Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 03:33

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme Batterie - Feux Stop
MessagePosté: 25 Jan 2012, 00:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: Australie

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition de Jan 2003
Bonjour

J'ai achete une Audi A3 2.0 FSI de 2003 il y a 6 mois maintenant.
Je suis en Nouvelle Zelande. Le v2hicule est un vehicule d'import du Japon.

Lorsque je suis rentre de vacances il y a deux semaines, la batterie etait a plat apres trois semaines d'inutilisation.
J'ai trouve ca etonnant, parce que j'avais deja passe 2 semaines en la saissant sans tourner.

J'ai donc recharge la batterie, et ensuitem cause ou consequences, j'ai un voyant jaune avec un panneau triangulaire entoure d'une fleche ronde aui reste allume en permanence sur le tableau de bord.
L'ordinateur de bord a peut etre perdu la boule ?

Ca a bien marche pendant deux semaines en conduisant tous les jours. Dimanche dernier, je ne l'ai pas utilisee, et le lundi matin, je ne pouvais pas demarrer.
Je remet donc la voiture a charger dans la nuit de lundi a mardi, et je peux utiliser la voiture mardi.

Mercredi matin, meme histoire, plus de batterie, oblige de demarrer avec les pinces.
J'ai d'autre part remarque ce matin que mes feux stops s'etaient allumes tout seuls pendant la nuit.
Je me dis qu'il est probable que ces feux stops aient vide la batterie pendant la nuit .

Il doit y avoir un dysfonctionnement electrique que je ne sais deceler.

J'ai pris Rdv avec Audi, mais ce n'est pas avant 15 jours, puisque je souhaite avoir une voiture de pret, mais je ne sais pas si ma voiture me permettra d'attendre !!
Dorenavant, je ne demandais si je pouvais enlever le fusible des freins pendant la nuit, pour eviter qu'il ne consomme ??
Voire completement debrancher la batterie ?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 16:38 
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
slt

pour les feux de stop, regarde le contacteur pédale et pour cela tu doit démonter l'habillage au dessus des pédales .

je pense que le contacteur doit être HS

il se peut effectivement que ce soit cela qui vide la batterie .

:wink:

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure