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MessagePosté: 13 Jan 2012, 21:01 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Aoû 2007
bonjour a tous.pièces changer belle m.....e a faire, car j’étais gêner par la boite de vitesse et a force de jouet avec le triangles pour le sortir, j'ai eu support du triangles qui c'est casser net.j 'ai du descendre le berceaux changer le support de triangles belle m....e a remettre, et remplacer le triangles,et la encore une surprise ,quand j ai commencer a tous resserrer,j ai eu les deux écrou du palier de la barre stab qui on foiré.du coup système D et j ai mis des écrou de 13 par dessus.le bruit du triangles n'est pas revenu,mais un autre et apparu quand je freine sec ou j’accélère ou quand je braque et qu il a une bosse j ai un clac clac.peut-il provenir de mon palier de silent-bloc de barre-stab?


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 13:53 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Donc j'ai été ce matin dans un garage.

Ils n'ont rien trouvé d'anormal, pas de jeu visible.

Peut-être la tête d'amortisseur...


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MessagePosté: 20 Mai 2012, 07:52 
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miz90 a écrit:
bonjour a tous.pièces changer belle m.....e a faire, car j’étais gêner par la boite de vitesse et a force de jouet avec le triangles pour le sortir, j'ai eu support du triangles qui c'est casser net.j 'ai du descendre le berceaux changer le support de triangles belle m....e a remettre, et remplacer le triangles,et la encore une surprise ,quand j ai commencer a tous resserrer,j ai eu les deux écrou du palier de la barre stab qui on foiré.du coup système D et j ai mis des écrou de 13 par dessus.le bruit du triangles n'est pas revenu,mais un autre et apparu quand je freine sec ou j’accélère ou quand je braque et qu il a une bosse j ai un clac clac.peut-il provenir de mon palier de silent-bloc de barre-stab?



Je me permet de relancer ce post pour apporter mon expérience du démontage des triangles. Le commentaire cité ci dessus m'a énormément aidé car une fois la voiture sur le pont je me suis retrouvé face à un obstacle la boite dsg qui empeché l'extraction du boulon latéral côté boîte du triangle. Solution qui me parraissai insurmontable ( je ne suis pas mécanicien, je suis lettreur ) mais mon frère est très calé à fait le taf à ma place. On a descendu le berceau avant de quelques cm pour pouvoir extraire le boulon latéral ( 10 minutes de taf en plus ) une fois le problème du boulon résolu ça vas très vite.
PS: en démontant on c'est aperçu que le soufflé de cardan côté chauffeur côté boîte était fisurré, donc achat de la pièce et remplacement 30 minutes de taf supplémentaires tant que tout était démonté

Voilà j'espère apporter non pas une pierre à l'édifice mais ne serai ce qu'un grain de sable.

Angelo


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MessagePosté: 25 Mai 2012, 16:00 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Salut,

Merci pour ton commentaire, je vais bientôt faire cette réparation, en même temps j'en profite pour changer le volant moteur et aussi le soufflet de cardan, voir le cardan en entier, surement même.
Dans le manuelle technique la procédure pour les boites DSG à l'air bien expliqué. Il me semble me souvenir que le berceau doit être justement fixé avec un outils spécial le temps de la manip. Si ce n'est pas le cas, il préconise de faire un contrôle de géométrie après le remontage.

tutoriaux-f44/demonter-votre-boite-a-vitesse-t16123-25.html#p341523


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MessagePosté: 31 Juil 2012, 12:20 
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EmmanuelBucarest a écrit:
En ce qui me concerne, j'achète les pièces semaine prochaine...
Tu n'as jamais donné des nouvelles l'ami :sos:

Me concernant, j'ai remplacé le silent-bloc arrière de triangle (train avant droit) mais ça n'a rien résolu, toujours ce clock sur toute dégradée...


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MessagePosté: 31 Juil 2012, 12:22 
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Tu as changé les biellettes de barre stabilisatrice?

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MessagePosté: 31 Juil 2012, 20:45 
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kaktuss77 a écrit:
Tu as changé les biellettes de barre stabilisatrice?

J'ai déjà mis 150€ pour rien alors je vais réfléchir à deux fois cette fois...


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 04:44 
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Y'a plus de problème maintenant que le beau temps est revenu, non?:)


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 07:42 
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Si tu parle du clocloc sur route pourrie ou bosses ou tout autre élément dégradé ça peu être ça. C'est un problème qui revient souvant sur l'a3

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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 11:35 
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S-Line de Mai 2007
Ca va chercher combien une biellette...?

La semaine dernière avec les 30°C je n'entendais plus trop le bruit voir pas du tout mais là il fait 20-23°C et le bruit est bel et bien revenu et à pleine bourre :?


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 12:18 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Euh jte dis ça tout a l'heure quand j'aurais ETKA devant les yeux.

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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 13:00 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut,

désolé pour l'attente, alors ca ce vends par deux chez audi c'est environ 40euros les deux.

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MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:42 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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moi j ai changer le triangle et les bielettes et plus aucun bruit


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 15:40 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Juil 2009
pour une audi a3 2009, 1.9 tdi 105cv, faut il prendre le triangle de suspension en fonte ou en tole d'acier les 2 modele sont a vendre sur OSCARO !!

les originaux sont en quoi svp ?


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 16:37 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
D'ailleurs j'en profite aussi pour savoir si la référence qui a été donnée en page 1 est bonne:
http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-su ... 1572-251-p

Je souhaite juste acheter le silentbloc mais chez Audi il ne le font pas à l'unité je crois...

Un possesseur d'ETKA pourrait m'aider ou me confirmer que la référence Oscaro est bonne?


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 03:08 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Bonjour
J'avais un bruit aussi ( clac clac par deux ) au freinage appuyer et sur les gros acceleration (stage 3 ^^ ) mais pas sur les bosse ou autre dégradetion de la route rien.
Je viens de remplacer mes triangle (complet ) (http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-febi-bilstein-27076-1835515-273-p ) je les conseil finition nickel et la replique exacte de audi (a croire que ces eux qui les fond pour audi).
Est j'ai retrouver une direction presice est mon clac clac qui etait super fort ( avec la musique je l'entender ) est il me reste quand même un petit clac ( different d'avant qu'il me reste) et je pense que les responsable sont les rotule de suspension (http://www.oscaro.com/rotule-de-suspension-febi-bilstein-26082-1834693-2462-p ) a voir je les commande est les pose le week end prochain


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MessagePosté: 26 Mar 2015, 11:36 
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Ambition de Avr 2007
:hello:
j'ai aussi un problème de claclac qui vient de l'arriere, j'ai réparé les déflecteurs plastiques sur les bras de suspension mais cela n'a pas résolu le pb.
je me penche sur une bielette qui aurait du jeu , j'ai une 8P de 2007 , est ce qu'il y aurait une bielette qui prendrait du jeu dérriere?
http://www.partauto.fr/triangle-bras-su ... c-319.html

merci


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