto donc je suis un peu déçu... :( je n'ai plus qu'a démonter et les faire peindre ça sera mieux je pense...
Pourtant quand on est a 2 mètres de la voiture ça rends super bien...on dirait des montants laqués d'origine...mais tout prèt c'est pas super lisse partout...je me suis fais chier a faire ça hier soir pour rien :fchier: mais ça donne une idée de ma voiture avec les montants laqués et c'est clair que ça fais super joli...
Ensuite j'ai fais le prolongement de ma clanche de portière en alu brossé ... par contre la c'est nickel rien a dire :D et ça fini bien la portière je trouve...je voudrai aussi faire les boutons de lèves vitres (enfin juste le bout) comme j'ai déja vu sur certaines audi mais ça a l'air impossible si on veut vraiment que se soit nickel...
Je vous laisse quelques photos si jamais vous etes intéressé pour faire du covering...

Image

Image

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2012, 17:26 
Justement ce matin Fredo40 et Jean64 en parlaient pour les portières ; pendant que je vagcomisais ; bah finalement je trouve ça moche.

<<Après comme on dis les gouts et les couleurs .........>>

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2012, 18:04 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Je te remercie de ta franchise mazagrand :) ... pourtant la portière ça fais pas mal je trouve...c'est meme bizarre qu'audi ne l'ai pas fait d'origine...ça faisait une ligne alu mais qui ne se terminait pas avec la clanche...bref de toute façon c'est du covering donc si ça ne plait plus ,un coup de sèche cheveux et c'est parti !
Et puis je fais ça un peu par curiosité pour voir ce que ça peut donner un peu...7 euros la feuille alu brossé je ne me suis pas ruiné :)
Je suis juste dégouté pour le noir laqué :( ... pourtant quand on regarde la photo ça fait propre je trouve...mais les photos sont souvent trompeuses

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 19:05 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Je ne savais pas quoi faire tout a l'heure alors je me suis dit "tiens je vais prendre ma chérie en photo!!" :D
Mais je n'avais que mon tel pour la prendre et les photos sont vraiment pas top :(
Tant pis je les mets quand meme parce que je la trouve belle quand meme :lol:

Image

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 19:08 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Nikel, en plus le difuseur RS3 est parfait !

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 23:29 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Elle est vraiment sublime ! J'adhère complètement la couleur :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2012, 05:14 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
+ 1 pour cette couleur !! Magnifique ta didi :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 19:18 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Jan 2009
:love: :love: :love: Magnifique !!! je suis vraiment fan de ta S !!! :love: :love: :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 17:25 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
:bravo: :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 22:28 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 49

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2008
ya2nsbk a écrit:
:love: :love: :love: Magnifique !!! je suis vraiment fan de ta S !!! :love: :love: :love:

Magnifique!!!! :love: :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 22:52 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
vraiment splendide cette S3 SPB, et les portières je trouve que ça fini bien le montant, ça suit les lignes, j'adhère

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 23:26 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
euhhh j'ai pas tout compris tout a l'heure...j'ai accéléré avec une audi rs6 (les anciens modèles de 450 ch),je suis resté en 4ème a 100 kmh environ et on a déboité une voiture en meme temps...la rs6 avait environ 40 mètres d'avance quand on a déboité ensemble et on a poussé jusqu'a 210 et il n'avait tjs que 40 mètres d'avance quand on a arrété :!: :?:
Je sais bien que ma s3 est reprogrammée (meme si j'entends déja 360modena crié au scandale encore une fois a propos de ma reprog lol )mais normalement il aurait du m'en mettre plus que ça non??? ou alors ma s3 marche vraiment fort malgré juste une reprog....et la rs6 a accéléré a fond (avant que certains ne disent qu'il ne l'était pas!)
Donc je suis étonné car je pensais que les rs6 marchaient bcp plus fort que ça...j'ai essayé de chercher des vidéos de s3 tfsi contre les anciennes rs6 pour voir ce que ça donnait mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a déja eu l'occasion d'accéléré face a une rs6?Si oui je serais curieux de savoir ce que ça donne ou bien si c'est juste mon s3 qui était en très grande forme aujourd'hui :)

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 23:27 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
magnifique.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 00:39 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 91

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Ben moi je pense qu'il était à fond.....de 1ère !!!

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 05:37 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Et si on regarde le rapport poid/puissance çà donne quoi ???
Essaies ce site, pour les comparo perfs c'est génial !!
http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 09:45 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Comment sais-tu qu'il a acceléré à fond ?
Toi tu étais en 4 mais lui a peut être relancé sur le couple en restant en 6.
Et puis une RS6 ça pèse un âne mort aussi ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 10:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Vu comment le cul de sa rs6 s'est écrasé quand il a doublé ça m'étonnerait qu'il n'est pas accéléré a fond...et il ne peut pas etre rester en 6 puisque toutes les rs6 sont en automatiques donc si il met pied au plancher la boite rétrograde automatiquement...
Mais c'est vrai qu'il a environ 150 ch de plus...mais il a aussi 1 tonne de plus...donc c'est peut etre normal jusqu'a 210...après son rs6 serait surement parti si on avait continuer...mais en tout cas vu comment son rs6 se déportait dans une courbe a un certain moment je pense vraiment qu'il était a fond...après il habite près de chez mon frère et il le connait donc je le saurai si il était a fond ou pas...mais vu comment il regardait dans ces rétros toutes les 3 secondes je ne pense pas qu'il faisait semblant :!:

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 10:50 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
FunkyCops a écrit:
Et si on regarde le rapport poid/puissance çà donne quoi ???
Essaies ce site, pour les comparo perfs c'est génial !!
http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel

Je viens de regardé le comparo des perfs des 2 autos d'origine et l'écart n'est pas énorme...jusqu'a 140 il y a environ 1.5 s de différence et jusqu'a 200 ça augmente un peu plus...
Mais vu que mon s3 n'est pas d'origine ce que je dis doit etre correct alors...j'ai un filtre bmc,une dump valve et une reprog et mon s3 accélère bcp plus fort qu'a l'origine :!: Donc les écarts doivent etre diminué et les perfs des 2 autos doivent se rapprochées...
Donc c'est bien ce que je dis...jusqu'a 200 mon s3 est quasi pareil mais après le rs6 doit partir devant jusqu'a 250...et plus...
Donc il était bien a fond :!: Vu a la vitesse qu'on a roulé sur la nationale et qu'on enquillait les virages et qu'il regardait dans ces rétros....si jamais il était a moitié alors la je revends mon s3 tout de suite...

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 20:17 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Les anciennes RS6 marche fort, mais je pense qu'avec ta S3 reprogrammer, tu dois la tenir. Par contre, tu es sur que c'était une RS6 ? Pas RS4 ?
Moi je sais que je me suis taper une fois une bourre avec les nouvelle RS4 et mon ancienne TDI reprogrammer, ben je t'assure que même à 200km/h, il ma mis une chasse comme si j'étais à l’arrêt et que lui faisait une grosse 1ére ! ^^, sa ma tué ! Et j'ai bien entendu son échappement rugir

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 20:40 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Je suis suffisamment fan d'audi pour reconnaitre une rs6 :) .... mais oui tkt pas alexi c'était bien une rs6...je la connais depuis que le gars l'a acheté dans ma ville...mais je n'avais jamais eu l'occasion d'accéléré avec...c'est maintenant chose faite :D
Mais bon je pense que je n'irai pas me frotté a lui sur l'autoroute au dessus de 150...je risquerai de le regretter

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 21:29 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Na on sait jamais ^^.
Je t'avoue que dés que tu mes juste un petit "R" devant les "S", ben ya rien à dire.
D’ailleurs, j'ai toujours été fan des RS de chez Audi, et en particulier la RS4. Un jour peu-etre :D

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 22:05 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 91

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
L'arrière du rs6 c'est enfoncé à cause du poids de l'âne mort qui est dans le coffre !
Mdr

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2012, 21:20 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Beko91 a écrit:
L'arrière du rs6 c'est enfoncé à cause du poids de l'âne mort qui est dans le coffre !
Mdr

Je dirai plutot qu'il avait son frein à main sérré :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2012, 22:14 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Alexibo a écrit:
Beko91 a écrit:
Mdr

Je dirai plutot qu'il avait son frein à main sérré :ptdr:

Vous me prenez pour un menteur ou un crétin en disant ça??
Alexi je vois que tu as une s3 aussi,je ne sais pas si elle est reprogrammé ou pas...sinon va la faire reprogrammée et va accéléré contre une rs6 ancien modèle et tu reviendras me dire ce qu'il en est et tu me diras si il roulait avec le frein a main ou pas! Vous rabaissez vos propres autos...
Si on me prends pour un idiot quand je raconte des faits qui sont réels et vrais alors je crois que je ne vais plus venir ici...
Je pensais que c'était un forum ou chacun était fier de rouler en a3 et que tout le monde se soutenait....mais apparemment on me prends pour un idiot quand je dis que j'ai tenu un rs6 jusqu'a 210 (qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire a ça???un rs6 n'est pas une formule 1 non plus!)...et pour votre gouverne mon frère a réussi a voir le proprio de la rs6 cet après midi (car je voulais etre sur avant) pour lui demander...et le gars a rigolé car il était bien a fond quand il a roulé avec moi!
Donc vos commentaires mal placés vous pouvez les gardé...surtout quand ils ne sont pas fondés et qu'ils sont faux surtout....
Bref si c'est pour qu'on se foute de moi quand je raconte mes propres expériences sur la route que je partageais pourtant avec plaisir alors je trouve ça bien dommage...
Il y a déja eu le cou de ma reprog ou j'ai cru qu'on allait me taper parce que je n'ai pas été faire ça sur un banc....je l'avais déja apprécié qu'a moitié avec certains coms...mais la on me prends pour un con quand je raconte ça...
Donc si vous voulez me rabaisser a chaque fois que je poste un com ici dites le directement et je supprime mon compte ici...

Haut | Bas
 [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure