Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Juin 2025, 16:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2012, 18:36 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 91

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
guigui059 a écrit:
Il faut acheter la caméra de recul qui est installé sur le système de plaque d'éclairage.
Regarde sur kufatec mais c'est cher

ok pour la cam. Mais pour le branchement sur le GPS Audi ça fonctionne correctement ?
Est ce que qqn l'a fait sur ce forum ?

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2012, 18:38 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: DOM-TOM

Autre VAG Autre
S de Déc 2018
Moi je préfère le RNS-E
Pour la camera sa fonctionne dessus également

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2012, 18:43 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2008
Voilà les liens
http://www.kufatec.de/shop/product_info ... plett.html

http://www.kufatec.de/shop/product_info ... anden.html

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2012, 18:45 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Laskar972 a écrit:
Moi je préfère le RNS-E
Pour la camera sa fonctionne dessus également

ok Laskar.
Sur quels critères te base tu pour dire que le GPS Audi est mieux ?
As tu monté une cam sur ton véhicule ?

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2012, 23:11 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 94

Audi A3 1.6
Ambiente de Jan 2007
Le GPS ne se limite pas a la cam AR .
Quels avantages ? Quels inconvénients du RNSE?

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 05:02 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Mon père m'a toujours dit, quand tu recherches un ptit snack ou un truc à bouffer rapidement et que tu n'as pas le temps de faire un choix construit, vas dans celui qui est le plus rempli ! La majorité d'opinions reste ta meilleure roue de secours sur l'instant T!
Pour le Rnse je pense que c'est pareil ! Je n'en ai pas comme je te l'ai dit, mais je lis, relis, re-relis des posts et des garages tous les jours sur ce fofo, et je n'ai encore jamais vu quelqu'un aller chercher autre chose qu'un Rnse (sauf par véritable soucis de budget) !
Je pense qu'au delà du fait qu'il soit l'autoradio/GPS OEM (par définition le plus plug and play), le RNSe reste LE choix à faire !!
Au départ de ta demande, tu parles d'un budget de 1600€ ... Tu apprends que finalement tu peux le touché à presque 3 fois moins, pourquoi aller chercher plus loin ?.......

RNSE :
Avantage; Etre un Rnse
Inconvénients; Etre un Rnse :ptdr:
:bisous:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 05:10 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Sympa le dicton de ton père ! :bravo:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 05:53 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Bon je lui ai donné un rôle de beau narrateur mais c'est pas ces termes hein ?! Que l'on sit d'accord :ptdr:
Lui il aurait plutôt dit "t'as faim ? t'avais cas manger à table" :ptdr: Putin çà parait déjà très loin çà pfiiouuuu (J'arrête le HS)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 06:13 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
FunkyCops a écrit:
Mon père m'a toujours dit, quand tu recherches un ptit snack ou un truc à bouffer rapidement et que tu n'as pas le temps de faire un choix construit, vas dans celui qui est le plus rempli ! La majorité d'opinions reste ta meilleure roue de secours sur l'instant T!
Pour le Rnse je pense que c'est pareil ! Je n'en ai pas comme je te l'ai dit, mais je lis, relis, re-relis des posts et des garages tous les jours sur ce fofo, et je n'ai encore jamais vu quelqu'un aller chercher autre chose qu'un Rnse (sauf par véritable soucis de budget) !
Je pense qu'au delà du fait qu'il soit l'autoradio/GPS OEM (par définition le plus plug and play), le RNSe reste LE choix à faire !!
Au départ de ta demande, tu parles d'un budget de 1600€ ... Tu apprends que finalement tu peux le touché à presque 3 fois moins, pourquoi aller chercher plus loin ?.......

RNSE :
Avantage; Etre un Rnse
Inconvénients; Etre un Rnse :ptdr:

Si on devait acheter que ce qui est le moins cher, on roulerais tous en Dacia !
D'ailleurs je comprends plus pourquoi tu roule en A3....c'est si cher !!
Sache également que depuis aujourd'hui tu connais qqn qui a acheté autre chose qu'un RNSe. Pourquoi ?
Parce que je me fait toujours mon propre avis et que sur des critères objectif le GPS d'Audi est dépassé.
Maintenant si tu veux juste boucher l'emplacement double din alors pourquoi pas. C'est effectivement celui qui s'installera le plus facilement.
:-)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 08:24 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Moi je veux bien savoir les plus du pioneer comparé au rns, c'est toujours intéressant :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 10:16 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6
Ambiente de Jan 2007
Suis d'accord pour le resto mais il faut aussi reconnaitre qu'en qualité les gens pas contents parlent plus que ceux qui sont contents. Quand on trouve ca bien en gros ca fonctionne comme ca devrait on ne dit rien par contre quand ca déconne on en parle beaucoup plus!!!

Je pense qu'il y a du bon et du moins bon partout surtout avec la sensibilité et les attentes de chacun!.
Le RNSE est cher ou moins cher (mais on n'a pas toujours de vraie factures :hop: ), le pioneer est cher aussi. Dans les deux cas il y a des installations a prévoir bleutooth pour l'un ou interface audi pour l'autre, bonne inté ou inté moins jolie, les radars ou non, les POI, la rapidité, l'interface graphique, la carto, bref ca en fait des choses a comparer. MAis ce qui est sur c'est qu'il faut eviter les sans marque from china (meme si certains des GPS cités souvent viennent aussi de la bas, les no names n'ont pas de l'electronique de bonne qualité)

Mais si qqun a eu ou essayé les 2 voire meme un zenec je veux bien aussi un petit comparatif.

Bonne journée en A3 (pas en Dacia :boxe: )

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 13:26 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
PapOuf a écrit:
Moi je veux bien savoir les plus du pioneer comparé au rns, c'est toujours intéressant :wink:

Les plus :
La qualité du son Pioneer.
Ecran 7" tactile.
Carte routiere en flash.
Lecteur DVD, Divx.
Gestion de la caméra de recul.
Lecteur USB, SD
Pilotage d'IPOD.

À toi :-) quels sont les plus du RNSe ?

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 13:45 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 93

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Déc 2008
Le plus gros avantage pour moi sur le RNSE c'est avant tout esthétique.
Il s'integre parfaitement à la console centrale de l'A3.
Quand je voit un autoradio double DIN avec le contour plastique sur une A3 je ne trouve pas ca tres jolie, même si l'autoradio à une technologie superieure.
D'ailleurs si le ZENEC spéciale audi A3 était enfin disponible je pense que je l'aurai prix à la place du RNSE sans hésiter.
Tout depend de ce que l'on recherche exactement et quelle priorité on a (esthétique ou technologique)...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 14:40 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
C4R105 a écrit:
Le plus gros avantage pour moi sur le RNSE c'est avant tout esthétique.
Il s'integre parfaitement à la console centrale de l'A3.
Quand je voit un autoradio double DIN avec le contour plastique sur une A3 je ne trouve pas ca tres jolie, même si l'autoradio à une technologie superieure.
D'ailleurs si le ZENEC spéciale audi A3 était enfin disponible je pense que je l'aurai prix à la place du RNSE sans hésiter.
Tout depend de ce que l'on recherche exactement et quelle priorité on a (esthétique ou technologique)...

si je résume, le GPS Audi est beau !!
-:)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 15:55 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6
Ambiente de Jan 2007
oui il est beau mais c'est sur qu'il faut que ca soit beau et qu'on ait toutes les fonctionnalités recherchées. Car quand je vois certaines marques et que les avis c'est que la voie du GPS est mal encodée et que ca fait robocop vs china c'est un peu derangeant d'avoir un GPS qui saoule !!!!

RNSE 193 beau
Pioneer AVIC 9310BT s'integre nickel aussi
ZENEC mais il est long a venir ce petit con (oups désolée !)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 16:09 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Beko91 a écrit:
PapOuf a écrit:

Les plus :
Ecran 7" tactile.
Carte routiere en flash.
Lecteur DVD, Divx.
Lecteur USB, SD
Pilotage d'IPOD.

Je demandais pas ça pour faire mon malin avec mon rns-e, je voulais juste avoir ton avis vu que tu connais les deux :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 16:21 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Beko91 a écrit:
Si on devait acheter que ce qui est le moins cher, on roulerais tous en Dacia !
D'ailleurs je comprends plus pourquoi tu roule en A3....c'est si cher !!
Sache également que depuis aujourd'hui tu connais qqn qui a acheté autre chose qu'un RNSe. Pourquoi ?
Parce que je me fait toujours mon propre avis et que sur des critères objectif le GPS d'Audi est dépassé.
Maintenant si tu veux juste boucher l'emplacement double din alors pourquoi pas. C'est effectivement celui qui s'installera le plus facilement.
:-)

Pas compris ton rapport à l'argent et au moins cher ... Rien à voir avec ce que j'ai dit ?!! :shock:
Je ne veux rien boucher, puisque comme je l'ai dit je n'en n'ai pas de gps et çà me va très bien comme çà (mon iphone me suffit amplement pour le moment lol) !!
Donc au final, selon toi beko, majoritairement les A3forumistes ne sont pas objectifs du tout, puisque tous équipés ou à la recherche de RNSe ... Tu semble avoir LE don du choix puisque LE choix de l'objectivité !! Donc les gars rangez vos RNSe vous n'êtes simplement que des moutons, et fallait investir autre chose, c'est Beko qui l'a dit :ptdr:
Ca en fait du noir sur blanc pour un GPS en tous les cas ....... :bravo:

Bonne recherche, on verra le choix final ;)

PS; Plutôt un parti pris, qu'un réel sens de l'objectivité nan Béko :) Si t'as des prix sur Pioneer moi çà m'intéresse quand même ;)
Beko91 a écrit:
Je voudrais pas casser l'ambiance mais moi j'ai eu 2 Pioneer sur mes 2 précédents véhicule et le prochain ce sera encore Pioneer ou Alpine.
Au fait, on peut mettre une caméra de recul sur le RNS-E ?

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:24 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Zen FunkyCops !!!
C'est juste mon point de vue. Mon ton est très souvent au 2ème degré. Donc be quiet.
Ma comparaison je la fait plutôt dans le contexte ou l'on prend le RNSe chez Audi. La ça sent l'arnaque.
Pour la version eBay je suis partagé.
Mais avoue quand même qu'il est dépassé ce système ???

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:29 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
PapOuf a écrit:
Beko91 a écrit:
PapOuf a écrit:

Les plus :
Ecran 7" tactile.
Carte routiere en flash.
Lecteur DVD, Divx.
Lecteur USB, SD
Pilotage d'IPOD.

Je demandais pas ça pour faire mon malin avec mon rns-e, je voulais juste avoir ton avis vu que tu connais les deux :wink:

no problem papouf
C'était juste pour prolonger le débat.
De toute façon, chacun fait le choix qu'il veux.
Comme je disais à FunkyCops, j'en ais surtout après audi qui vend une fortune un truc dépassé.
Après l'achat sur eBay permet de remettre le doute au moment du choix.
De toute façon je vais pas me mettre tout le forum à dos. Déjà que FunkyCops était pas loin de mettre un contrat sur ma tête. -;)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:33 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Oui je suis d'accord avec toi pour le prix en concession n'est vraiment pas justifiable ! mais bon on a de bons plans (comme ced sonik) avec une garantie de deux ans et montage ( à son domicile ) pour beaucoup moins cher et surtout OEM ;)

Pour ce qui est de Funky, il va rigoler quand il va voir ton message ^^ Il est vraiment super cool et en aucun cas il va le prendre pour lui ;) Et ce forum permet de découvrir de nouvelles choses donc si tu peux nous en apprendre davantage sur des postes qui seraient interessant de connaître tant mieux ;) Sur ce forum on partage beaucoup et on a aucun préjugé ;) ( du moins pour l'instant j'en ai pas vu ;) )

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:40 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Pour éviter tout de suite un Préjuger.....je ne travaille pas chez Pioneer et j'ai pas d'actions chez eux.
D'ailleurs je ne suis pas satisfait à 100% de leur GPS. La preuve, j'ai prévu de les mettre en concurrence avec alpine et qui sait....peut être le RNSe (eBay bien sûre).

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:47 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
:ptdr: Sans doute ma façon d'écrire Beko ! c'est le soucis d'un forum, il n'y a pas les intonations et les sourires ;) Et puis moi je suis fan du 2nd degré même du 3ème et 4ème si tu veux savoir :ptdr:
T'en fais pas, bel et bien zzzeeeen le funky, si on commence à se prendre la tête ici on a pas fini ahahaha Suffisamment l'occasion de le faire dans la "real life" :)
Pour résumé ma pensée, je disais simplement, qu'à prix égal (grâce au fofo, au net, cedsonik, et autres), il parait plus cohérent de foncer pour un RNSe que pour un truc autre ...

Allez tiens v'la un :bisous: ahah
PS; Si je devais m'occuper de ta tête je ne mettrai pas de contrat :ptdr: Surtout en résidant dans l'essonne je n'aurai pas de mal à te retrouver :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:47 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 2B

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Esthetiquement, je préfere un rns-e.
C'est sur que c'est un peu dépassé mais du moment qu'il arrive a me guider là ou je veux aller, ça me convient (en même temps , je ne m'en sers pas beaucoup :) )

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:51 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Faut déjà que tu me trouve dans le 91 !
Et si tu y arrive, je lâche mon chien en 1 et en 2 ma copine !
Et en 3 je te frappe avec l'angle de mon Pioneer. Tiens encore un de ces avantages :-)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 17:53 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Legolith a écrit:
Esthetiquement, je préfere un rns-e.
C'est sur que c'est un peu dépassé mais du moment qu'il arrive a me guider là ou je veux aller, ça me convient (en même temps , je ne m'en sers pas beaucoup :) )

là faut quand même m'expliquer !!
Qu'est ce qu'il a de super esthétique ce RNSe ????
Allez crachez le morceau..... C'est un mec du forum qui l'a développé ?
C'est toi FunkyCops ?

Haut | Bas
 [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure