Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 22:54

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2012, 14:17 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Hello,

Je viens de voir l'annonce: http://www.a3forum.fr/petites-annonces-pieces-accessoires-f76/a-vendre-pare-choc-sline-full-complet-de-2007-oem-t13730.html et je suis plus qu'interressé je pars quelques jours en Belgique bientot...

J'ai souvenir qu'il fallait changer le capot pour pouvoir passé d'une double frame à une single frame s'est correct?

Mais j'ai aussi souvenir qu'on pouvait mettre un parchoc S-line sans modifier le capot... je suis un peu perdu.

Est ce que ce pars-choc dans cette configuration peut etre installé en l'état ou j'ai d'autres pièces à changer?

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 15:11 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Nov 1912
A partir du moment ou tu passes de Doubleframe a Singleframe tu dois impérativement changer le capot , que le pare-choc soit normal sline ou S3 tu n'as pas le choix .

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 15:15 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Ah voilà s'est bien ce que je craignais... dommage pour moi le budget est plus pareil avec capot+peinture...

Par contre je pourrai passer à un pare-choc Sline doubleframe ou S3 sans aucune autre modifications j'ai bon?

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 16:29 
A3V632 a écrit:
Ah voilà s'est bien ce que je craignais... dommage pour moi le budget est plus pareil avec capot+peinture...

Par contre je pourrai passer à un pare-choc Sline doubleframe ou S3 sans aucune autre modifications j'ai bon?

Euh non :lol:
Si tu veut passer en kit s line ou par choc single frame ou S3 tu doit change de capot

Le pare choc s line double frame n'existe pas :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 17:00 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
:cry:

Et pas de pare-choc S3 non plus alors!?
Toutes les full S-line et S3 sont singleframe alors!

Donc si je comprends bien j'ai ce qui se fais de mieux en doubleframe? c-a-d pas de pare-choc avec lame ou calandre différente...? :lol:

Je vais devoir patientez pour le changement de mon avant... ou trouver un (très) bon plan.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 18:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
C'est cela, en double frame il n'y a qu'un type de parechoc. Seule différence, c'est qu'il y a des modèles avec lave phares et d'autres sans.
Pour passer en Sline ou S3, comme disent les autres, pas le choix, faut changer le capot car ils ne sont montés que sur des singleframe ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 18:58 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
il existe des pare chocs qui sont des imitation s3 ou sline qui s'adapte a ton pare choc , mais il n'est pas oem c'est à dire pas originale donc pas de bonne qualité , pas les même caractéristique que les pare choc oem , s'use beaucoup plus vite dans le temps .

en conclusion , sa ressemble beaucoup au s3 ou sline et tu n'a pas besoin de changer le capot mais ce n'est pas un oem.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 21:56 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 38

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2013
Pourquoi pas tu peux maintenant acheter le pare-choc complet (que tarkan37 vend le bon prix quand même) Tu les gardes et un jour tu trouves le capot en occasion moins chère. Sois un peu patient, non ? :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2012, 23:42 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
@ audia3sline67450
Je suis pas trop motivé a mettre une telle pièce non OEM, ca reste des éléments de carosserie et j'ai pas envie d'en perdre un bout sur un col de montagne!!

@Tonio38
Et pour acheter un pare-choc sans capot je me vois mal faire un investissement de 650e pour en profiter que dans plusieurs mois... surtout que viendra s ajouter le capot et la peinture des éléments.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 21:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 31

Autre VAG 1.9 TDI 105Ch
Autre de Nov 2008
audia3sline67450 a écrit:
il existe des pare chocs qui sont des imitation s3 ou sline qui s'adapte a ton pare choc , mais il n'est pas oem c'est à dire pas originale donc pas de bonne qualité , pas les même caractéristique que les pare choc oem , s'use beaucoup plus vite dans le temps .

en conclusion , sa ressemble beaucoup au s3 ou sline et tu n'a pas besoin de changer le capot mais ce n'est pas un oem.

Je déterre le topic, mais j'aimerai en savoir plus sur ces parechocs non oem ?
Vous avez des liens pour en acheter si le cout revient moins chère que de changer le capot et le parechoc complet.

Merci :merci:

Haut | Bas
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure