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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 27 Mar 2012, 14:21 
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La voiture à était taper à l arrière gauche . Le bras de suspension à était remplacer .


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 27 Mar 2012, 14:25 
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ce te le fait que d'un coté? ou des deux? parce que si ca le fait que a gauche, effectivement y'a peu etre un autre souci.

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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 27 Mar 2012, 15:08 
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Non sa le fait des 2 côtés par contre c'est normal que l on ai les mêmes valeurs toi et moi alors la mienne c un sporback ???


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 27 Mar 2012, 15:51 
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C'est pas la fiche. C'est la fiche de Djgillou. Faudrais avoir les valeur pour un SB

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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 09:08 
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J'ai demander a Audi par mail cette fiche j'attends...

Sinon voici les photos de cul de ma sporback :

Image

Image


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 09:14 
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bizarre sur la photo le carrossage a l'aire normal enfin comme cela /--\ y'a rien qui frotte sur les roues? regarde si le garde boue est bien fixé et qu'il ne se déplace pas avec la force de l'air quand tu roule. roules-tu souvant charger? peu etre le pneu qui frotte. en tout cas, rien d'alarmant sur la photo :?:

on verra la rep de audi

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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 09:36 
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Le coté droit on dirais qu'il part un peut detraviole. Mais bon, sur photos c'est pas évident de ce faire réelement une idée.

Faut arréter d'attaquer dans les rond points. :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 10:44 
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:mrgreen: ok mais si c’était les rond point les pneus serai attaquer a l’extérieur non ? Moi je pense que le parallélisme n'est pas bon et qu'il est en ouverture d'ou l'usure intérieure.


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 11:53 
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atta tu pneu est bouffé de quelle coté?
. ici--> |__] ------|__]
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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 12:40 
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Alors mes 2 pneus arrières sont usé sur la bande de roulement à l intérieur de la roue
[edit] c bien à l extérieur


Dernière édition par toto34 le 28 Mar 2012, 14:11, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 13:45 
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mais ça c'est normal c'est a cause du carrossage d'origine de ta voiture les roues sont comme ca /--\ donc c'est normal que tu uses la bande de roulement de l’intérieur. Tout le monde ayant une A3 a ce problème. Apres ca dépend de ton style de conduite, moi perso j'ai pas ce probleme parce que j'attaque tres fort dans les rond point.

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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 14:00 
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J'avais compris le contraire moi aussi..

Je rejoint kaktus sur le fait que c'est "normale" sur nos A3.

Par contre le faite d'attaquer dans les rond points contrarement a ce que l'on crois contribue a cette usure, je m'explique.

Le fait d'arrivé fort dans les R-P, ou dans un virage, courbe, etc.. l'ESP rendre en jeu et corrige les trajectoires en blocant tel, ou tel roue, de ce faite et a la longue cela cré des facetes irégulières sur l'interieur du peu. Tu doit avoir un bruit genre comme un roulement usé, non?

Kaktus, si tu n'a pas ce probleme, j'en conclu, que... soit tu n'attaque pas asser dans les R-P, soit tu désactive l'ESP.. :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 14:04 
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Ah parce que vous roulez avec l'ESP activé vous! cyp

:lol: :ptdr: :ptdr:


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 14:09 
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Autant pour moi c bien à l extérieur qu il sont lisse est à l intérieur 4 à 5 mm ! Je m emele les pinceaux ! Dsl


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 14:11 
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J'arrive après la guerre mais je rejoins mes ptits collègues quand ils disent que c'est normal, j'ai la même chose sur mon A3, et j'avais la même chose sur ma Golf IV (même châssis que l'A3 8L si je ne dis pas de bêtise).
C'est un héritage :mrgreen:
Je pense qu'ainsi, il y a une meilleure tenue de route, la voiture est "calée" sur son train arrière, le revers de la médaille est l'usure intérieure des pneus, mais bon, si c'est le prix à payer pour tenir le pavé, banco :1010:


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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 14:23 
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JM13 a écrit:
J'avais compris le contraire moi aussi..

Je rejoint kaktus sur le fait que c'est "normale" sur nos A3.

Par contre le faite d'attaquer dans les rond points contrarement a ce que l'on crois contribue a cette usure, je m'explique.

Le fait d'arrivé fort dans les R-P, ou dans un virage, courbe, etc.. l'ESP rendre en jeu et corrige les trajectoires en blocant tel, ou tel roue, de ce faite et a la longue cela cré des facetes irégulières sur l'interieur du peu. Tu doit avoir un bruit genre comme un roulement usé, non?

Kaktus, si tu n'a pas ce probleme, j'en conclu, que... soit tu n'attaque pas asser dans les R-P, soit tu désactive l'ESP.. :mrgreen:



mon ESP est toujours activé et tu peux demander a Grodada les rond point je les attaques fort tres fort mais il me fait pas chier, il me laisse meme mettre la voiture en travers tant que je fait les bonne manoeuvre pour la redresser il me laisse faire ce que je veux. Je te ferrais un démo a l'occasion si tu n'as pas peur en voiture.

j'ai une usure uniforme sur toute ma bande de roulement.

je suis pas d'accord avec toi JM, car quand ta voiture est en appuie dans le virage la roue droite qui est comme ca \ dans ton virage (a gauche) elle sera comme ca | car ta voiture est en appuis.





toto34 a écrit:
Autant pour moi c bien à l extérieur qu il sont lisse est à l intérieur 4 à 5 mm ! Je m emele les pinceaux ! Dsl


oui la y'a un probleme, mais sur ta photo tout a l'air normal

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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 14:25 
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toto34 a écrit:
Autant pour moi c bien à l extérieur qu il sont lisse est à l intérieur 4 à 5 mm ! Je m emele les pinceaux ! Dsl



oui la y'a un probleme, mais sur ta photo tout a l'air normal

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 Sujet du message: Re: carrossage
MessagePosté: 28 Mar 2012, 21:57 
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Je confirme que Kaktuss attaque fort dans les ronds-point, il m a fait une démo il y a peu :mrgreen:
Et il roulait avec l Esp activé :wink:


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