Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2011, 14:03 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
choops a écrit:
'jour ... Tu t'arrête a Limoges ...?! :D

Je sais pas je pance pas !! :tantpis:

yoyo51420 a écrit:
La reprog?.....

Jsuis devant. :hop:

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2011, 15:12 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
alors alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2011, 15:54 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 87

Autre Volkswagen 1.6
Ambition Luxe de Juil 1986
il vient de m'appeler ... 218 cv et 430nm de couple ..... :D

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2011, 16:59 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
non la tu a du voir la vierge Marie ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2011, 18:30 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
194 chevaux et 423 nm l enfoiré!!!!!!!!!!!!!admition d aire maison miltek maison 1000 euro d economie et sa marche pareil :)
ET ATR 436NM ET 197 chevaux

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2011, 20:38 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Vivement qu'on n'ait plus d'information !!!!! j'ai vraiment hâte de savoir ceux que le mec qui reprog ceux qui lui a dit quand il a ouvert le capot :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2011, 14:39 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
il a du lui dire "vous travailler pour monster garage ?"

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 13:28 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
toi tu te fou de moi !grrrrrr elles sont ou les photos et les video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 22:45 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
nicolas a écrit:
alors alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoro et arrivé hé hé :ptdr: :mrgreen:

choops a écrit:
il vient de m'appeler ... 218 cv et 430nm de couple ..... :D
si tu pouvait avoir raison :roll: :mrgreen:

yoyo51420 a écrit:
non la tu a du voir la vierge Marie ^^
en couleur et en 3D :)

Blacka3 a écrit:
j'ai vraiment hâte de savoir ceux que le mec qui reprog ceux qui lui a dit quand il a ouvert le capot :ptdr: :ptdr: :ptdr:
baiii quand il a ouvert le capot sur le banc , il a regardé quelques secondes , et il et venue me voir pour me demandé si sais moi qu'il est fabriqué , je lui et dit oui et la réponse que j'ai eu : vraiment du bon boulot , parce que on vois quelques voiture bien pourrie avec des boites a air fixé avec du fil de fer et des fois avec du scotch :?

:ptdr: a oui j’imagine bien le truc :mrgreen:

nicolas a écrit:
toi tu te fou de moi !grrrrrr elles sont ou les photos et les video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tkt ma poulette des îles :ptdr: je vous oublies pas
en plus toi nico petit veinard tu sais tout avent tout le monde , puisque on sais appeler sur l'autoroute :mrgreen:
j'ai pas eu le temps de poster car les femmes des fois faut s'occuper un peux de leur petit c......... :)

bon les photosssssssssssss :mrgreen: :mrgreen:

aven d'arrivé , petit tour au tour d'une pizzeria a tours :heu: :ptdr:

et puis :mrgreen: vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila pour moi tout sais bien passé :D par contre pour ( ATR ) beaucoup moins :?
déjà il en on chier pour flasher son calculo ( démontage et lecture en BDM ) !! âpre reprog sa voiture ne démarré plus :o et une fois tout sa réglé :D on reprend la route pour rentré cher mous , et la problème :arf:
son voyant de préchauffage s'allume après 50 km sur l'autoroute :( on chope une aire , on sarrette , et la tout d'un coup sa voiture fait une grosse baisse de régime :shock: on coupe le moteur , 5 minutes après ............. impossible de faire redémarré la pauvre titine :punition:
bien sur moi qui pence a tout 8) j'ai apporté le mac avec le vag-com et quelques outil et du p cul pour les envies de chi...... :bisous: :mrgreen:
du coup on rappel le mec pour qui nous trouve le problème et tenté de débloqué !!! sens succès :roll:

( histoire de fou la non !!!!! :shock: )

et vue que sa démarré plus , les gags de chez shiftech nous on invité chez eu a passé la soirée et la nuit avec les clef de leur appart et la xbox a dispos , franchement sympa les mecs :bisous:

du coup on a laissé la tuture sur l'aire , et comme javé des outils on a démonté son calculateur , et on leur a apporté pour gagné du temps aven de la remorqué *
mai a se jour la voiture et toujours la haut :o

bref un bon week-end pas terrible pour (ATR) :(
par contre ji remonterai bien pour tapé soirée avec eu :mrgreen: il son juste énorme , on été mort de rire toute l'aprem :ptdr:

aven de monté a son appart il ma dit : tien !!!!! gare toi a coté de ma voiture :P :P :P :P
javous que je me suis sentie un peux petit avec mais 200cv juste a coté de la ferrari f430 scuderia :roll: :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

kit xénon 55w reçu :hop: :hop:

je monte sa des que j'ai 5 minutes

Image

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 23:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 56

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2006
Bah dit donc sacré weekend, cool les mecs de chez shiftech et sympa la ferrari.. :mrgreen: :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 23:13 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Autre Volkswagen 1.6
c'est tout beau ....!! et nickel pour la reprog alors, sauf pour ATR :/

c'est du a quoi ..??

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 23:33 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Belin a écrit:
Bah dit donc sacré weekend, cool les mecs de chez shiftech et sympa la ferrari.. :mrgreen: :mrgreen:

ouaiii comme tu dit il on assuré les mecs , et puis il son super délirant :ptdr: :ptdr:

choops a écrit:
c'est tout beau ....!! et nickel pour la reprog alors, sauf pour ATR :/

c'est du a quoi ..??

oui sa tourne pas mal :lol: sa me tarde juste dans avoir un peux plus :ptdr: :heu: :heu:

on sais pas !!!!!! peux être une bougie de préchauffage qui a pété ????

parce que l'ingénieure a revérifier le carto plusieurs fois et il a rien trouvé de bizar , il a même remis celle d'origine et pareil :?

ou alors une sonde qui a cramé
puti.... d'éléctronique :?

Image

Dernière édition par djgillou le 14 Déc 2011, 12:58, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 10:40 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
sacré WE :shock:

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 15:21 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Ouaaaa ste week end de malade !!! :shock: franchement déjà que ta fais pas mal de borne, dsl pour ATR c chaud cette histoire ...
Serieux c'est vrément sympa de leur part qui t'invite chez eux et tous !! =)

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 15:43 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Alors Ca y est tu es passe par la case Reprog :mrgreen:
Tu dois kiffer, c est plus la meme voiture :twisted:
En tout cas la courbe est belle et le résultat est la :love: c est juste dommage que la voiture ne tienne pas le couple
Felicitations pour ce stage 2 fait maison :bravo: :hop:

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 18:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2007
Bonsoir,

Je suis Nicolas, manager général du centre ShifTech à Tours.

Je viens apporter quelques précisions afin qu'il n'y ai pas de malentendus. Le véhicule d'Alex se trouve aujourd'hui chez Audi pour une panne n'ayant rien à voir avec la reprogrammation, en effet, il semblerait que ce soit le Gateway CAN qui soit en défaut (pour faire simple, c'est ce qui assure la liaison entre tous les calculateurs du véhicule).

Cependant, par acquis de conscience et parce que nous sommes professionnels et surtout humains, nous avons prit le problème en charge afin que nos trois amis ne se retrouvent pas loin de chez eux démunis. Nous avons apprécié le fait qu'ils fassent autant de route pour venir jusqu'à chez nous et leur sympathie a fini de nous convaincre de leur tendre la main, de ce fait, nous avons effectivement passé la soirée ensemble (l'after work était à domicile, ils sont arrivés juste à temps pour l'apéro, Alex devrait s'en souvenir!) et mis un logement à leur disposition pour y passer deux nuits (train complet le lendemain).

Actuellement, le véhicule est en concession et devrait vite retrouver sa santé habituelle, d'ici la, un peu de patience pour notre jeune ami Alex qui toutefois est très compréhensif.

Pour finir, encore un grand merci pour votre visite, content que la prépa te convienne Gilles et si tu veux revenir passer le week end avec nous lorsqu'Alex remontera, ce sera avec plaisir ;)

Sportivement,

Nicolas pour ShifTech Tours.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 19:11 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
C'est beau tout ça je trouve ! :bravo:

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 20:25 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
ça c'est la classe !!

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 21:01 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
loebi a écrit:
sacré WE :shock:

c'est ça ksé bon :mrgreen:

Grodada91 a écrit:
Alors Ca y est tu es passe par la case Reprog :mrgreen:
Tu dois kiffer, c est plus la meme voiture :twisted:
En tout cas la courbe est belle et le résultat est la :love: c est juste dommage que la voiture ne tienne pas le couple
Felicitations pour ce stage 2 fait maison :bravo: :hop:

oui et ça lui fait pas de mal , ça décalamine le pot :ptdr: les particules n’ont même pas le temps de se déposer sur les parois du tube mdr :ptdr:
oui je kiff :) mai je kiff encore plus quand je fout des grosses feuilles a des mecs qui se fouté de moi , et qui maintenant renifle mon échappement :ptdr: :ptdr: :boxe:

Niko_91 a écrit:
Bonsoir,

Je viens apporter quelques précisions afin qu'il n'y ai pas de malentendus. Le véhicule d'Alex se trouve aujourd'hui chez Audi pour une panne n'ayant rien à voir avec la reprogrammation, en effet, il semblerait que ce soit le Gateway CAN qui soit en défaut (pour faire simple, c'est ce qui assure la liaison entre tous les calculateurs du véhicule).

Cependant, par acquis de conscience et parce que nous sommes professionnels et surtout humains, nous avons prit le problème en charge afin que nos trois amis ne se retrouvent pas loin de chez eux démunis. Nous avons apprécié le fait qu'ils fassent autant de route pour venir jusqu'à chez nous et leur sympathie a fini de nous convaincre de leur tendre la main, de ce fait, nous avons effectivement passé la soirée ensemble (l'after work était à domicile, ils sont arrivés juste à temps pour l'apéro, Alex devrait s'en souvenir!) et mis un logement à leur disposition pour y passer deux nuits (train complet le lendemain).

Actuellement, le véhicule est en concession et devrait vite retrouver sa santé habituelle, d'ici la, un peu de patience pour notre jeune ami Alex qui toutefois est très compréhensif.

Pour finir, encore un grand merci pour votre visite, content que la prépa te convienne Gilles et si tu veux revenir passer le week end avec nous lorsqu'Alex remontera, ce sera avec plaisir ;)

Sportivement,

tien !!!! :welcome2: encore un grand merci pour tout ça , et cette bonne journée de poilade :ptdr: :bisous:
moi se week-end je pourrai pas remonté car j'ai du taf en soudure , mai plus tard peux être !!! de toute façon on a vos num :D et puis si je décide de foutre un hybride ou de reprog une prochaine voiture , je sais ou aller ( je fait passé le message ) :mrgreen:
par contre je fait pas de paris sur un math de foot avec toi :ptdr: j'ai pas envie de perdre 70€ :)

tien tend que ji suis il se trouve ou dans la voiture le Gateway CAN ??

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2011, 21:34 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Autre Volkswagen 1.6
tient voila un messieurs qui va pouvoir répondre a pleins de mes questions ....!!! :D

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 10:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2007
choops a écrit:
tient voila un messieurs qui va pouvoir répondre a pleins de mes questions ....!!! :D

Si jamais, n'hésites pas à me contacter, je tenterai de répondre au mieux à tes questions. :)

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 10:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2007
djgillou a écrit:

tien !!!! :welcome2: encore un grand merci pour tout ça , et cette bonne journée de poilade :ptdr: :bisous:
moi se week-end je pourrai pas remonté car j'ai du taf en soudure , mai plus tard peux être !!! de toute façon on a vos num :D et puis si je décide de foutre un hybride ou de reprog une prochaine voiture , je sais ou aller ( je fait passé le message ) :mrgreen:
par contre je fait pas de paris sur un math de foot avec toi :ptdr: j'ai pas envie de perdre 70€ :)

tien tend que ji suis il se trouve ou dans la voiture le Gateway CAN ??

De rien, c'est vrai que l'ambiance était bonne! Je pense que ce sera pas pour ce week-end, Audi m'a fait comprendre qu'elle serait prête début de semaine prochaine, j'ai insisté un peu pour que ce soit vendredi, j'attends un retour mais sans trop y croire...
Pour la pari, c'est la spécialité d'Helder, il adore donner de l'argent aux copains! :D

Pour le Gateway, sur A3, je ne saurai te dire, je l'ai pas cherché, je l'ai emmené directement du dépôt à chez Audi!

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2011, 20:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Niko_91 a écrit:
Bonsoir,

Sportivement,

bonjours a tous ou plutôt bonsoir :merci:

ici Alex ou plutot A.T.R pour les intimes :bisous: :lol:

possesseur de la fameuse audi capricieuse je viens seulement dire que je suis sincèrement très satisfait de l'entreprise Shiftech a Tours. Nous avons fait plus de 600km pour confié notre voiture a des "VRAIS PROFESSIONNEL" et des passionné de leurs métiers et surtout un vrais S.A.V: oui oui sa éxiste encore cyp . au final on ne sait pas trompé, pourtant je peux vous garantir que des préparateurs a Pau il suffit de faire 10 km...

Le probleme que j'ai eu n'a rien avoir avec la reprogramation et c'est pour cela que je me permet de poster ce message.
je remercie Nico et Helder pour leur accueil plus que formidable car je précise que nous avons eu un logement a notre disposition sans compté qu'on c'est bien marré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la prochaine fois Nico vas y molo sur le Whisky et Helder je pense qu'il pariera plus avec toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfin tout sa pour dire que ce sont de très bon professionnels sans aucun doute car je pense que si j'avais fais appel a une autre entreprise et qu'a 21h30 je le les aurais appelé pour leur dire que j'été en panne, il se serait plutôt désisté... et j'en suis convaincu.

bonne route a tous

ALEX :soleil:

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2011, 15:06 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Niko_91 a écrit:
Pour la pari, c'est la spécialité d'Helder, il adore donner de l'argent aux copains! :D

Pour le Gateway, sur A3, je ne saurai te dire, je l'ai pas cherché, je l'ai emmené directement du dépôt à chez Audi!

lol j'ai vue ça oui :ptdr: mai il étai un peu dégoutté lol le pauvre :ptdr:

je crois que je lai trouvé se boîtier a la con !!! il et entre le volant et le poste caché dessous :mrgreen:

bon cette aprem démontage du pare chouque et on change les xénons :lol:

et si j'ai le temps nettoyage de l'échangeur

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:45 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2006
Merci mec pour la décara hier !
la voiture marche au top. Très bonne après midi bricolage, c'était vraiment cool

A bientôt

Haut | Bas
 [ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure