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MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:14 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
^^


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MessagePosté: 26 Nov 2008, 23:06 
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Et moi zossi!!! C'est quand plus proche de Genève que la Belgique !!!


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MessagePosté: 26 Nov 2008, 23:09 
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Qui s'occupe de négocier un prix de groupe pour le mois de janvier??? Hi hi hi!


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 08:32 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Je m'en chargerai mais pour le moment nous allons les laisser ouvrir tranquillement en Janvier !

On verra ca pour Fin Fevrier ;)


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 12:04 
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle :P


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 22:18 
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Ambition de Nov 2004
GvZ a écrit:
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle :P


:) :) :tusors: :corde


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 23:34 
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Un aveugle qui veut allez plus vite quand même... :)


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 00:46 
Arrêtez de me mettre des poux dans les roues & de chercher des bâtons dans les cheveux maintenant :P


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:27 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Romain a écrit:
Ca coute 350 Euros le substitu de FAP Milltek chez ATH pose incluse :wink:


Tu est sûre de ton prix Romain?!
Ma voiture y est passée avant-hier pour une reprog et ils m'on donné un prix de 520 + 70 euro pour la pose= 590 euros!!
Parcontre, pour la reprog ils m'ont bien fait un prix forum.

à ce prix là (350 euro) j'aurait peut-être enlever mon Fap, mais 590 euro j'ai décidé de pas le faire tout de suite!!

Concernant ma reprog, le FAP était rempli à 60% au moment de la reprog alors au passage au banc après reprog je sortait seulement 194 CV et 449 NM :tantpis: mais ils m'on dit que quand le FAP serait plein à 100%, la voiture ferait sa régenération du FAP et la j'aurait +/- 205 CV et 460 NM!! :D

En plus je ne sais pas si, si j'enlève le FAP j'aurais des problèmes pour passer la voiture au contrôle technique ici au Luxembourg, ils sont assez strictes. Je me vois pas remonter mon FAP et le substitut chaque année pour le CT. :non:
ils m'ont dit aussi chez ATH, que si je me déciderais d'enlever mon FAP dans le futur, je devrais payer 250 euro de plus pour la retouche de reprog...alors ce serait 350+250= 600 euro ou alors 590+250= 840 euros!!
C'est quand-même une grosse différence, alors si tu peux confirmer ton prix de 350 euros!!
Merci d'avance... :D


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 19:51 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non j'ai fait une erreure de frappe cyp

Autant pour moi ;)

C'est 550 Euros prix spécial :):)

Pour la retouche si tu fait le tout chez eux, y a moyen de ne pas la payer en le faisant en session groupée ;)


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 23:21 
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Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Merci Romain,

je vais essayer de me renseigner concernant le contrôle technique au Luxembourg, et si je vois qui il n'y as pas de problème je te tiendrais au courant pour aller avec toi dans une session groupée!! :D


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MessagePosté: 05 Déc 2008, 06:45 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Il me reste 2/3 places de dispo pour la session du 13/12, si ca interresses du monde faite moi signe ;)


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 20:21 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mar 1911
on peut encore venir ???? :roll:


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 20:29 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Il me reste 1 place pour samedi si ca t'interresses ;)

Contact moi par MP ;)


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 12:02 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2008
debout à 5h samedi. On voit les motivés :D


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 12:02 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2008
Bien rentré, sous la neige :D
Super journée, j'ai appris plein de chose et rencontré plein de gens :wink:

PS : tin les cupra ça arrache !


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 13:09 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
TU as sortis combien pitiyo avant / apres?


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 18:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2008
Alors, mon A3 SB société a sorti 143 poney d'origine :D moi qui trouvais qu'elle ne marchait pas ....
Et apres 5 minutes chez ATH, 185 cv :D Ca change un peu quand meme !!! Mon probleme pour le moment, c'est que le temps est vraiment pourris ... impossible de tester sur les trois premiers rapports sans que ça burn sans arret :cry: cependant on voit nettement la différence. La ou elle avait "du mal" à depasser le 170, la on s'y retrouve en un clein d'oeil !

Vraiment une bonne experience :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 18:17 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Nikel content que tu sois ravis de la reprog !! et au niveau couple sa donne quoi ?


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 20:39 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2008
394 :P

Je suis un peu étonné par contre.
Pour toutes les autres autos, c'est l'ingénieur qui parle français qui les a retouchées une par une. Ca prennait super longtemp.
Alors que moi, c'est le brun avec les cheveux en pic :p Ca a pris 10 min a tout peter :lol:


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:15 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
Merde j'ai raté ca je voulais RPGR la mienne :(

Rooo naze...

Dommage si ya une prochaine fait moi signe ;)


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 15:36 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
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Session Groupée
Reprogrammation Heinz Car Performance (LYON)
01 Février 2009


Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/

Date limite des inscriptions: 20 Janvier 2009


::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule

ATH propose pour les A3 les préparations suivantes :

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch/340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch / 440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch/440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 210ch/480Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 250Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
Stage 3 => S3 Upgrade => 300ch / 430Nm

2.0 TFSI S3 265 265ch / 350Nm => 300ch / 430Nm

3.2 V6 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek=> 275ch
Stage 2 => Arbre à Came => 300ch
Stage 3 => Bi Turbo => 650ch



::: Tarif de la Reprogrammation :::

1.6 => 360 Euros à la place de 450 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
S3 2.0 TFSI => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 140 CR => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TDI 170 => 630 Euros à la place de 790 Euros

Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

1/ Jerome67 (A3 - 2.0 TDI 140)
2/ Red GTI (Polo GTI - 1.8T 150)
3/ Eolia (Golf 6 - TDI CR 110)
4/ BigDarsh (Golf 5 - R32)
5/ Ceed89 (Astra - CDTI 100)
6/ GTC666 (Astra - CDTI 120)
7/ Bode (Leon - TDI 170)
8/ Fuju69 (Golf 4 - TDI 130)
9/ Bart89 (Polo 6n2 - TDI 75)
10/ GVZ (A3 - 2.0 TDI 140)
11/ CedLyon (Astra - CDTI 100)
12/ Carino (Megane RS - 2.0 T)
13/ Noca (Megane RS - 2.0 Dci)
14/ Lelightdumad (Megane RS - 2.0 Dci)


COMPLET

*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.


Dernière édition par Romain le 27 Déc 2008, 13:53, édité 9 fois.

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MessagePosté: 16 Déc 2008, 15:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
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Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
28 Février 2009


Heinz Car Performance
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 10 Février 2009


::: Petit déscriptif d' ATH:::

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.


::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.[/i]


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


ATH propose pour les A3 les préparations suivantes :

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch/340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch / 440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch/440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 210ch/480Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 250Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
Stage 3 => S3 Upgrade => 300ch / 430Nm

2.0 TFSI S3 265 265ch / 350Nm => 300ch / 430Nm

3.2 V6 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek=> 275ch
Stage 2 => Arbre à Came => 300ch
Stage 3 => Bi Turbo => 650ch



::: Tarif de la Reprogrammation :::

1.6 => 360 Euros à la place de 450 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
S3 2.0 TFSI => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 140 CR => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TDI 170 => 630 Euros à la place de 790 Euros

Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.

Possibilité de faire des decatalysations avec soudage d'un tube inox en remplacement du cata pour 250 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.


Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

SESSION COMPLETE

1/ Faya (A3 - TDI 105)
2/ Pete (X5 - 3.0 SD)
3/ Nokthib (Leon - TDI 110)
4/ Alexis 9n3 (Polo - TDI 70)
5/ Mehdi59230 (Golf 4 - TDI 90)
6/ Lunis94 (Leon - TDI 140)
7/ il_drago (Polo - TDI 100)
8/ Pone (Astra - CDTI 100)
9/ Tommy4680 (Polo - TDI 100) STAGE 2 (Admission + filtre sur place + decata)
10/ Johnou (Fiesta - ST)
11/ Jim95 (Megane RS)
12/ Père de Tommy4680 (Ford C-max - 1.8 TDCI 115)
13/
14/

Nick (Octavia - RS) => Passage au banc
Nico130 (Golf 4 - TDI 130) => Ajustement de prépa (Stage 2)


*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.


Dernière édition par Romain le 16 Fév 2009, 12:38, édité 8 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008, 15:52 
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salut,
2 petites questions:
- consomation augmenter de combien en % (perso j'ai le 1.9L)
- concernant la garantie du véhicule?
merci bien !!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008, 16:06 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
En réalité, si tu roules normallement sans mettre le pied dedans la consomation diminuera de 1L/100 par rapport à d'origine dans les memes conditions.

Par contre si tu met pied dedans la conso augmentera un peu, mais c'est de l'ordre d'un peu moins de 1.5-2L/100

Concernant la garantie aucun soucis, sauf si tu le cri haut et fort à ton concessionnaire, mais dans l'autre cas ils n'y verront que du feu ;)

Beaucoup de véhicule encore sous garantie sont reprogrammés, du moment que la reprog est bien faite tu n'aura aucun soucis niveau fiablité ;)

Encore samedi un concessionnaire à apporté cette superbe A5 toute neuve meme pas encore immatriculé :)
C'est pour dire que le travail est fait correctement pour que les concessionnaires apportent des véhicules neuf (tout en gardant la garantie) se faire reprogrammer chez Heinz ;)

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