Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure

[ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SP 95 ou Sp 98
MessagePosté: 27 Juil 2011, 09:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 06

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Oct 2005
Hello,

Moi aussi dans ma 2.0 TFSI de 2005 je balance que du 98 de stations (jamais GS). d'ailleurs à l'ouverture de la trappe, ya marqué 98/95 ça veux bien dire d'abord 98 et apres 95 si pas le choix !

Bref en plus de ça je fous une dose d'Ecotec tous les 15000km : http://ecotec.fr/fiche_vl.php?ss_cat=1&art=1

quand j'ai eu la voiture à 35000km j'ai mis aussitot celui là : http://ecotec.fr/fiche_vl.php?ss_cat=1&art=3

Ils sont top ces produits sérieux c'est pas du pipo !

j'ai aujourd'hui 50000km. Maintenant avec ce respect de "qualité d'essence" la caisse tourne nickel, bruit super et elle marche fort !

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2011, 10:23 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 57

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Aoû 2005
Du 98 depuis que je l'ai car au Luxembourg la différence est ridicule. Elle a 150000km :D avec le 95 on sent que le moteur est plus ... mou enfin ça se sent mais c'est pas flagrant non plus.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2011, 19:09 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Pour ma part je met du 98 car on m'a dit de me méfier des troubles avec du 95... on m'a dit que le ralenti était moins stable, moteur plus creux... etc etc... je n'ai jamais vérifié, jamais mis de sp 95, mais bon c'est pas 2 ou 3 € sur un plein qui vont me changer la vie, alors autant mettre du 98...

Au fait, personne n'a fait équipé sa voiture pour rouler à l'éthanol ?

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2011, 01:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 34

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Ambition de Juin 2007
Perso, 95 ou 98 : c'est pareil ! je n'ai aucun changement de performance ni de ralenti moteur ni de conssomation différente.....ou alors c'est tellement infime.........

Donc je met du 98 parcequ'a priori ce serai mieux au long terme sur nos voitures.....reste a prouver pour ma part !

plutot grande surface d'ailleurs, sinon c'est du total !

Quelques années en arrière, j'avais un renault expres.....je perdais 10 km/h en vitesse de pointe (150km/h) avec du fioul de chez leclerc (ma boite etait juste a coté et en déplacement on mettait ce qu'on trouvais.....!

Avec les injections d'aujourd'hui je doute de l'éfficacité de tel ou tel essence

Haut | Bas
 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure