Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 07:02

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2012, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
le turbo est trop petit pour la cylindré de la voiture. il est conçu pour fonctionne a 1.3bar de pression et c'est le cas. donc tu exploite 100% de ton turbo sur une voiture stock. l'idéal pour qu'un composant dur longtemps, c'est de l'exploiter pas plus qu'a 80% et la tu as quelque chose de fiable.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 09:26 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
j'avoue y perdre mon latin entre tous les avis ...

on dit il suffit de nettoyer proprement et c'est reparti....

on dit il faut mettre un turbo plus costaud .... style hybride.....

j'ai même pas un VAG COM pour savoir si c'est vraiment le turbo ....

surtout quand je roule si je n'appuie pas à fond l'accélérateur mon turbo ne déclenche pas en limite haute donc est ce bien lui ??? j'ai remarqué que si j'appuie à fond là oui au bout d'un moment il coupe ???

un avis chers Audistes ?

:idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2445
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
C'est juste de la merdasse les turbos à géo variable... ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2012, 14:58 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2012, 15:22
Messages: 93
Département: 28

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2006
ba en tout cas si il coupe alors que tu es pied au planché sa c'est sûr ce n'est pas normal moi je pense qu'il est en fin de vie car "bruit de chouette" la seul chose à faire est de le démonter et de le nettoyer bien proprement et de rouler sans lui en demander trop et d'attendre qu'il casse malheureusement c'est comme sa... Mais en l'exploitant moinstu pourras prolongé sa vie de quelques kilomètres...


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 09:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juin 2012, 23:29
Messages: 9
Département: 03

Autre Volkswagen 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
salut. Y aurait il quelqu'un pour me donner un lien sur ce fameux turbo hybride. merki.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Les seuls infos que j'ai eu sur ce fameux turbo hybride, c'est Romain de BR PErformance qui me les a donné....


Haut | Bas
 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 20 Queries | GZIP : Off ]