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MessagePosté: 01 Fév 2012, 20:29 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
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Voila je compter m'attaquer au demontage de ma vanne comme tout le monde et je viens de m'apercevoir que sa n'as rien a voir avec tout le monde justement....
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est ce que je peux aussi la nettoyer????
Ou faut pas toucher???

merci


Dernière édition par fabien59135 le 01 Fév 2012, 20:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Fév 2012, 20:31 
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arretes de mettre tes titres en majuscule, tu vas te faire moderer :punition:


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 20:46 
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Oui modifié pardon...
Une idée loebi?c'est pas la meme chose toi je suppose?


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:17 
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Véhicule non VAG Autre
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a mon avis elle se nettoie aussi puisqu'il y a des vis,
c'est qu'on peut la demonter


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MessagePosté: 29 Mai 2012, 13:31 
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Elle se nettoie effectivement.. je l'ai fait sur la voiture d'un ami à moi.. Une A3 1.9TDI code moteur BLS si jme souviens bien.. faut juste faire attention a ne pas mouiller ou bruler la partie en plastique noire il a le circuit imprimé la dedans..


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MessagePosté: 29 Mai 2012, 13:34 
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S de Juil 2007
elle doit se nettoyée, mais attention au infiltration de liquides lié au nettoyage.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 16:55 
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et ou doit-on placer le joint réducteur ?


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 17:08 
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tu as le FAP sur ta voiture?


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 17:55 
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yep et j'ai pu lire entre temps qu'il est déconseiller de réduire/condamné l'EGR pour les A3 avec FAP ! :(

je pourrais que nettoyer et encore faut que je reussisse vu que j'ai une configuration moteur comme celle de fabien :s


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 21:12 
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maaat a écrit:
yep et j'ai pu lire entre temps qu'il est déconseiller de réduire/condamné l'EGR pour les A3 avec FAP ! :(


Oui c'est pour sa que je te demandais sa!! :wink: :heu:


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 21:44 
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tu peux le faire, je l'ai fait également.

J'ai meme testé la commande de la vanne sur la batterie pour m'assurer que tout était en état.
De plus, j'ai profité de prendre toutes les références...

Idem pour le volet d'admission.

Alf


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MessagePosté: 09 Juin 2012, 18:33 
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c'est dommage de pas pouvoir brider cette m**** enfin vaut mieu une egr qu'un fap !

c'est pas trop galere de la nettoyer ? enfin la démonter ?


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 19:12 
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ce qui est galère c'est l'accès à la vis de dessous, à ne pas perdre bien sur :)

Après ça va !

Il existe une baque pour réduire la quantité de gaz d'échappement qui passe par l'EGR.
Apparemment, il existe également une procédure sous VAGCOM pour la désactiver par logiciel


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 22:44 
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Salut, le joint reducteur de l'egr est déconseillé pour ne pas dire interdis sur les moteurs fappé :--> modification-puissance-f33/danger-joint-et-condamnation-egr-audi-a3-avec-fap-dpf-t7949.html

La procédure dont tu parles est effectif uniquement pour les anciennes A3 et les golf 3 (les 4 je ne suis pas sur, ça doit concerné uniquement les moteurs avec pompe à injection et non injecteur pompe)


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 17:50 
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Alf a écrit:
ce qui est galère c'est l'accès à la vis de dessous, à ne pas perdre bien sur :)


merci du conseil :p

oui tonio j'ai deja lu ce topic :) et heureusement d'ailleurs parce que je compté mettre une joint reducteur !
au passage très belle ta titine :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2012, 05:36 
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Oula, merci les mecs pour ces infos :-)


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MessagePosté: 15 Avr 2016, 23:57 
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
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Salut Fabien j'ai le même problème que toi alors ta réussi ? :sos:


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MessagePosté: 18 Avr 2016, 12:41 
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Depuis 2012 j’espère qu'il a réussit.

Normalement si tu as des embouts TorX de 25 c'est ok sa se démonte bien ;)


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MessagePosté: 01 Mai 2016, 02:27 
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
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Ok merci michophe


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