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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 09:16 
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J'ai eu un filtre pipercross mais il faut que je le nettoie
Quelqu'un sur le fofo aurez t-il une méthode ? :idea:
J'ai lu eau et savon de Marseille :idea: mais je le brosse :idea: je le laisse trempé :bravo:
J'ai besoin d'aide :prier:

Merci

Hâte d’être Lundi pour la pose de mes embouts SKODA enfin :hop:


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 10:04 
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Salut si je peux me permettre :post:

Il irait mieux par la : problemes-mecanique-f25/ :lol:


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 12:19 
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Moi je l'ai fais la semaine dernière au savon oui et sans frotter. Puis rinçage a l'eau chaude.
Apres le mien n’était vraiment pas sale, ils recommandent tous les 10000 mais il était encore bien...

Apres j'ai laisse sécher naturellement, c'est assez long par contre ! (une nuit complète et la matinée)


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 06:21 
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Mimiste a écrit:
Moi je l'ai fais la semaine dernière au savon oui et sans frotter. Puis rinçage a l'eau chaude.
Apres le mien n’était vraiment pas sale, ils recommandent tous les 10000 mais il était encore bien...

Apres j'ai laisse sécher naturellement, c'est assez long par contre ! (une nuit complète et la matinée)



Merci Mimiste


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 17:58 
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Salut, pour mon green voici ce que je fais:
-un premier passage à l'eau chaude pour retirer tout ce qui est moustiques etc
-je remplis mon lavabo d'eau chaude , j’immerge en partie le filtre et là je prend une vieille brosse à dent avec du liquide vaisselle dessus et je frotte jusqu’à temps que la couleur me plaise
-1 er séchage au compresseur puis si possible au soleil
-je vaporise l'huile
-je re laisse sécher
-remontage


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 21:18 
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j'ai pas trop osé frotter perso, le pipercross c'est un filtre en mousse, j'ai pas l'impression que la matière soit hyper solide en fait


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 14:18 
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toniodu7666 a écrit:
Salut, pour mon green voici ce que je fais:
-un premier passage à l'eau chaude pour retirer tout ce qui est moustiques etc
-je remplis mon lavabo d'eau chaude , j’immerge en partie le filtre et là je prend une vieille brosse à dent avec du liquide vaisselle dessus et je frotte jusqu’à temps que la couleur me plaise
-1 er séchage au compresseur puis si possible au soleil
-je vaporise l'huile
-je re laisse sécher
-remontage


Mais c'est quoi le matière des filtre GREEN ? Mousse ?
Je vais y aller doucement comme Mimiste
Mais merci a Toi Toniodu7666


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 14:37 
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Ils sont en coton ;-)


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 18:26 
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toniodu7666 a écrit:
Salut, pour mon green voici ce que je fais:
-un premier passage à l'eau chaude pour retirer tout ce qui est moustiques etc
-je remplis mon lavabo d'eau chaude , j’immerge en partie le filtre et là je prend une vieille brosse à dent avec du liquide vaisselle dessus et je frotte jusqu’à temps que la couleur me plaise
-1 er séchage au compresseur puis si possible au soleil
-je vaporise l'huile
-je re laisse sécher
-remontage


J'ai suivi ton conseil
Remontage a faire
j'ai un kit de nettoyage pour mon filtre KN sur mon GSXR et je me demande si je doit le lubrifié avant de le remontée :idea:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 18:31 
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si c'est un filtre sec, non surtout pas


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 19:10 
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Mimiste a écrit:
si c'est un filtre sec, non surtout pas


Merci mais comme c'est un filtre qu'on m'a donné comment le savoir
sur le carton c'est :
PIPERCROSS Performance AIR Filters
More Power


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:31 
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y a pas un numero sur une étiquette ? le pp1621 est un filtre sec


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 04:28 
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Mimiste a écrit:
y a pas un numero sur une étiquette ? le pp1621 est un filtre sec


Oui en effet :bravo:
PP1621 Dry Filter
NO OIL ! :oops: j'avais pas vu
:hop: Merci a Toi Mimiste


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:18 
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Une légère différence :bravo:
Elle respire mieux ! elle reprend beaucoup mieux a bas régime
En plus c'est facile d’entretien :hop:
Merci Mimiste de ton aide :lol:


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