Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2012, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
1ch aux roues de plus que moi

piuf elle doit envoyer méchant !!! :twisted:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ma courbe a moi

Image

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:50 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
weeee! Ca s'est de la courbe!

Tu peux m'expliquer la différence entre la puissance moteur et la puissance roue?

La courbe est uniquement calculée au niveau des roues non? comment obtiennent ils les valeurs moteur?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
c'est grace au banc ca, il sait car il est également raccordé a la prise de diag.

puissance roue = puissance moteur - les pertes de puissance (engrenage de boite, frottement etc)

mais la sur la courbe c'est mon 3eme fichier donc en noir c'est stage 3.2 et en rouge stage 3.3

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ma premiere courbe stock vs stage 3.1
Image

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:58 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
ok merci pour l'info ;-)


La différence!!!!! :shock: :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bah +70ch lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 15:02 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
ouai s'est ca!

"bah quoi +70ch..., normal..." :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
:ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2012, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Bon alors aujourd'hui nettoyage des durites d'admission et y'a un souci.... j'ai de l'eau dans l'admission.... et uniquement apres l'échangeur... mon échangeur est peut etre percé.... youpi :fchier:

place aux photos


avant nettoyage
durite avant échangeur, un peu d'huile mais ça c'est normal
Image
Image

durites après échangeurs :
celle juste après l'échangeur
Image
Image

celle qui est raccordée au volet papillon
Image
Image

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2012, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 07 Sep 2010, 10:10
Messages: 440
Localisation: 95-94
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Aie !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2012, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2012, 22:27
Messages: 362
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2006
Une durite peut être poreuse... :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2012, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je pense pas les deux du rites qui sont sur l'échanger sont neuve et l'autre du dessus peux pas prendre l'eau. Avant échangeur pas de souci après ya de l'eau donc 90% que ce soit l'échangeur.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2012, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
ohhhhh encul......... la merde dans les durites Image Image Image Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2012, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
lol gillou, mais tu pourrais pas plutot m'aider a savoir d'ou sa vient? mdr

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2012, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
condensation + le mélange d'huile = mayonnaise :wink:

je vois rien d'autre


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2012, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
A mon avis tu as raison gillou packe quand tu mélange de l'huile a de l'eau sa donne cette merde !!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2012, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
nan mais la c'est plus que de la condensation, avant échangeur j'ai rien, que après. tu vois le rail de flotte dans la durite....

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2012, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
ou alors la tuture qui bouffe de la flotte par l'admi :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2012, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
par ou tu veux qu'elle rentre? et c'est de l'eau clair pas du LDR. fin bon on verra le mois prochain quand je changerais mes durites pour le renforcées forge

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2012, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
oui si sa revient la problème :wink: :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2012, 23:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Mar 2012, 23:14
Messages: 2
Localisation: La Wantzenau
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2004
Bonsoir KaktuSs77,
Je suis un nouveau sur le forum,j'ai le voyant de recyglage des gaz allumé.
Peux tu me confirmer pour la vanne EGR: si on aspire avec un tuyau branché sur la vanne et que l'air passe c'est bien que la membrane est percée? Connaitrais tu un membre du forum dans ma région qui aurait un WAG COM?

Merci d'avance.

Laurent


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
voici ma motivation pour passer aux durites silicones renforcées.
je présise également que j'ai un powerflex dans le support moteur central pour évité le cabrage du moteur. comment on dirait pas que j'en ai un :??: :??: :??: :punition:

0.3 bars de pression, alors avec 1.8 en charge :shock:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:18 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Ah ouai quand même! Impressionnant!!

Bon quand on voit le monstre ca m'étonne qu'a moitié ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
j'espere que cette mayonnaise ne va pas rentrer dans ton bloc !

par contre tu vas pouvoir bouffer du thon, thon-mayonnaise c'est très bon :ptdr:

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 20 Queries | GZIP : Off ]