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MessagePosté: 22 Jan 2012, 17:04 
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Inscription: 25 Jan 2011, 20:32
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Département: 78

Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Aoû 2007
salut mitcho

je confirme qu apres depose de celui ci il te faudra reprogrammer ton calculateur pour qu il n y ait plus de cycle de regeneration du FAP !
et tu aurais les voyants FAP allumé sur ODB constamment

a+


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MessagePosté: 22 Jan 2012, 17:09 
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Inscription: 30 Déc 2011, 19:48
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Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
La reprog sur les A3 170cv n'est pas une mince affaire... pour moi ça ne fonctionne tjs pas...


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MessagePosté: 22 Jan 2012, 20:27 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Mar 2011, 12:46
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Même à la balise le voyant ne peut pas s'enlever de l'ODB pour tout le temps?


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MessagePosté: 22 Jan 2012, 20:36 
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Inscription: 30 Déc 2011, 19:48
Messages: 22
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
La valise permet de supp les defauts simples
mais pas les defauts du fap : nb de reg rate, km depuis la dern reg...


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:21 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Mar 2011, 12:46
Messages: 89
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Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Ok!

C'est dommage de ne plus avoir de problème avec ce FAP et de rouler avec un voyant sans cesse allumé! :?


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MessagePosté: 27 Jan 2012, 01:29 
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Inscription: 27 Jan 2012, 01:16
Messages: 2
Département: 59

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
Autre de Juin 2007
bonsoir , je suis tout nouveau sur ce forum et je souhaiterai intervenir sur ce tuto , j'ai une golf 5 GT 170 moteur BMN avec fap et moi aussi j'ai eu ce meme souci ( voyant des gaz , voyant moteur et préchauffage qui clignote ) diagnostique c'étai le fap qui rendez l'ame.

Je l'ai vidé tout simplement et ensuite c'est tout simple il suffit de changer et reprogrammé le capteur de pression du fap( 40euro) grâce a la valise VAS et pas le VAG COM , et c'est parti plus aucun voyant et la voiture a une pêche d'enfer. Cela fait un an que je l'ai fait et aucun souci.

si vous avez des question n'hésitez pas, Cordialement.


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MessagePosté: 27 Jan 2012, 08:18 
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Inscription: 30 Déc 2011, 19:48
Messages: 22
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
Ta solution m'intéresse, car malgré une reprog, je n'arrive pas à me débarrasser de ce voyant (moteur BMN 170cv)

Tu l'as vidé complétement, c'est à dire aussi la partie catalytique du FAP ?

Tu as changé le capteur de pression différentiel, tu l'as remplacé par un autre modèle ? tu as une référence ?

Avec la valise tu as modifié quel paramètre ?

Tu as vérifié si le nombre de régénération à évolué ?

Merci d'avance.


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 12:09 
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Inscription: 06 Fév 2012, 11:04
Messages: 23
Département: 10

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mar 2007
hello , alors moi depuis hier le voyant prechauffage clignote et le voyant en haut a gauche qui represente un moteur reste allumer(pardon de mon incompetence ) par contre aucun souci la voiture, elle demare bien ,pousse bien et chez midas,la valise detecte rien!!!mais c est chiant. ah oui le proprio d avant a changer feux avant et feux arriere fl et a mon avis c est du made in china, pas tres etanche, ca peut venir de ca???


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 20:15 
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Inscription: 30 Déc 2011, 19:48
Messages: 22
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
Pour ceux que ça intéresse un peu de doc :

2013_02_15_20_09_00_AUDI-fap.pdf

2013_02_15_20_16_52_AUDI-temoin-moteur.pdf


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MessagePosté: 28 Fév 2013, 12:58 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ledacriss a écrit:
Bon bah j'ai quelques nouvelles fraiches par rapport a mon histoire.

Un valeureux collegue m'a passer le logiciel de diag et la prise qui va bien
Le logiciel me parle de la sonde g28 (sonde de regime moteur)

voila ce que le logiciel me donne:

16706 - Engine speed sensor (G28): no signal
P0322-000- - -intermittent
Freeze frame:
RPM: 2520/mn
Torque: 316.0 Nm
Speed: 110 km/h
Load: 89.0%
Voltage: 14.36 V
Bin. Bits: 00101000
Idle Stabilisation: 0.0° KW
RPM: 1260 /mn

Du coup parait-il que ca serai soit la sonde qui merde soit un defaut d'isolement du cablage qui ferait un faux contact.

Le probleme semble tenir la route non?



INFO :

Sans ce capteur la voiture ne veux pas démarre ou démarre avec énormément de difficulté) et ne tiens pas le ralenti.

ça m'est arrivé lors du remontage de mon moteur. c'était un faux contact j'ai fait des soudure et nickel

le voyant de préchaffage clignotte lorsqu'on veut démarré avec se defaut.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 05 Sep 2016, 20:41 
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Inscription: 28 Mar 2011, 13:46
Messages: 2
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2005
bonjour

je me permet de rebondir sur ce topic
Aujourd'hui mon Audi s'arrête, et pas moyen de redémarrer ( j'essaye 4 - 5 fois) je ne veux pas user la batterie et faire pire que mieux (voyant préchauffage qui clignote)
Je ressaye une heure après elle redémarre ( voyant moteur reste allumé)

je passe la voiture au vcds et la erreur G28 sensor
Je cherche désespérément sur le net le moyen de changer cette sonde et tombe sur ce topic ( le seul qui semble indiquer ou se trouve la sonde)

Ma voiture est une A3 de 2005, tdi 140.

La sonde est elle celle derrière le filtre à gasoil ?
Faut il faire la vidange en même temps ?
Faut il repasser chez Audi pour faire enlever le voyant une fois la sonde changée ?

Merci pour votre aide


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MessagePosté: 16 Sep 2016, 17:38 
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Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Le g28 : c'est le capteur régime moteur : donc il n'est pas du-tout derrière le filtre a GO

Par contre geoffroyw ouvre ton garage, présente nous ta belle, aide toi des exemples et topic existant et fait parler ton imagination et ont t'aidera beaucoup plus :)


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