Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2012, 19:08 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Bravis a écrit:
Je viens de lire les 45 pages, juste un truc c'est titanesque !

Bravo et chapeau pour ta patience !

Au passage, c'est quoi ce proto au fond? Spitro?

merci

non c'est un moteur peugeot TKR avec cadre de boost :D que j'ai adapter pour faire des meetings :heu: encore un petit truc de déjanter :ptdr:

Image

Image

FunkyCops a écrit:
T'façon il y'a marqué "SERVEZ-VOUS", donc passes à son garage et prends le tu verras bien :ptdr:
L'homme qui retient l'eau et fait passer les pates mouahahahaha Elle est belle celle là ;)
Ah oui, un Sacré bricolo L'dee-dee-dee-dee-dee-Jay Giiiilou ! :bravo:

mdr :ptdr: :ptdr: sur le présentoir il y avé marqué SERVEZ-VOUS :idea: baiiiiiiiiii je me suis servis :wink: :) :) :) :)

Blacka3 a écrit:
Il est fort ce gillou il est fort !!! + 1 domage qu'il ne soit pas vers chez nous hein funky ?

:tantpis: :tantpis:

yoyo51420 a écrit:
Ha la vache sa envoye grave se mano.... :love:

Super taff mec.
Benoît a écrit:
Elle a la moelle y a pas a dire.... :wink:
loebi a écrit:
tres beau travail :bravo: :bravo: :bravo:
sympa la video :hop:

je mettrai pas ça dans mon A3, mais chacun ses gouts :wink:
florent.k113 a écrit:
Vraiment tres bien tes modif du haut niveu !! ;) du beau boulot

merci :bisous:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2012, 19:10 
djgillou a écrit:

non c'est un moteur peugeot TKR avec cadre de boost :D

:ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2012, 19:35 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
:) cherché pas la pièce d'origine sur le scoot :wink: y'en a pas :heu: même le vilo et ré usiné :ptdr: jusqu'au freinage avent de 900 CBR :ptdr:

mai bon :tantpis: fini tout ça :stop: c'était le bon vieux temps :mrgreen: maintenant on passe a la voiture :D :boxe: :boxe: :boxe: héléhé :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2012, 22:01 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Derrière sur la photo ya écrit traversé d'engins !!! sa convient avec le scooter il se sont adapté a toi gillou !!! :ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2012, 23:14 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
ahhhhh un qu'il a vue :ptdr: :ptdr: non c'est plutôt moi qui l'ai subtiliser et qui l'ai adapter au scoot

celui la a chaque sortie de meeting , tout le monde mort de rire :ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2012, 23:19 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2008
Je viens de me taper le post en entier depuis plus de 2h !! t'es vraiment un grand malade dans t'es modifs, franchement tu gères trop j'ai jamais vu ça!
pour la BAR j'encherchai partout et je me demander comment la poser maintenant je sais^^ je suis plombier, un collègue soude l'inox j'ai un poste à souder au tig à mon taf je vais m'inspirer de ton tuto même si ça sera pas aussi bien fais je vais tenter! :D

pour ton histoire de culasse ça m'a fait halluciné mais je savais le risque que j'encourrai avec mon ancienne A3 140 bkd que j'ai vite revendu quand je voyais le LDR descendre, à voir tout les gens qui se plaignaient des culasses poreuses j'ai pas voulu la garder, à 76000km je l'ai vendue et j'ai pris un 143CR même si il y a toujours un risque^^... ils ont vraiment changé les moteurs chez audi, j'ai dessuite vu la différence en passant au cr, niveau bruit sur autoroute, au démarrage il tremblait à cause des silents blocs trop faibles... le cr est peut être moins nerveux, c'est quand même un régal, très souple, très confortable et avec la reprog je ne vois pas la différence avec mon ancien ip reprog.

bonne continuation à toi dans t'es modifs et régale nous bien ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2012, 09:46 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Ouiiiii djgillou! Trop fort le scoot, mais tu fais pas pareil avec l'Audi hein! :punition:

Vraiment un champion en tout cas... + 1

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2012, 13:37 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Carlito a écrit:
Je viens de me taper le post en entier depuis plus de 2h !! t'es vraiment un grand malade dans t'es modifs, franchement tu gères trop j'ai jamais vu ça!
pour la BAR j'encherchai partout et je me demander comment la poser maintenant je sais^^ je suis plombier, un collègue soude l'inox j'ai un poste à souder au tig à mon taf je vais m'inspirer de ton tuto même si ça sera pas aussi bien fais je vais tenter! :D

pour ton histoire de culasse ça m'a fait halluciné mais je savais le risque que j'encourrai avec mon ancienne A3 140 bkd que j'ai vite revendu quand je voyais le LDR descendre, à voir tout les gens qui se plaignaient des culasses poreuses j'ai pas voulu la garder, à 76000km je l'ai vendue et j'ai pris un 143CR même si il y a toujours un risque^^... ils ont vraiment changé les moteurs chez audi, j'ai dessuite vu la différence en passant au cr, niveau bruit sur autoroute, au démarrage il tremblait à cause des silents blocs trop faibles... le cr est peut être moins nerveux, c'est quand même un régal, très souple, très confortable et avec la reprog je ne vois pas la différence avec mon ancien ip reprog.

bonne continuation à toi dans t'es modifs et régale nous bien ;)

merci bien :D

A3V632 a écrit:
Ouiiiii djgillou! Trop fort le scoot, mais tu fais pas pareil avec l'Audi hein! :punition:

Vraiment un champion en tout cas... + 1

baaaaaaaaa tu pance :wink: :wink: j'ai arrêté depuis longtemps tout ça :non: :non: :non: :menteur: :menteur: :menteur:

ahh oui mai je parler des pièces d'origines :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'ai arrêté de lai utiliser depuis longtemps :punition: :punition:

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2012, 20:33 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
petite newsssssssss :D

volant moteur mono masse + embrayage reformé et amorti + buté commander

me reste plus qua acheter l'huile de boite et les supports moteur ( oui je lai change aussi tend qua tout sortir ) car mon moteur bouge un truc de fou comparé a celui de ( ATR )

et puis pas la même occas je change mes 4 amorto par des BILSTEIN B8 que je vais acheter a ( ATR ) car lui il et passé en fileté :D

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2012, 21:00 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Ha cool sa va te descendre un peut sa ? a par le porte money?

Et tes une vrai banque toi ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2012, 21:38 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
tu a un lien pour le volant moteur et embrayage renforcée au cas ou ? :roll: :?

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2012, 22:04 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Une petite news sa ?? !!! Mdrrr :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2012, 23:06 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
yoyo51420 a écrit:
Ha cool sa va te descendre un peut sa ? a par le porte money?

Et tes une vrai banque toi ^^

non je la pose pas :wink: après cher moi je vais toucher partout ça va être la merd.... :wink:

mon banquier panse beaucoup a mon avenir , et il connait aussi très bien ma femme , parce que mon banquier c'est moi :ptdr: :ptdr:

non je suis pas si blindé que ça :wink: il suffi de bien géré ces comptes et de pas craqué toute ces tune en 5 secondes :D

et puis tkt le bla... euuuu non les aniv sous le manteau euuuu non :heu: les heures supplémentaire ça paye bien :ptdr:

bref tout se qui encu...... euuuuuu tout se qui fait tournée la société :) :) :)

audia3sline67450 a écrit:
tu a un lien pour le volant moteur et embrayage renforcée au cas ou ? :roll: :?

absolument pas mon poulet :wink: sinon je l'aurai fait tournée :wink:

non en fait on connait bien le gas qui tien le site " gt turbo online " il habite a coté de chez nous , et il et méga bien placé sur les prix des pièce de compét :hop:

par contre tu ne trouvera pas ces pièce en vente sur son site , pour une raison X que je dit pas !!! il vends que des pièce de gt :wink: mai avec son accord je peux vous donné son num si il veux :wink:

comme ça il pourra vous fournir des super bonne pièces pour un prix plus que raisonnable :mrgreen:

quand tu vois que je vais avoir tout ça pour 600€ et des banane , et en renforcé :hop:

Blacka3 a écrit:
Une petite news sa ?? !!! Mdrrr :ptdr:

euuuuu oue :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 17:25 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
djgillou a écrit:

et puis pas la même occas je change mes 4 amorto par des BILSTEIN B8 que je vais acheter a ( ATR ) car lui il et passé en fileté :D

Ca va nous donner le droit à un jolie petit tuto sur le démontage complet des amortos alors tout ça ?? :prier:

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 18:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Ont veux tous un tuto bien détaille comme tu a l'habitude de faire :D !! Sa paye la chaudronnerie, je confirme je suis pas dedan mais j'ai des collegue et quand je leur demande si sa paye bien il sont la avc un grand sourire !! :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 21:21 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
PapOuf a écrit:
djgillou a écrit:

Ca va nous donner le droit à un jolie petit tuto sur le démontage complet des amortos alors tout ça ?? :prier:

oui j'ai prévue aussi d'en faire un :mrgreen:

dit moi c'est toi il me semble qui devait les changer dans pas lontent avec je sais plus qui ?? , car j'ai vue ça sur un autre poste , et je voulait envoyer un MP pour demander si je fessais le tutu ou non !!!
pour ne pas qu'on soit deux a le faire :wink:

Blacka3 a écrit:
Ont veux tous un tuto bien détaille comme tu a l'habitude de faire :D !! Sa paye la chaudronnerie, je confirme je suis pas dedan mais j'ai des collegue et quand je leur demande si sa paye bien il sont la avc un grand sourire !! :mrgreen:

:bisous:

et voila aussi mon grand sourire a moi aussi ( :mrgreen: )

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 21:47 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Pour l'instant moi je changes juste les ressorts, par contre, si je me souviens bien, c'est Lemanseb qui a changé les amortos d'un autre membre :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 23:11 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
ahh ok ok :D

bon se soir je me suis fait un petit plaisir :hop: :hop:

je me suis décidé a informatiser le garage :ptdr: :ptdr: ( il et fou se gillou il et fou ) :) :)

après avoir réparé et modifier un ordinateur que ma filé un collègue de taf qui a pris la foudre ( l'ordi pas mon collègue ) :ptdr: :ptdr:

en 5 minutes je me suis foutu un coup de pied au cul dans la gueule :shock: et après avoir ré installer windows pro , solidworks , et le VAG-COM :hop: HOP HOP HOP

l'ordi dans le garage , pour faire des diag et dessiner rapidement des pièces quand une idée folle me traverse le ciboulot :ptdr: :) :)

manque plus que l'internet pour maté des films de c.. d'action !!! :heu:

a oui et un banc d'aisé aussi :idea:

Image

Image

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 00:20 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
Pas mal l'allumage a rotor intern malossi sur le scoot, il me semble que le pot soit un malossi aussi non?Tuning ton cornet stage 6 mdr

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 00:43 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Grand malade ce gillou, grand maaaaalaaaade lol !! Tu vas bientôt pouvoir faire payer tes services et ouvrir un garage de bricolo :)
Par contre je vois que traine sur la première, troisième et dernière photo un cache moteur Audi ?? Juste à côté des jantes en tole ! C'est bien ce de nos titines ??!
Si c'est le cas, je suis à la recherche du logo Audi ! Le mien n'y est plus et je galère à en trouver un ... Pour ensuite me faire un petit covering de mon cache !!
Je tente ma chance si jamais .... :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 09:37 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Ahah!

Génial! L'antre de djgillou!!

Il est ou le banc de puissance? :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 13:03 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Kutmasta a écrit:
Pas mal l'allumage a rotor intern malossi sur le scoot, il me semble que le pot soit un malossi aussi non?Tuning ton cornet stage 6 mdr

:D

oui c'est un malozizi ( bigbore 86 ) , pour le cornet non !! il faut l'aéré le carbu 32 :wink:

FunkyCops a écrit:
Grand malade ce gillou, grand maaaaalaaaade lol !! Tu vas bientôt pouvoir faire payer tes services et ouvrir un garage de bricolo :)
Par contre je vois que traine sur la première, troisième et dernière photo un cache moteur Audi ?? Juste à côté des jantes en tole ! C'est bien ce de nos titines ??!
Si c'est le cas, je suis à la recherche du logo Audi ! Le mien n'y est plus et je galère à en trouver un ... Pour ensuite me faire un petit covering de mon cache !!
Je tente ma chance si jamais .... :love:

déja prévue sur leboncoin :heu:

pour le cache moteur oui c'est le mien !! mai je garde toute les pièces d'origine on sais jamais :wink:

pour en trouver un rien de plus simple , tu chope un fil éléc très fin , tu va dans une casse , et tu le passe contre la carrosserie , comme pour coupé une mote de beurre :) et hop dans la poche

A3V632 a écrit:
Ahah!

Génial! L'antre de djgillou!!

Il est ou le banc de puissance? :mrgreen:

le laboratoire :) :)

il arrive !!! le livreur c'est trompé de route :punition: :ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 13:50 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
gilou, quand est ce que tu montes un centre de reprog dans ton garage ?

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 14:32 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
djgillou a écrit:
pour en trouver un rien de plus simple , tu chope un fil éléc très fin , tu va dans une casse , et tu le passe contre la carrosserie , comme pour coupé une mote de beurre :) et hop dans la poche

Le logo cache moteur n'a pas la même dimension et les même fixation que celui du cache moteur :( !! J'ai pu le vérifier quand j'ai remplacé mes anneaux arrières !
C'est pour çà que j'ai sauté sur l'opportunité de te demander, parce que je ne sais vraiment pas où choper çà :(

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 23:28 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
loebi a écrit:
gilou, quand est ce que tu montes un centre de reprog dans ton garage ?

puti....... si j'avé les tune :heu: et tout le matos qui va derrière , t'aurait pas eu le temps que marqué le message :wink:

et surtout t'aurait pas marqué ça , mais plutôt .... " dit moi gillou tes dispo quand pour RE modifier ta reprog , je veux plus de CV " :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

FunkyCops a écrit:
djgillou a écrit:

Le logo cache moteur n'a pas la même dimension et les même fixation que celui du cache moteur :( !! J'ai pu le vérifier quand j'ai remplacé mes anneaux arrières !
C'est pour çà que j'ai sauté sur l'opportunité de te demander, parce que je ne sais vraiment pas où choper çà :(

a ok ok !!! baii toujours dans les casses :wink: j'en et déjà vue plein de fois des cache moteur audi

Haut | Bas
 [ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure