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MessagePosté: 21 Mai 2012, 01:09 
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Inscription: 18 Nov 2010, 19:47
Messages: 20
Localisation: Lille / Poitiers
Département: 86

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Oct 2008
Ne pratiquant que rarement l'autoroute ces derniers temps, c'est assez peu gênant au quotidien.
Mais donc, au dessus de 110km/h, j'ai des vibrations dans le volant et du bruit.

Mes pneus avant sont usés (et plus usés sur l'intérieur).

Mes roulements du train avant ayant déjà été remplacés, j'hésite sur la solution.

Je dois de toute façon changer mes pneus (BF-Goodrich G-Force Profiler à priori).

Dois-je faire en même temps une géométrie du train avant?
Ou est-ce que j'attends de voir le résultat du changement de pneus?

Si il faut passer par la case géométrie, ça revient à 50€ environ chez un spécialiste du pneu, et environ 180€ chez Audi...

Si vous avez un avis sur la chose, merci à vous :tantpis:


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 06:53 
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V.I.P.
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Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut,

dans un premier temps vérifie la pression de tes pneus. quand les miens commence à être sous gonflé, laisse tombé comment ca tremble à partir de 100 - 120.

ensuite si c'est pas la pression, change ton train qui est usé si c'est le moment de le faire. et puis, si pas d'amélioration fait une géo avant et arrière temps qu'à faire, histoire de partir sur des bonnes bases. si les pneus avant son bouffé un peu plus sur l’intérieur c'est a cause du carrossage avant qui est léger.

_________________
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Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 15:56 
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Inscription: 18 Nov 2010, 19:47
Messages: 20
Localisation: Lille / Poitiers
Département: 86

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Oct 2008
Pour la pression, elle est faite régulièrement (2.8 à l'avant et 2.6 à l'arrière).

Pour la géométrie, je peux donc le faire ensuite sans soucis ?

Merci pour ta réponse en tout cas, ça me conforte dans mon idée :)


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