Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 90  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Jan 2009, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Image

Je souhaite faire un recensement des personnes qui seront présentes au week end portes ouvertes d' ATH Lyon.

Tout le monde est invité à venir découvrir la nouvelle enseigne ATH Sud France.

Vous pourrez découvrir la société et poser toutes vos questions aux personnels présents.

Essai de la Porsche 997 Turbo sur banc de puissance, et bien d'autres encore ...

N'hésitez pas à vous faire recenser sur ce post :wink:

Image

Samedi 17 Janvier
- Fouine38220 (Megane RS)
- steph8421 (Golf 5 GTI)
- Romain (A3 TDI 140)
- BigDarsh (Golf 5 R32)
- JC Design (A3 TDI 170)
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....



Dimanche 18 Janvier
- Didier RC (Leon Cupra RR) - A confirmer
- Red GTI (Polo GTI)
- Aero (Leon 2 Top Sport) - A confirmer
- Jafred (Leon 2 Cupra) - A confirmer
- Bart (Leon 2 Cupra) - A confirmer
- JC Design (A3 TDI 170) - A confirmer
- .....
- .....
- .....
- .....



Voici l'adresse d' ATH Lyon:

Heinz Car Performance - LYON
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU
manu@autotuneheinz.eu
http://www.AutoTuneHeinz.be/


Dernière édition par Romain le 15 Jan 2009, 10:25, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2009, 01:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Je serai tenter par une reprog, mais plus de place avant un moment.. :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2009, 01:41 
Sacré toi, tu vas passer le pas, cool ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2009, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Mai 2008, 19:19
Messages: 42
Localisation: Strasbourg
Eh oui c'est moi qui gère tout chez ATH :)
Non sans dec c'est des pros pas de soucis que du plaisir, je peux le témoigner, et les autoroutes allemandes aussi :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2009, 21:18 
2L TDi 182 ;) nouvelle version unique ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2009, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Image

Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
14 Mars 2009


Heinz Car Performance
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 1 Mars 2009


::: Petit déscriptif d' ATH:::

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.


::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.[/i]


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


ATH propose pour les A3 les préparations suivantes :

A3 8P > 2009

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch/340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch / 440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch/440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 210ch/480Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 250Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
Stage 3 => S3 Upgrade => 300ch / 430Nm

2.0 TFSI S3 265 265ch / 350Nm => 300ch / 430Nm

3.2 V6 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek=> 275ch
Stage 2 => Arbre à Came => 300ch
Stage 3 => Bi Turbo => 650ch


A3 8P < 2009

1.4 TFSI 122 122ch / 200Nm => 150ch / 260Nm

1.8 TFSI 160 160ch / 250Nm => 210ch / 320Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 250ch / 380Nm

2.0 TDI 140 CR 140ch / 320Nm => 190ch / 410Nm


::: Tarif de la Reprogrammation :::

A3 8P > 2009
1.6 => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
S3 2.0 TFSI => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 170 => 570 Euros à la place de 710 Euros

A3 8P < 2009
1.4 TFSI => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
2.0 TDI 140 CR => 550 Euros à la place de 690 Euros

Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.

Possibilité de faire des decatalysations avec soudage d'un tube inox en remplacement du cata pour 250 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.


Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

SESSION COMPLETE

1/ Pote de Karim (BMW - 320D)
2/ jean-quille (Polo - TDI 75)
3/ polowallonie (Polo - TDI 70)
4/ Golfpower (Golf 5 - TDI 105)
5/ imel86 (BMW - 118D)
6/ Bruno (Peugoet - 307 HDI)
7/ Pote de DJ Neo (Leon - TDI 105)
8/ Wolf (Golf 5 - TDI 90)
9/ neecko (Leon - TDI 105
10/ Pote de Romane (Audi - S3 8P)
11/ Doems (Polo - TDI 80)
12/ Maille (Golf 4 - TDI 130)
13/ Bienf (Audi TT - 1.8T 225)
14/ Dj-Neo (Leon - TDI 105)



*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.


Dernière édition par Romain le 16 Fév 2009, 12:37, édité 6 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2009, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Image

Session Groupée
Reprogrammation Heinz Car Performance (LYON)
22 Mars 2009


Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/

Date limite des inscriptions: 10 Mars 2009


::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule

ATH propose pour les A3 les préparations suivantes :

A3 8P > 2009

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch/340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch / 440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch/440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 210ch/480Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 250Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
Stage 3 => S3 Upgrade => 300ch / 430Nm

2.0 TFSI S3 265 265ch / 350Nm => 300ch / 430Nm

3.2 V6 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek=> 275ch
Stage 2 => Arbre à Came => 300ch
Stage 3 => Bi Turbo => 650ch


A3 8P < 2009

1.4 TFSI 122 122ch / 200Nm => 150ch / 260Nm

1.8 TFSI 160 160ch / 250Nm => 210ch / 320Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 250ch / 380Nm

2.0 TDI 140 CR 140ch / 320Nm => 190ch / 410Nm


::: Tarif de la Reprogrammation :::

A3 8P > 2009
1.6 => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
S3 2.0 TFSI => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 170 => 570 Euros à la place de 710 Euros

A3 8P < 2009
1.4 TFSI => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
2.0 TDI 140 CR => 550 Euros à la place de 690 Euros

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

COMPLET

1/ White R-Line du 39 (Golf 5 - TDI 105)
2/ s2one (Polo - TDI 80)
3/ pipolo (Fabia - TDI 130)
4/ Moiow (Golf 4 - 1.8T 150)
5/ Milou6600 (Golf 5 - TDI 105 DSG)
6/ Pote de Milou6600 (Golf 5 - TDI 105)
7/ Lucifer16 (Golf 5 - TDI 105)
8/ Nilmar69 (Leon - TDI 105)
9/ Zerty (A3 - TDI 105)
10/ iooopat (Bora - TDI)
11/ Luigi (Polo - TDI 75)
12/ Romrom (Polo - TDI 100)
13/ TSW (Bora - TDI 150)
14/ cisky (Golf IV - TDI 100)


*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.


Dernière édition par Romain le 17 Fév 2009, 03:11, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2009, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2008, 12:54
Messages: 629
Localisation: Alsace
Département: 67

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
Bruno67 a écrit:
Eh oui c'est moi qui gère tout chez ATH :)
Non sans dec c'est des pros pas de soucis que du plaisir, je peux le témoigner, et les autoroutes allemandes aussi :lol:


allemagne a 30 bornes de chez moi...

je rentre le 1ER jusken alsace et au retour je vais passé par l'allemagne un petit bout histoire de voir si ATH mérite d'etre ATH :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2009, 22:15 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2009, 20:40
Messages: 90
Localisation: Compiègne
Bonjour,

Je suis intéressé, mais ne suis pas sûr que ma A3 (en commande) sera livrée...

Y'a-t-il des sessions tous les mois?

Que veut dire le "CR" pour le 2.0 TDI 140??? Common rail??? Si oui, c'est pas les modèle > à 2009 qui en sont équipés?

Merci pour les infos!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2009, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
Romain a des sessions assez régulièrement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2009, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non pas tous les mois comme le dit Alexcorp, mais assez régulierement ;)

Pour le C.R. oui, c'est pour le Comon Rail ;)
Je met apres 2009, comme ca on vois des quelles je veux parler ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2009, 21:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Jan 2009, 20:40
Messages: 90
Localisation: Compiègne
Merci pour l'info... j'verrai qd j'aurai plus de news sur la date de livraison!!!

Tes signes > et < sont inversés alors :heu:

Au fait, pourquoi est-ce plus cher pour pour les CR??? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2009, 21:53 
Nouvelle technologie ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 07:54 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Mai 2008, 12:54
Messages: 98
Localisation: dpt 42
Département: 42

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 170Ch
Autre de Fév 2010
perso ca peut m'interesser d'y faire un tour, surtout que je passe mon A3 au banc chez eux le 7 Fevrier :wink:


par contre je ne sais pas encore si j'irais le samedi ou le dimanche....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Ok ca roule JC, tu sera le bienvenue :):)

J'éspère que d'autres membres du Forum viendront, pour ma part j'y serai le samedi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 09:06 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui nouvelle technologie, rien à voir la reprog pour un CR que les IP simple ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Avr 2008, 12:50
Messages: 443
Localisation: Antibes
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Fév 2009
je me tate pour monter samedi , 4h20 de route :(
Quel est prix d'une reprog pour mon 1.9L TDI?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 12:57 
Reprog c'est le 1er février Virgile, il me semble que là ce n'est que du passage au banc.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
J'attends les infos pour connaitre le programme !

Savoir si y a des passages au banc, si y a de la reprog , bref je suis en attente des infos

Par contre ce qui est sur, c'est le 01/02/09 y a un session groupée, GVZ et Jerome67 du forum le font ce jour là, donc si ca t'interresses de passer la tienne fait mois signe, vous pourriez faire le chemin ensemble comme ca :):)

Prix pour le TDI 105 => 430 Euros
Reprog à +/- 145ch/320Nm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 13:41 
Allez, Virgile, t'es chaud !!! On part ensemble & on se fait la route peinard :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Avr 2008, 12:50
Messages: 443
Localisation: Antibes
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Fév 2009
bin en faite au debut, je voualis monté avec GVz sans prendre ma caisse.. juste pour voire un peu comment sa se passe. Et en faite avec les portes ouvertes, bin j'aimerai bien voire si y'a d'autre membre du forum qui monte faire connaissance etc.. Alors je sais pas ce que je fait si je monte avec Gvz le 1er ( sans ma caisse, juste pour voire) ou si je monte pour une reprog 'sachant que flippe de péter le moteur ) voila vous savez tout !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 13:49 
C'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé, ils ont eu du bonheur, celà dit ils étaient ravis :lol:

Tiens moi au courant en tout cas ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Avr 2008, 12:50
Messages: 443
Localisation: Antibes
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Fév 2009
no soucy


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Bah ecoute à toi de voir, mais sur + de 300 voitures que j'ai fait emmenner chez ATH, aucune n'a eut de turbo casser ou casse moteur.

Il faut savoir que le TDI 105 est le plus fiable de la serie, il encaisse pas mal de puissance :D

J'ai deja vu des Reprog à 165ch sur ce moteur, de plus est une sur un moteur qui a + de 160.000kms (Golf 5)

Donc franchement le TDI 105 y a aucun risque pour une reprog à 145ch :):)

Si tu veux il me reste 1 place de dispo pour la session du 01/02, tu pourra passer dans les 1er avec GVZ et Jerome67 ;)
A toi de voir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2009, 20:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Mai 2008, 12:54
Messages: 98
Localisation: dpt 42
Département: 42

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 170Ch
Autre de Fév 2010
on vient de me dire que ma session groupée du 7fevrier était annulée, qu'il ne voulait plus de session groupée pour le passage au banc :?


vous avez des infos la dessus?


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 20 Queries | GZIP : Off ]