Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 04:38

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Optiques avant
MessagePosté: 22 Mai 2012, 09:57 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Déc 2003
Bonjour les gars , je sais je post un peu n'importe comment mais j'arrive jamais a trouvé une réponse concrète a mes questions sauf en postant et en ayant vos reponses et avis directement :D

Bon , mon probleme existentiel du jour , changement de phares..

J'ai pour l'instant ces phares ci sur ma toute belle :
Image
Alors , de la daube , pas de kit HID , les leds , moyens et en plus pas d'origine.. La même ampoule qui fait petit et gros phares , donc vous vous imaginez bien que les gros phares c'est vraiment pas génial.. Sinon l'esthétisme n'était pas trop mal.. Au cas ou je suis obliger de changer parce qu'une dame m'est rentrer dedans quand ma wishe était garée , a l'arret , et le phare droit est cassé.

Voici les feux avec lesquels j'hésite :
Image
Phares trouvé chez VAG-SHOP.Com , attention , pièce adaptable , donc pas d'origine audi , mais le placement d'un kit HID est possible dans ceux ci... Plutot pas mal hein?

ou

Du coup après ma découverte des feux sur VAG-Shop j'ai un peu chercher et j'suis tomber sur ceux ci..
En fait des phares non OEM il y en a un paquet pour nos A3..
Image
Ceux ci par contre , toujours pas recu d'info du revendeur , j'attends toujours confirmation pour le placement d'un kit HID , c'est mon principal critère de recherche..

Vous les trouvez comment?
Vous pensez qu'il y a moyen que ca donne bien comme phares?
Je sais que vous n'êtes pas tres tres chaud non OEM mais bon ca me semble etre la meilleure alternative pour avoir des phares noirs avec LED sur ma 8P de 2004 ... :D
A vous de me dire , messieurs , a vos claviers!

Sinon vous pouvez toujours aller jettez au coup d'oeil la ou je les ai vus , ;)
http://www.tuning-addict.fr/fr/609-phar ... t-audi-a3-
Page 3

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Optiques avant
MessagePosté: 23 Mai 2012, 16:35 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Salut, si tu veux des feux à fond noir avec des lentilles, je te conseillerais (de visu) ceux ci: http://www.fk-shop.fr/fr/Eclairage/Phar ... -noir.html (avec les angels eyes non connecté de préférence pour ma part)

Par contre, il faut savoir qu'à la base tout les phares acceptes les kits HID, la difficulté ce résumant bien souvent à trouvé un culot compatible (c'est le cas pour tes anciens phares il me semble, l'ampoule à un culot peu commun).

Mais de toute façon, sans correcteur d'assiette automatique ni lave phare tu restes hors la loi vis à vis de la loi, après c'est sur que les lentilles aide beaucoup pour ne pas éblouir les autres conducteurs.

Attention aussi, bien souvent mettre un kit HID sur nos A3 ce solde par un moteur d'essuie glace avant à changé, attention donc à prendre certaines précautions (mettre un kit de suralimentation nottament, visible dans la partie tuto)

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Optiques avant
MessagePosté: 24 Mai 2012, 07:02 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Déc 2003
ok ok merci pour tes conseils...
dans les anciens phares , il etait carément noté dessus NO HID .. dans les deux autres , on peut mais ca annule la garantie :D

J'ai commander les noirs , je les recevrai d'ici peu!
Je mettrai des photos pour vous montrer le rendu..
on verra bien..
Au cas ou , je les ai eu a 299,90 € la paire , donc ca va co!
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ta reponse , heureusement que tu étais la!!

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure