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 Sujet du message: reprog
MessagePosté: 16 Déc 2008, 16:52 
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Audiste Timide
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Il y a en a beaucoup d'entre vous qui l'on déjà fait?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008, 17:12 
Audiste Curieux
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
moi j'en ai une sur ma polo 75cv passée a 102cv et c'est simplement KIFFANT c'est une autre voiture


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008, 17:31 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Sur le forum on doit être entre 5 et 10 :)
Pour ma part c'est mon 3 ème véhicule que je reprogramme chez eux :):)

Golf IV TDI 115, Golf 5 TDI 105 et mon A3 2.0 TDI 140


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008, 21:32 
Romain a écrit:
En réalité, si tu roules normallement sans mettre le pied dedans la consomation diminuera de 1L/100 par rapport à d'origine dans les memes conditions.

Par contre si tu met pied dedans la conso augmentera un peu, mais c'est de l'ordre d'un peu moins de 1.5-2L/100

Concernant la garantie aucun soucis, sauf si tu le cri haut et fort à ton concessionnaire, mais dans l'autre cas ils n'y verront que du feu ;)

Beaucoup de véhicule encore sous garantie sont reprogrammés, du moment que la reprog est bien faite tu n'aura aucun soucis niveau fiablité ;)

Encore samedi un concessionnaire à apporté cette superbe A5 toute neuve meme pas encore immatriculé :)
C'est pour dire que le travail est fait correctement pour que les concessionnaires apportent des véhicules neuf (tout en gardant la garantie) se faire reprogrammer chez Heinz ;)

Image
Image


Ils font vraiment confiance :roll: c'est le genre d'arguments qui me tente encore plus !!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008, 23:35 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2008
tu peux y aller les yeux fermé :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 00:05 
Oui mais j'aimerai attendre la ligne complète pour décata... donc je ne sais guère mais comme m'a dit un pote : décata = oubli le contrôle technique :S
Et surtout le décata me rassure pour ne pas péter le turbal :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 00:22 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
C'est clair ferme les yeux et fonce tu va retrouver une autre voiture !!! ou plutot un monstre!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 00:41 
j'ai déjà eu une reprog entre les mains, mais la reprog a mal tournée :lol: si c'est une bonne reprog by heinz qui tient dans le temps je ne peux QUE fermer les yeux mais 700 € la ligne pour décata...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 04:01 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Audi t'avait changé le cata lorsque tu avais cassé ton turbo ?

Si ils ne l'ont pas fait, je te conseil donc de décata avant de faire reprog, car celui-ci doit être rempli d'huile et du coup un risque en cas de préparation ;)

Donc soit tu met une ligne complète, soit tu decata ta ligne d'origine;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 09:59 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
salut romain je serait plus que intérésser par cette reprogrammation,


la reprogrammation est elle garantie en cas de back up par la concession etc, quel modalité, comment réagir le moteur , la conso, l'usure , les vidanges doivent elle etre plus régulière ??


les moteurs réagissent - il bien ??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 13:25 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Ok Jerome ;)

Concernant la Reprog, voici ce que ca donne sur la mienne, donc question reaction comparé à un 140 de base y a pas photo ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=JXi7zEWod ... annel_page

Et voilà comparé à un origine :)
http://fr.youtube.com/watch?v=q2OGmsnVfk0&NR=1

Question garantie, oui sans problème en cas de flashage de la concession, la reprog est remise à 100% gratuitement

Question réaction moteur de mon coté je dirai plus nerveux dans les tours comparé à avant, et surtout très poussif à bas régime

Question conso tout dependera de ta conduite :)

Pour les entretiens, il faut respecter scrupuleusement ce que demande le constructeur et tout ira bien :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 13:49 
Romain a écrit:
Audi t'avait changé le cata lorsque tu avais cassé ton turbo ?

Si ils ne l'ont pas fait, je te conseil donc de décata avant de faire reprog, car celui-ci doit être rempli d'huile et du coup un risque en cas de préparation ;)

Donc soit tu met une ligne complète, soit tu decata ta ligne d'origine;)


Rien changé car ce sont des pâles qui étaient tordues. Mais je pense opter pour un stage 2, plus cher mais je préfère. Quid du contrôle technique en décata ou ligne complète ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 14:04 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 1917
Concernant le débimètre, à plus de 60 000km il faut le changer?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 14:09 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
GvZ a écrit:
Rien changé car ce sont des pâles qui étaient tordues. Mais je pense opter pour un stage 2, plus cher mais je préfère. Quid du contrôle technique en décata ou ligne complète ?


Pareil pour les 2 ;)

Du moment que tu ne depasses pas le tôt de CO c'est tout bon ;)


Angkor a écrit:
Concernant le débimètre, à plus de 60 000km il faut le changer?


Pour les A3 il est rare que celui-ci soit H.S., mais le mieux serait de le controler avant d'y aller avec VAG COM ;)


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 Sujet du message: reprog
MessagePosté: 17 Déc 2008, 15:22 
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Et question assurance si on cartonne??? Ca se passe comment?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 15:35 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Perso j'ai jamais vu ou entendu une assurance demander de vérifier le calculateur lorsqu'il y avait eut un accident, même grave.

Donc il n'y a pas de soucis à se faire ;)

De toute façon je doute que s'est recevable étant donné que si tu as un accident grave ou non, que tu roules à 100km/h, ou a 150km/h par exemple tu peux deja rouler à cette vitesse sans Reprog ;)

Donc pour la Reprog, ca ne change rien ;)


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 Sujet du message: reprog
MessagePosté: 17 Déc 2008, 17:34 
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Ok merci pour toutes ses réponses.

Va falloir convaincre maintenant :-)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 17:54 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
Romaine une dernière petite question

Ma voiture va aller sur ses 60 000km y a t'il des pièces que je doit changer pour cet reprogrammation ???

Car si il n'y a rien a changer je viens :D

meme si je doit faire 450 km en voyant ta vidéo, je me sent obliger en quelques sortes.... =D

Tu a juste fait une reprogrammation sur la tienne ??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 18:52 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Normallement rien à changer à ce kilometrage là ;)
J'ai de mon coté 53.000 kms et j'ai rien changé depuis :)

Sur la mienne j'ai juste la reprogrammation + la ligne ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 19:18 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
Ok ben inscrit moi pour le 1 février je serait la ;) tant pis pour la route ;) faudra juste me donné l'heure etc, le mode de payement préféré etc...

merci d'avance romain :)

Bye


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 21:21 
Romain a écrit:
GvZ a écrit:
Rien changé car ce sont des pâles qui étaient tordues. Mais je pense opter pour un stage 2, plus cher mais je préfère. Quid du contrôle technique en décata ou ligne complète ?


Pareil pour les 2 ;)

Du moment que tu ne depasses pas le tôt de CO c'est tout bon ;)


A Monaco ils te passent la voiture au-dessus d'une galerie & ils regardent le dessous de la caisse... s'ils ne voient pas de cata :?:
Comme tu connais l'aspect de la ligne complète je te pose toutes ces questions avant de passer le pas mais je n'ai aps envie de mettre la ligne & devoir la démonter (puis déprog) à chaque CT, désolé :oops:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 21:54 
Je viens de regarder pour la ligne, en gros ce qui coûte le plus cher c'est le silencieux... DONC si je ne prends que le décata, puis-je accéder quand même au stage 2 ou il faut également le silencieux qui va bien ?
Car si ce n'est que le décata http://www.jacquemintuningonline.com/pr ... uct_id=147 c'est plus abordable :)

Après, connais-tu la différence entre http://www.jacquemintuningonline.com/pr ... uct_id=148 (cat-back) & http://www.jacquemintuningonline.com/pr ... uct_id=149 (cat-back "sans silencieux intermédiaire") ?

Désolé de te harceler de questions Romain :S


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 23:22 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Jerome67 a écrit:
Ok ben inscrit moi pour le 1 février je serait la ;) tant pis pour la route ;) faudra juste me donné l'heure etc, le mode de payement préféré etc...

merci d'avance romain :)

Bye


Ok ca roule, je t'inscris pour la session du 01/02/09 alors ;)
Je te donnerai les détails sous peu ;)
Mais tu devais pas là vendre ?

GvZ a écrit:

A Monaco ils te passent la voiture au-dessus d'une galerie & ils regardent le dessous de la caisse... s'ils ne voient pas de cata :?:
Comme tu connais l'aspect de la ligne complète je te pose toutes ces questions avant de passer le pas mais je n'ai aps envie de mettre la ligne & devoir la démonter (puis déprog) à chaque CT, désolé :oops:


Si tu met pas de ligne et que tu decata aucun soucis.
ATH en faite procède de cette manière.
Il demonte le cata d'origine, il coupe les soudures, il vide le cata, soudent un tube inox en remplacement à l'interieur et referme le cata et soudent là ou c'était avant.
D'exterieur tu ne vois rien c'est comme à l'origine, mais à l'interieur c'est vide du coup aucun soucis pour le C.T. ;)

GvZ a écrit:
Je viens de regarder pour la ligne, en gros ce qui coûte le plus cher c'est le silencieux... DONC si je ne prends que le décata, puis-je accéder quand même au stage 2 ou il faut également le silencieux qui va bien ?
Car si ce n'est que le décata http://www.jacquemintuningonline.com/pr ... uct_id=147 c'est plus abordable :)

Après, connais-tu la différence entre http://www.jacquemintuningonline.com/pr ... uct_id=148 (cat-back) & http://www.jacquemintuningonline.com/pr ... uct_id=149 (cat-back "sans silencieux intermédiaire") ?

Désolé de te harceler de questions Romain :S


Pour la decata à la place de la ligne complète aucun soucis.
Ca va se jouer à 5ch près ;)

Tu ne peux pas mettre le restant de ligne milltek sur le cata d'origine étant donné que le ø de la ligne n'est pas de meme mesure.

L'histoire des silencieux intermediaire c'est pour le bruit uniquement ;)
Mais sans silencieux intermediaire crois moi le bruit reste plus que correct ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 23:28 
Mille mercis pour tes réponses :) Je te MP par contre ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2008, 01:18 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
http://www.jacquemintuningonline.com/pr ... uct_id=149

C'est ça que tu as sur la tienne Romain???

Question bête:
Une ligne complète, ça veut dire que la ligne est changé du moteur jusqu'au sortie??? du coup l'anonce n'est pas une ligne complète???


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