Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 90  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2011, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Grodada91 a écrit:
Je sais que chaque moteur est différent mais dans son topic il dit qu il avait 150cv d' origine donc 175 a l arrivée c est vraiment peu.
Et en general, sans decata ou ligne complète on arrive a environ 400Nm.
Pour exemple : d' origine mon A3 sortait 151cv et 366Nm
Reprog : 185cv et 393Nm
Reprog avec Milltek complète : 190cv et 420Nm


C'est tres aléatoire alors, moi avec 141 ch au départ et je ne me souvient plus du couple, j'arrive à 187ch et 399 Nm....donc avec 10 chevaux de moins au départ, j'arrive à 2 de plus, et un chouille de couple donc ce que j'ai dit plus haut ne tient pas.... :idea:
Mais au final, les chiffres je m'en tape, je vois surtout l'agrement de conduite en plus :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2011, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
C est clair que c est assez aléatoire car certains moteurs vont prendre plus de cheveaux que d' autres . Mais je vois encore avec tes chiffres que le couple tourne autour des 400Nm.
En règle général, il faut faire une decata ( et reprog adaptee a celle ci )pour atteindre 420nm c est pourquoi les chiffres de Ca reprog me semble bizarre.
Sinon, je suis d' accord sur le fait que c est l agrément de conduite et non les chiffres qui importent + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2011, 10:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mai 2011, 20:42
Messages: 60
Département: 81

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
J avais 427 de couple catalyser moi et 175 cv......


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2011, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
goups4 a écrit:
J avais 427 de couple catalyser moi et 175 cv......


C'est pas mal, j'aurai eu moins de chevaux et plus de couple ça m'aurait été aussi !


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2011, 07:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Grodada91 a écrit:
C est clair que c est assez aléatoire car certains moteurs vont prendre plus de cheveaux que d' autres . Mais je vois encore avec tes chiffres que le couple tourne autour des 400Nm.
En règle général, il faut faire une decata ( et reprog adaptee a celle ci )pour atteindre 420nm c est pourquoi les chiffres de Ca reprog me semble bizarre.
Sinon, je suis d' accord sur le fait que c est l agrément de conduite et non les chiffres qui importent + 1


Oui mais sans le catlyseur on passe toujours au controle technique ??


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 28 Avr 2010, 19:56
Messages: 49
Localisation: vaucluse
Département: 84

Autre Seat Autre
Autre de Aoû 2000
:wink: oui les TDI passent sans soucis au CT en étant décata


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Sep 2010, 07:58
Messages: 348
Localisation: Paris
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
heu, c'est pas justement à cause de ce problème de décata que les voitures avec la ligne miltek ne passent pas le CT ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:03 
Pour info reprog détectée au CT sur une S3 8P non facelift :!:
"Source un autre forum"


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Sep 2010, 07:58
Messages: 348
Localisation: Paris
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
et ça a posé un pb ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Le decata passe dans la mesure où le cata est toujours présent (mais vide).

Première fois que je vois qu'une reprog peut être détecter : déjà qu'avec le vag com tu peux uniquement savoir la date du dernier flash de l'eeprom moteur, le gars avec son truc multimarque je vois pas trop comment il a fait.
Tu aurais le lien s'il te plait ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 13:20 
Non pas de problème le contrôleur lui a juste "dit elle est reprogrammée!!" vu avec le contrôle anti-pollution il me semble.
Je retrouve pas le topic.

Je vois pas pourquoi tu parles de valise ; d'ailleurs je ne les ais jamais vu le faire sur aucun de mes véhicules.

Ils utilisent leurs appareils de mesures pour les freins, amorto, phares et contrôle anti_pollution, le reste c'est du visuel.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Lors du test pollution, ils branchent leurs "valise": d'une part pour voir d'éventuelles défauts lier au moteur et d'autre part pour connaitre avec certitude la température (LDR) du moteur ainsi que les tours minutes ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
mazagrand a écrit:
Non pas de problème le contrôleur lui a juste "dit elle est reprogrammée!!" vu avec le contrôle anti-pollution il me semble.
Je retrouve pas le topic.

Je vois pas pourquoi tu parles de valise ; d'ailleurs je ne les ais jamais vu le faire sur aucun de mes véhicules.

Ils utilisent leurs appareils de mesures pour les freins, amorto, phares et contrôle anti_pollution, le reste c'est du visuel.


Parfois ils passent la valise, moi il l'avait fais lors du CT, et d'ailleurs ça n'avais pas marché du coup sur le papier j'avais une ligne qui faisait tache alors que tout était OK. Un truc genre "Liaison OBD impossible" :punition:

Alors qu'avec mon vag-com chinois ça marche très bien :mrgreen: comme quoi !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 13:44 
Jamais vu en même temps mon dernier CT remonte à 2001 :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: enfin je crois :sos: :sos: :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
...Et quand il detecte la repro, il font quoi, il la mentionne dans le rapport ? Est ce un motif de re-passage ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 21:49 
Non rien de tout ça, le gars lui a juste dis "elle est reprogrammée cette voiture".


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Mai 2010, 11:11
Messages: 176
Localisation: Auberchicourt
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2006
Bonjour !
je me taté depuis un petit moment faire une petite reprog sur ma sportback 1.9 tdi 105cv de 2006 totalisant 125000Km toujours entretenu dans les heure avec la castrol 506.00.
deja feriez vous la reprog sur mon moteur?
Ma question qui se pose aujourd'hui c'est allez chez RSquattro ou Br-performance.
-RSQUATTRO, Youry me propose une optimisation a 140cv et 320Nm pour 400€( 90Km de chez moi)
-Br-performance , me propose 145cv et 320Nm pour le meme prix.(180Km de chez moi)
Je serai plus tenté par rsquattro qui est proche de chez moi et en plus il a l'air très connu ce Youry(meme des reportage sur youtube chaine ab3).Maintenant connaissent t'ils bien le 1.9 105 car il travaille enormement sur des 4.2 TFSI lol...
j'attends vos avis perso merci !


Dernière édition par fabien59135 le 27 Nov 2011, 19:40, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Moi je reviens d hier de chez BR Performance.

Et franchement c est parfait.

C est conviviale il fond une super boulot.

L accueil et super .

Il fond des A3 en tout genre a gogogogo donc il connaisse bien la monture.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
mon 1.9 reprog chez BR est sorti à 150ch et 320nm


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Mai 2010, 11:11
Messages: 176
Localisation: Auberchicourt
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2006
de 105cv a 150 cv??? tu es decatalyser loebi et tu as payer combien
et toi yoyo tu es sortie a cmb de cv et nm et le prix?tu sens la difference?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
oui 150ch, sans decata
j'ai payé le prix pour les membres du fofo, c'est à dire 410€ je crois

yoyo a sorti 151ch et 330nm avec la carbonio


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Mai 2010, 11:11
Messages: 176
Localisation: Auberchicourt
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2006
ok mais c'est quoi la carbonio???La decata est imperative?
et cette manip faut il la faire absolument ou pas?(avant ou aprés peut importe.)
http://lemaireg.free.fr/skoda/egr/modif/index.htm

pour le moment vous me conseillez br aparament.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:44 
Comme dis pas MP je te conseille shiftech belgique :

http://www.shiftech.be/

J'ai était là bas et je suis passer à 148cv et 312nm

En plus c'est 390€TTC jusqu'au 15 décembre :hop: :hop: :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Mai 2010, 11:11
Messages: 176
Localisation: Auberchicourt
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2006
oui il y avais shiftech aussi ... 148cv 312nm (un peut moins de Nm que les autres...)aprés je pense que sa depend du vehicule...
faut il reduire le joint egr?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
loebi a écrit:
oui 150ch, sans decata
j'ai payé le prix pour les membres du fofo, c'est à dire 410€ je crois

yoyo a sorti 151ch et 330nm avec la carbonio





non moi c'est 336nm :hop:

sinon le carbonio c'est une boite a air carbone avec un filtre adéquat

et sinon la différence est flagrante, le couple que tu gagnes c'est magnifique surtout sur nos 105 on voit vachement la différence


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

3

606

08 Déc 2023, 01:03

Gaylor Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.143s | 20 Queries | GZIP : Off ]