Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 05:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2012, 17:49 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
apparement ; en attente de a prise en charge garantie


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2012, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 19 Avr 2012, 11:46
Messages: 513
Localisation: Corse
Département: 2B

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Tu avais fait un diag au vag com pour voir que c'est un injecteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2012, 18:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
Kaktuss77 m'en a fait un , mais avait pas d'erreur


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2012, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
audi60200 a écrit:
Resultat 1 injecteur de mort 68000 kilometres


les injecteurs du tdi 170 sont en papier maché, mais je pensai pas que ca donnai des ratés à bas régime :idea:

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2012, 19:00 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
moi non plus loebi je suis tres etonné , ca se trouve apres le changement de l'injecteur j'aurais toujours les ratés
je croise les doigts


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2012, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
comment ils ont diagnostiqué que c'etait 1 injecteur ? au vagcom ?

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2012, 21:45 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
J'ai déposé la voiture chez Opel car elle est garantie chez eux , puis Opel a emmené la voiture chez audi car Opel n'a pas de valise pour audi .
Audi a donc effectué un diagnostique complet est le resultat aucune erreur , donc le lendemain audi a fait des test manuellement :
- demontage vanne egr et nettoyage de celle-ci
- verification du débimetres
- verification des sondes ( je ne sais pas lesquels )
- demontage et verification des injecteurs


apres ces quelques test audi en conclu 1 injecteur HS

Donc comment ils savent que celui la est mort aucune idée


Dernière édition par audi60200 le 29 Juin 2012, 12:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2012, 12:49 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
message edité


je viens de recevoir le cable vagcom de la commande groupé , comme ce soir je dois recuperer ma voiture le temp qu'opel attend la reponse de la demande de prise en charge garantie .

je vais faire un nouveau diag voir ce qu'il en sort


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2012, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ok j'espere pour toi qu'ils prennent en charge

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2012, 15:15 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
reponse dans quelques jours


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2012, 20:12 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 31 Mai 2012, 09:17
Messages: 51
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Nov 2006
Salut,
Moi j ai aussi des ratés à l accélération, et des problèmes de pertes de puissance assez régulières, j ai fait faire une recherche complète de panne chez Audi, pression turbo, injecteur, vanne egr, durite, essai de 30kms ville, autoroute... Ils ont rien trouvé je suis deg


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 17:21 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
du nouveau , je viens de recuperer ma voiture
audi ma changé donc 1 injecteur soit disant defaillant pris en charge par la garantie , a ma grande surprise
a peine sorti du garage je m'apercois que j'ai toujour le probleme de petit ratés a bas regime et une odeur forte a l'echapement qui pique le nez

donc demain ca va chier grave chez audi

suite au prochain episode


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
L'odeur peux s'exliquer par l'injecteur neuf qui est ciré.

Sinon moi je pense plus a un problème de FAP

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 12:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
j'avais deja l'odeur avant le remplacement de l'injecteur

j'ai rendez vous cette apres midi pour un autre prise en charge de la voiture

( le mecano audi etait peut etre bouré et c'est trompé d'injecteur mdr )


sinon hier j'ai passé vagcom , aucune defaut trouvé


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2012, 08:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Déc 2010, 19:21
Messages: 12
Localisation: Région Centre
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2009
up des news de ton problème???


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2012, 17:36 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Avr 2012, 13:44
Messages: 438
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
Bonjour Brichet


Oui quelques nouvelles , mon soucis vient juste d'etre resolu
voila ce qu'ils on changés
- Vanne EGR
- Volet Papillon
- 2 Injecteurs
- join soupapes


apres avoir changé les trois premier cité juste au dessus le probleme etait toujour la
depuis le changement join de soupapes plus aucun raté pour un total facturé 3418 euros ( heuresement que titine etait garantie )


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
je remonte ce topic car je me demande si j'ai pas le meme probleme , quelqu un a deja changer c'est joint de soupape , j'ai le meme symptôme et je bouffe de l huile !!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Raté de combustion défaut p0300 p0301

dans Problèmes Mécanique

Raphi29

3

1169

17 Oct 2023, 22:01

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Indication regime moteur erroné

dans Problèmes Mécanique

redgi

4

246

03 Mai 2024, 10:35

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.146s | 19 Queries | GZIP : Off ]