Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 12:56 
Pour le jour, regarde dans ton petit calendrier (au pire celui de l'ordi) :lol: ;) & c'est bien un dimanche.

Ensuite pour le reste Romain te renseignera mieux mais je peux d'ores & déjà dire que la reprog est quasi indétectable... pourquoi quasi ? parce qu'ils peuvent le voir en faisant des mesures précises du moteur (ce que j'ai pu déjà lire sur le forum) MAIS ce n'est jamais fait & donc pour ainsi dire indétectable car en plus la signature de la gestion reste identique à celle d'origine, il n'y a pas de modification (contrairement à ABT par exemple).
Pour ce qui est du ressenti qu'il aurait en l'essayant : ta voiture marche mieux, jamais tu n'as été reprog :twisted:
Pour ce qui est de problème éventuels tu aurais éventuellement le débimètre (rare qu'il lâche) mais comme chez Heinz c'est bien fait, ça ne risque quasi rien (très prudent le Greg, je rajoute toujours "quasi" sait-on jamais :lol:)... regarde tous les gars du fofo reprog ici, pas une couille.

Pour les prix j'ai déjà ça :
Romain a écrit:
::: Tarif de la Reprogrammation :::

1.6 => 360 Euros à la place de 450 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
S3 2.0 TFSI => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 140 CR => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TDI 170 => 630 Euros à la place de 790 Euros


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Nov 2007, 15:55
Messages: 49
Localisation: (71) Saône et Loire
Merci pour ces réponses, en effet j'avais vu que c'était un dimanche, j'étais juste étonnée ! et en plus ravie car pour une fois je travaille pas ce dimanche là !

Donc pour les tarifs !
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 140 CR => 630 Euros à la place de 790 Euros


C'est a cause du FAP que c'est plus chère? (c'est l'arnaque :evil: )
Et donc ce sont les prix pour le stage 1?
Merci encore


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:04 
Oui prix du stage 1 plus cher pour le FAP :( ; pour le stage 2 tu rajoutes la ligne (700€ en commande groupée, 1000 sinon) & le prix d'un kit d'admission (+/- 250€) ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Nov 2007, 15:55
Messages: 49
Localisation: (71) Saône et Loire
pff alors ca c'est moins drôle :roll:

Et sinon pour l'instant qui est ce qui compte le faire?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non le 2.0 TDI 140 CR c'est le nouveau moteur Common Rail ;)
Celui de fin 2008 qui équipe les nouvelles A3

Pas celui que tu as Virtualjeny ;)

Pour defaper le 140 c'est sur mesure, il n'y a pas encore de substitu comme le 170.
Donc pour le moment c'est juste une reprog pour le 140 FAP ;)

Sinon GVZ a bien résumé la chose.
Moi même je suis garantie jusque fin 2011 et mon A3 a déjà été plusieurs fois en concession et aucun soucis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 22 Déc 2008, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Nov 2007, 15:55
Messages: 49
Localisation: (71) Saône et Loire
Donc pour moi c'est
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros

:P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 14:52 
Désolé pour la bourde du prix, j'étais persuadé qu'il y avait un supplément si FAP il y avait :S

Pour qui compte faire quoi Jeny ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Nov 2007, 15:55
Messages: 49
Localisation: (71) Saône et Loire
Je sais pas trop si j'ai compris ta question , mais ce serait pour le stage 1 pour ma titine :


2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm

Ca répond ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:00 
virtualjeny a écrit:
pff alors ca c'est moins drôle :roll:

Et sinon pour l'instant qui est ce qui compte le faire?


Moi comme ça suivait ma réponse en ce qui concerne le stage 2 je pensais que tu demandais qui était partant pour le stage 2. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Nov 2007, 15:55
Messages: 49
Localisation: (71) Saône et Loire
Ah ok, non je pense qu'on va commencer par le début déja !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 15:14 
Chaque chose en son temps. Je pense vraiment (chaque jour qui passe m'y pousse) en être, j'attends de voir si je vais être gâté pour Noël :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
C'est tout à fait ca ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 22:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2008, 12:08
Messages: 8
Localisation: nice
bonjour a tous je suis nouveau et tres interréssé par cette reprog ath sur lyon le fait d'avoir une dsg ne pose aucun soucis?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Mar 2008, 21:30
Messages: 271
Localisation: Bussy
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 1917
Aller j'économise !!! Vous m'avez donner envie.

Bon je résume, je doit checker l'état de mon Débimètre et quand je ferai mon stage 1 je pourrai plus tard passer en stage 2 lorsque j'aurais une ligne complète, un supplément?

Edit : ah ouais last question, je pourrai gratter des RS4???? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 00:18 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
milou660 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau et tres interréssé par cette reprog ath sur lyon le fait d'avoir une dsg ne pose aucun soucis?


Non aucun soucis pour la DSG ;)

Angkor a écrit:
Aller j'économise !!! Vous m'avez donner envie.

Bon je résume, je doit checker l'état de mon Débimètre et quand je ferai mon stage 1 je pourrai plus tard passer en stage 2 lorsque j'aurais une ligne complète, un supplément?

Edit : ah ouais last question, je pourrai gratter des RS4???? cyp


Oui tout à fait Angkor ;)
Pour les RS4 faut pas rever non plus, mais pour les TDI 170 oui sans probleme :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2008, 12:54
Messages: 629
Localisation: Alsace
Département: 67

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
OUèèè Angkor vient aussiiiii =D

cool allez GVZ vient ^^ apres on pourra graté des léon² tdi 170 peut etre meme des cupra 200 :p


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 20:00 
Pour ma part faut que je le fasse l'allée-retour dans la journée, c'est à quelle heure le meeting à Lyon ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
C'est toute la journée ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 20:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2008, 12:08
Messages: 8
Localisation: nice
ok donc la dsg encaisse la reprog sans probleme, l'augmentation de couple ne lui fait pas trop de mal? il reste encore de la place?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui biensur ;)

Bruno l'ingénieur d'ATH connais parfaitement la limite max pour les boites DSG, il laisse donc de la marge pour éviter tout soucis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2008, 22:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2008, 12:08
Messages: 8
Localisation: nice
mais si je m'inscrit pour la session de lyon j'aurai a faire a bruno? il ne travail pas sur lyon?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2008, 02:52 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui tu aura à faire à Bruno directement.
Bruno est présent uniquement pour les sessions groupées ;)

En dehors de ca (Session groupée), c'est Manu qui gère le garage avec son colègue, mais la procédure est un peu differente et le tarif aussi, normal c'est comme chez ATH en Belgique :):)

En semaine par exemple pour ATH Lyon, ca se passe comme ca:

- Manu dump la cartographie d'origine de la voiture.
- Il passe au banc la voiture d'origine
- Il envois le rapport du banc et la cartographie à Bruno via internet
- Bruno modifis les données suivant le rapport du banc
- Il renvois la cartographie modifié par internet à Manu
- Manu l'injecte dans la voiture et la repasse au banc.

Si tout est ok suivant le rapport du banc, on laisse comme ca
Si y des modifs à faire: Pas assez de gains, soucis, etc ... Bruno remodifi la carto et la renvois à Manu
Ainsi de suite jusqu'a temps que ca convienne ;)

Bref c'est bien rodé et surtout bien controlé par bruno à distance ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2008, 10:32 
Bon, je viens d'envoyer un MP pour que Romain m'ajoute ;) donc on se voit là-bas normalement Jérome :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2008, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2008, 12:54
Messages: 629
Localisation: Alsace
Département: 67

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
:D


Ouèèèèèè

Joyeux noel a tous j'avais oublié moi je retourne a l'apérooo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2008, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Déc 2007, 14:41
Messages: 440
Localisation: ( 13 ) - Marseille City
Département: 13

Autre Audi 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Nov 2010
Si je n'avais dans la tête l'achat d'un TT dans 1 ans et demi a peu prêt ... je serais venu !

Mais je ne veux pas manger sur mon budget TT :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

3

638

08 Déc 2023, 01:03

Gaylor Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.223s | 20 Queries | GZIP : Off ]