Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 19:48

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2011, 22:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Mai 2011, 20:14
Messages: 3
Département: 76

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Déc 2003
Bonjour j ai une audi a3 2.0 140ch de 2004 je trouve quelle n a pas la peche quelle devrait avoir vitesse de pointe max 210km/h et 750km avec le plein en récerve sans faire le fou avec. J'ai déja essayer des tdi 140 en golf 5 et elles sont plus nerveuse que la mienne donc pourquoi sachant que mon turbo est neuf et que j ai deja changer le débimètre la culasse a ete changer par l ancien proprio et aucun défaut en moteur a la valise donc quel est mon souci si quelqu un peu m aider merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Juil 2011, 07:59
Messages: 986
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2011
tu es sur qu'elle n'etait pas reprogrammee AVANT que tu ne changes le turbo ?

Car lorsque tu change le turbo il faut refaire la reprog


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ca peut venir de ta vanne egr encrassée ainsi que du colelcteur d'amission

il faut demonter pour voir si c'est tres encrassé


Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 20 Queries | GZIP : Off ]