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MessagePosté: 25 Juin 2012, 23:29 
Audiste Timide
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Audi S3 Autre
S de Juin 2002
:hello: salu a vous pro du magnifque 2.0 tdi 140 :mrgreen: ,
Je viens de poster une question dans le topic prépa moteur, je vous la pose,

Je vais bientot faire reprogrammer ma A3 2.0 tdi 140 BKD , le turbo est récent (15000 km). Mais j'entend partout autour de moi que le turbo est très fragile sur le 140, donc je voudrais savoir qu'elle est la préssion de suralimentation d'origine sur un 2.0 140 en boost et constante SVP.
Et qu'elle est la préssion que je pourrais rajouter en restant assez fiable?? merci


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 23:46 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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met lui 180 -185 ch ne va pas a sa limite .

moi j'ai un 2.0 tdi bkd de 2004 avec 205 000km et suis très content de la reprog ,je sais que le turbo va y passer c'est pour sa que je prévoi de changer pour un turbo gt17/20

je pense que tu a fait l'erreur de prendre le même turbo


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 15:54 
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Audi S3 Autre
S de Juin 2002
oué je ne veux pas lui mettre une reprog de dingue non plus,
Personne n'a d'idée pour la préssion turbo???


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:11 
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Véhicule non VAG Autre
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fais une recherche sur le fofo, la pression est indiquée dans un topic

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Loebi
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MessagePosté: 26 Juin 2012, 17:11 
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Audi S3 Autre
S de Juin 2002
Nan, j'ai deja chercher avant de poster mais y a pas de réponse clair, certains anonce 2.0 bar en boost reprogrammé ce qui est impossible si on veux garder en vie 2 semaines sont turbo :heu:


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 18:18 
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Ambition Luxe de Sep 2007
Je suis pas sur mais je crois que la pression d origine est de 1,3 bar en stabilise et 1,6 en overboost.
Ce qui est sur par contre c est que le turbo d origine est conçu pour 1,6 bar Max :wink:
Mais gare à la casse


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 18:25 
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En gros il est pour ainsi dire déjà exploité à son max ...


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 18:27 
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1,3 d'origine et avec un hybride 1,8


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 18:30 
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Oui et c est en grande partie pour ça qu il y a autant de casse Turbo sur les 140.
L autre raison c est que l axe du turbo est trop petit par rapport aux contraintes qu il subit.

+ 1 Djgillou 1,8 bar en stabilise avec le GT17/20


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 19:45 
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Bon j'ai mes réponses, d'origine la préssion de sural d'un 2.0 tdi 140 est de 1.3b constante et 1b5 en boost.


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MessagePosté: 28 Juin 2012, 04:21 
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T'as oublié de préciser que c'était un turbal en carton :ptdr: Bon ok, ... je sors ................ :hello:


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MessagePosté: 28 Juin 2012, 18:05 
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fumier va :punition: :punition:


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 04:59 
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:ptdr: Pardon mon Gillou ... Mon MaaaaaacGyyyyyver (le vrai sur sa Jeep c'est du solide au moins ahahahha) !


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 15:59 
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mdr :lol:


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 16:01 
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Reprog avec rupteur faite :lol: , la voiture marche très bien + 1
1.55b de préssion et limiteur mis a 1b6 et j'en est profité pour mettre un filtre à air neuf.
Bien entendu la préssion turbo a été limitée dans les tours pour préserver le turbo.


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 17:49 
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quoi elle rupte ta voiture :?


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MessagePosté: 30 Juin 2012, 01:48 
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Sur les nouvels reprog pour tdi il est possible de mettre un rupteur virtuel, je l'ai fais mettre a 4600 tr/min sur ma a3 pour eviter les surégimes, mais je ne monte jamais aussi haut biensur!


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MessagePosté: 30 Juin 2012, 11:23 
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ouaiii je vois bien se que tu veux dire ça le fait sur la mienne aussi :wink: par contre c'est pas trop bon quand sa coupe comme ça sur un diésel

parce que a chaque coup tes injecteur prenne une grosse claque dans le gueule

genre tu pousse une voiture a la main et y'en a un qui t'arrête avec un gros coup de pelle dans la tronche :ptdr: :ptdr:

sur un essence c'est moins grave car l'allumage n'arrive plus a suivre

donc le mieux et de pas rentré dans la rupture :wink:


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MessagePosté: 30 Juin 2012, 19:39 
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Ah quel plaisir de retrouver uen voiture qui patine en 2 :love: :love:


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 13:36 
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C'est la premier foit que j'entend qu'on peux foutre une repteur sur un diesel ! :idea: On en apprend tous les jours :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 16:24 
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oui enfin c'est brider sur la carto a temps de tours minutes , il te balance une ligne de 0 sur un codage qui te coupe les injecteurs :wink:


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 16:31 
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exactement


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 07:15 
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Le rupteur virtuel je vois pas son utilité. Y'a déjà la pompe qui limite a 5000trs. Impossible d'aller plus haut. Donc bon .. mitige

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 08:20 
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S-Line de Jan 2007
+ 1 Vos mieux que sa suive plus
Plutot de de foutre des claques au injecteurs :wink:


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:11 
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c'est clair que sa n'a aucune utilité, mais c'est juste pour le fait de dire j'ai un rupteur sur mon vieux mazout TIIII-DIIIII puant... :lol:
apres je ne suis pas du genre a m'amuser a faire des rupture comme un kékoss


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