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MessagePosté: 30 Jan 2012, 14:59 
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S-Line de Aoû 2007
Bonjour à tous,

Bon j'ai les nerfs.......elle veut plus rien savoir.....
Depuis deux/trois semaines, le matin (par temps froid) elle a du mal et ce matin elle à rien voulu savoir.

Le démarreur tourne, les voyants sont allumés sur le compteur et .... rien, ça part pas.

Je réessaye à midi :

Le démarreur tourne et démarre super !!! Je commence ma manœuvre et elle cale et rebelote pour le même coup que ce matin....

Précision 1ère MEC 2007.

Alors......je précise.....il me manque du liquide de refroidissement (NOOOOONNN pas la culasse poreuse!!!!!) l'ODB me le dis que le matin par temps très froid pas quand le moteur est chaud.

Donc bon :

-anti demarrage?
-culasse (NOOOONNN)
-les rochers du démarreur? (la derniere révision LongLife à 1 an et 15000km)


A vos claviers et merci pour votre aide!!!!


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 15:00 
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bougies de prechauffage


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 15:03 
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Si tu savais comme j'espere que ce soit ça !!
Merci pour la rapidité de ta réponse


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 15:08 
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fais un scan au vagcom


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 15:20 
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Pffff ça me saoule, faut faire remorquer la voiture, payer Audi...pour des bougies....je me le ferais bien tout seul ça c'est dur ou c'est jouable le changement de bougies??
PS j'ai pas le vag com


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 15:55 
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Tu peux démarer sent les bougies Je crois :wink: ton probleme ne vient pas de la
Elle serve que pour la post combustion et quand il fait super froid

Si elle te pompe du liquide aye aye aye :roll:

Regade ton num de cullasse V 125 ou V 133
Si ta sa dommage

Elle fume ta caisse ?


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 16:05 
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djgillou a écrit:
Elle fume ta caisse ?


Non elle ne fume pas, elle ne fume même jamais !! je dois nettoyer mon filtre a air ce mois ci (K&N) mais c'est tout ce que j'ai à faire elle est entretenue chez audi et aucun problème à relever....


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 16:19 
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Ah ok
Bai regarde juste ton num de culasse au cas ou
( va sur mon poste vet les deux derniére page ya des photos ) pour voir ou se trouve le num
Et sinon fait un diag au vagcom pour voir


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 16:34 
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C'est quand même dingue que des bagnoles de cette qualité ai des problèmes comme ça...elle a 80 000 km.....
Je regarde pour le numéro de culasse demain et je te dis......j'espere m'en sortir sans les 2000 ou 3000€ de rigueur pour une culasse...


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 16:59 
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Javoue que sais un peux la baisse :?

Je vient de me changer mon turbo , maintenent la culasse a 2000€
Et le mois prochain je me tombe ma boite pour faire mon volant moteur et mon embrayage
Et aussi mes charbons de démarreur car elle en chie a démarer !!!

Bref en 8 mois que je lais , j'ai eu autend de couill...... que ma 206 pfffffff. :cry:


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 17:01 
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djgillou a écrit:
Javoue que sais un peux la baisse :?

Je vient de me changer mon turbo , maintenent la culasse a 2000€
Et le mois prochain je me tombe ma boite pour faire mon volant moteur et mon embrayage
Et aussi mes charbons de démarreur car elle en chie a démarer !!!

Bref en 8 mois que je lais , j'ai eu autend de couill...... que ma 206 pfffffff. :cry:


humpfffff, oula tu charges dur là!!!!
Je pense que ce sont mes charbons aussi mais je serre les fesses parce que sinon.....aie aie aie


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 18:23 
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c'est une 170 première génération, donc le gros souci ce sont les injecteurs, plusieurs ici en ont claqué dernièrement


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 18:52 
Mon ancienne A4B7 (2007) injecteur changé à 54 000 km par le nouveau proprio :lol:


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:00 
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mazagrand a écrit:
Mon ancienne A4B7 (2007) injecteur changé à 54 000 km par le nouveau proprio :lol:


J'vais passer au S3 moi, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de problèmes.....


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:04 
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ou au tdi 105 :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:14 
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loebi a écrit:
ou au tdi 105 :mrgreen:


Tu sais que je prend ton commentaire super serieusement, je suis motard maintenant et je t'avoue que les voitures avec de gros moteurs.....les sensations sont plus là donc pourquoi pas faire du down sizing sur la voiture.

Quand même...passer de 170 à 105 ça doit faire bizarre.....Je vais devoir prendre une plus grosse moto pour compenser!!!!! :twisted:


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:54 
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les 105 ont aussi leur lot de soucis...forcément pas les mêmes que les 140, qui ne sont pas les mêmes que les 170... vive audi


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:13 
Audiste Timide
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debranche ta batterie une nuit et tu véra bien j ai eu le tour , voir capteur arbre a came , une maladie.

comme pour les 105 casse moteur et 140 culasse ,170 injecteures et sur ce modèle a savoir il marche par deux .


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