Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2012, 06:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
salut a tous, je suis sur le point de changer mon véhicule et mon dévolu s'est jeter sur cette voiture. une magnifique a3 170ch boite auto avec palette au volant, la classe quand même. je ne suis pas très connaisseurs en Audi, donc j'aimerais votre avis à savoir si je fais une bonne affaire, quelles sont les pannes que je peux craindre,(la voiture a quand même 100000km), quels sont les points que je dois contrôler avant tout?

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 24

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2005
yeti971 a écrit:
salut a tous, je suis sur le point de changer mon véhicule et mon dévolu s'est jeter sur cette voiture. une magnifique a3 170ch boite auto avec palette au volant, la classe quand même. je ne suis pas très connaisseurs en Audi, donc j'aimerais votre avis à savoir si je fais une bonne affaire, quelles sont les pannes que je peux craindre,(la voiture a quand même 100000km), quels sont les points que je dois contrôler avant tout?

Tu as un numéro pour joindre le gars qui la vend car dans l'annonce y'en a pas, je me méfierais.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
oui, pcq elle ne parait pas chère en rapport à son âge / kilomètrage / modèle !

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 14:24 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2006
J'espére surtout que tu es aussi à la Guadeloupe et pas à Tahiti, sinon, ça va te faire du tintouin pour la ramener chez toi !

Sinon, à part ça, je ne sais pas si on peut comparer les cotes des voitures dans les DOM TOM par rapport à celles de métropole.
Il y a peut-être ou non des aides de l'Etat qui favorisent l'importation des véhicules.

Signé Werner, truffe qui va réviser les DOM TOM

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 18:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
Eraviel a écrit:

Tu as un numéro pour joindre le gars qui la vend car dans l'annonce y'en a pas, je me méfierais.

Ouii, j'ai son num, nous sommes souvent en contact. il a enlever son num du site car il était bombarder d'appel apparement.

PascalC a écrit:
oui, pcq elle ne parait pas chère en rapport à son âge / kilomètrage / modèle !

Ben je ne sais pas si on peut en tenir compte, mais sur la centrale, elle est coté a 18500. Le vendeur m'a dit qu'il y a les pneus avant à changer.Il est en train de changer les plaques, faire la vidange et changer certaines ampoules.

Werner a écrit:
J'espére surtout que tu es aussi à la Guadeloupe et pas à Tahiti, sinon, ça va te faire du tintouin pour la ramener chez toi !

Sinon, à part ça, je ne sais pas si on peut comparer les cotes des voitures dans les DOM TOM par rapport à celles de métropole.
Il y a peut-être ou non des aides de l'Etat qui favorisent l'importation des véhicules.

Signé Werner, truffe qui va réviser les DOM TOM

Oui, je suis bien de guadeloupe, t'inquiete.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 19:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 2007
sinon, vous n'avez pas répondu à ma question initiale les gars: quelles sont les pannes à prévoir, quels sont les poins à controler avant l'achat?

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2012, 18:44 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
déjà commencer par voir si la boite auto a été vidangée à 60.000 kms

Haut | Bas
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure