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MessagePosté: 10 Avr 2012, 23:03 
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:shock: :shock: :shock: 5000€ a se comte la vos mieux changer le moteur complet :shock: :shock:

déjà que je trouve que 1900€ c'est des puti.... d'encul......... alors a 5000 je lui fait bouffé l'écran de son ordi au mec :wink: :wink:

parce qu'il faut pas me la faire a moi !!!! pour démonter , remonter et réglé une culasse , il te faut une petite journée tkl :wink: :wink:

en plus si tu a tout les outils !! que du bonheur :wink: j'ai sorti et démonter le moteur en un jour et demi tout seul et avec des clefs de merd.... et pas du tout de place :wink:

alors t'inquiète pas qu'il se paye bien les con :punition:


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 13:05 
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:hello:
tu avais posté sur mon soucis de clong et croquement quand je braque fort et au ralenti.
Tu avais le meme probleme je crois.
C'est résolu chez toi?
Moi pas... Je vais encore tout inspecter ce soir... Je pense peut être au roulement crapaudine en tete d'amortisseur ou ressort cassé...


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 17:45 
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a oui je me rappeler plus dsl :punition:

baiii j'ai changer mes amortos et sa fait toujours pareil :wink:

après je suis sur que sa vient du volant moteur , car le miens et mort et se bruit se fait ressentir de plus en plus :?

ou alors au niveaux des étriers de frein !! un truc qui doit bouger :idea:


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 19:54 
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5000e c'est quand tu n'as pas de prise en charge je crois?

juste pour info 4000euro moteur neuf qui vient de hollande. a re-équiper (injecteurs, turbo, etc)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 19:59 
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Ou sinon il faut prendre une assurance panne electronique et mecanique.
Mais pour ca il faut que la voiture ait moins de 100000 km.


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 20:14 
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Tu as une idée du surplus ($) de cette option ?

Et ça veut dire qu'il faut la prendre avant que la voiture ait 100k km ou bien une fois les 100k km passés, l'option n'est plus utilisable ?

Merci


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 20:18 
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Ca dépend des assurances.
Moi c'est 100€ ou un peu moins par an , c'est panne moteur, pont et boite de vitesse.
Je crois pas qu'il y avait 100 000km comme limite, il me semble que c'est 8ans.
Sachant que pour certaine pièces il y a une vétusté.


Clio 2 diesel, 1ère pompe à injection électronique, prix de la pièce chez renault 3000€ et revendeur spécialisé 2400€ ça pique les yeux pour une voiture qui en vaut 1000.


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 20:28 
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il son malin :wink: il save très bien que les voiture qui dépasse les 100000km commence a fumé de la pièce :wink:

alors il arrête aven que sa leur coute trop cher

LES ASSURANCE !!!!!!! TOUS DES VOLEURS :punition: :punition: :punition:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 04:51 
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Viens on arrête de s'assurer Gillou :ptdr: Sale fou va :bisous:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 10:55 
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djgillou a écrit:
a oui je me rappeler plus dsl :punition:

baiii j'ai changer mes amortos et sa fait toujours pareil :wink:

après je suis sur que sa vient du volant moteur , car le miens et mort et se bruit se fait ressentir de plus en plus :?

ou alors au niveaux des étriers de frein !! un truc qui doit bouger :idea:


Pas de soucis ;-)
Je pensais aussi à l'étrier car c'est apparu peu de temps après que je remplace les plaquettes avants...
Je l'ai démonté et remonté hier soir. Je remonte les 18 du weekend et je verrai... Car avec les 16 là ça ne le fait plus...


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 23:38 
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a mon avis c'est le VM :idea: :idea:


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 17:59 
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me re voila les amissss :)

bon la POUBELLE et revenue a la maison ( par la route :wink: ) pas le chois !!! car mon collègue qui a le plateaux et très malade depuis deux semaine :wink:

donc j'ai rouler comme ça :heu: fuck la société :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le pare choc j'ai dit a audi de ne pas le remonter car je doit tout ressortir pour la boite , et tout nettoyer



ohhhhhh :idea: :idea: maisssss pourquoi sa fume derrière :idea:

:cry: :cry:


maintenant démontage : turbo , boite a vitesse , radia , échanger , durite , VM , embrayage

et petit tuto en prime !! pour le démontage des cardants et de la boite

l'aile a aussi été réparé :hop:


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 18:43 
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mais tu as deja toute les pieces?
le turbo il te le reprenne?


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 21:41 
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Ouyy la fumé deriere !!! cyp C'est bon sa un bon tuto explique nous aussi pour le volant moteur sa serai pas mal enfin je compte sur toi pour un max de photo heinn lol :ptdr: :mrgreen: :bisous:


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 22:42 
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je la trouve belle comme sa :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 14 Avr 2012, 12:44 
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Gilou tu a la reff exacte de l'hybride stp?

Car je veut voir a combien je le touche au boulot stp.


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MessagePosté: 14 Avr 2012, 14:11 
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nicolas a écrit:
mais tu as deja toute les pieces?
le turbo il te le reprenne?


non rien du tout j'ai pas les pièces :wink: mai dans tout les cas je peux pas rouler et je suis obliger de démonter :wink:

pour le turbo je sais pas du tout j'ai pas demander :D de toute façon il a que 3000km alors il vont pas me les brisés :punition:

Blacka3 a écrit:
Ouyy la fumé deriere !!! cyp C'est bon sa un bon tuto explique nous aussi pour le volant moteur sa serai pas mal enfin je compte sur toi pour un max de photo heinn lol :ptdr: :mrgreen: :bisous:


tkt j'ai prévue de faire tout :mrgreen:

audia3sline67450 a écrit:
je la trouve belle comme sa :ptdr: :ptdr:


:ptdr:

:tusors:

yoyo51420 a écrit:
Gilou tu a la reff exacte de l'hybride stp?

Car je veut voir a combien je le touche au boulot stp.



non absolument pas :idea: kaktuss je panse :idea:


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MessagePosté: 14 Avr 2012, 14:54 
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Même comme ça elle a une belle gueule ta caisse :love:


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 14:09 
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:ptdr: :ptdr:

bon commencement du démontage après un bon weekend de teuf :mrgreen: :mrgreen:

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aller la au boulot bordel!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 14:31 
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et bien que des emmerdes cette caisse...bon courage pour le remplacement de toutes ces piéces^^ je sais que par terre ce n'ai pas toujours évident!


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 18:04 
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nicolas a écrit:
aller la au boulot bordel!!!!!!!!!!!!



:punition: :punition: quand tu va voir se que j'ai fait en peu de temps :heu: :heu:


VknW a écrit:
et bien que des emmerdes cette caisse...bon courage pour le remplacement de toutes ces piéces^^ je sais que par terre ce n'ai pas toujours évident!



+ 1 une merde cette caisse :wink: :wink:

tkt on va géré :wink: je fini par avoir l'habitude a force :tantpis:

vue que j'ai pas les sous pour acheter un ponds en se moment !!! on fait avec :wink:


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 18:20 
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Bon courage Djgillou
C est clair que par terre c est pas terrible pour bosser mais je ne m en fais pas trop pour toi


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 18:25 
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Bon courage gillou moi je vien de demonté le tuyau egr qui va du radiateur egr a la vane !! et je l'ai et bouché comme toi par des plaques ... :hello:


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 19:04 
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Blacka3 a écrit:
Bon courage gillou moi je vien de demonté le tuyau egr qui va du radiateur egr a la vane !! et je l'ai et bouché comme toi par des plaques ... :hello:



+ 1 + 1
je vais aussi le faire . tu les a trouvé ou les plaques ?


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