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MessagePosté: 10 Juil 2011, 19:00 
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Véhicule non VAG Autre
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Bonjour

je me pose la question de ce qu'il est possible de faire avec un moteur atmo ? Et ouai, faire une repro sur un moteur turbo, ça marche, mais pour les autres, que faire ? Personnellement j'aimerai bien relever un peu plus le coté sportif du moteur car j'apprécie pas trop de me faire griller par des citadines de 120 Cv...

Je sais qu'une repro la monterai de 150 à 162 cv, mais ça fait quand cher les 12 cv... y a il pas des bricoles pour grappiller un peu de dynamique ? Filtre à air...
Y a til un risque avec une boite auto ? elle ne s’emmêlerrai pas les pédales ?


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MessagePosté: 10 Juil 2011, 21:14 
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Véhicule non VAG Autre
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changer l'admin d'air


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MessagePosté: 10 Juil 2011, 21:23 
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Véhicule non VAG Autre
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détail un peu stp ?


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 17:55 
Mettre un truc bizarre qui sert de filtre à air et une ligne complète milteck ou autre, mais pose la question à BR-performance ou un autre pour avoir les bons conseils.


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 22:40 
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Dernière édition par TeamFFF le 28 Aoû 2013, 22:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Juil 2011, 09:31 
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Je sais qu'un atmo je gagnerai pas grand chose, mais bon je me renseigne... Changer un filtre à air me parait simple, faire une repro pourquoi pas d'ici quelques mois, j'ai que 53 000 bornes.

Le jeux en vaut til vraiment la chandelle vous pensez ? ou bien autant la laisser stock ?


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 10:00 
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bof, a mon avis c'est inutile, t'y gagnera au mieux une vingtaine de CV pour un prix exorbitant


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 10:07 
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Véhicule non VAG Autre
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C'est bien ce que je pensai.

je me vais me contenter de modifier l’extérieur alors :wink:


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 15:36 
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Dernière édition par TeamFFF le 28 Aoû 2013, 22:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Juil 2011, 18:12 
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Véhicule non VAG Autre
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Oui 16 Ch ça colle pas au siège mais ça peut changer le caractère de la voiture... Bon 500 e pour ça c'est sur ça vaut peut être pas le coup...


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 18:52 
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Salut, les modifs pourront peut être changée le caractère mais au dépend d'une utilisation quotidienne: ce que tu gagnes en haut tu le perdras en bas et vice versa.
Mets un kit compresseur comme la S5 qui est passé chez Shiftech (voir rubrique "réalisation sur le site) :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 20:06 
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Je vais regarder, mais de toute façon si c'est cher, ça n'en vaudra pas la peine. :wink:


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 20:53 
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Si gagner 40ch ne couterais pas chère on le ferais tous


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 21:26 
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La différence, c'est que pour 400 ou 500 € tu gagne en effet 40 ch, mais moi, pour le même prix je n'en gagne que 16... C'est en fait le rapport gain/prix que je regarde...


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 21:46 
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Véhicule non VAG Autre
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changer l'admission ca coute moins de 400 euros


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 23:00 
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Achete une s3 si tu veux un bon rapport gain/puissance ! Ou achete du protoxyde d azote


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MessagePosté: 25 Juil 2011, 06:48 
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romain45260 a écrit:
Achete une s3 si tu veux un bon rapport gain/puissance ! Ou achete du protoxyde d azote


J'ai dit un bon rapport gain/PRIX.

Le S3 est hors de prix achat, hors de prix conso, hors de pris assurance... Puis si je souhaitai réellement la performance, j'aurai pris un TFSi
J'ai lancé ce topic simplement pour avoir des opinons pour modifier un peu le caractère de mon FSi en connaissance de cause sur le fait que ce soit un atmo, donc peu d'évolution possible.


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MessagePosté: 05 Oct 2011, 21:31 
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Je relance ce topic, simplement pour avoir des retours de baisse de conso après reprog...

Je me suis fait à l'idée que de toute façon je gagnerai rien en puissance, mais par contre si je baisse bien ma conso, ça pourrait être chouette... parce qu'en ville et en mode automatique,... pfff 10- 12 litre/100 :stop: avec en plus, une conduite des plus souple, sans excès de vitesse...

desfois je me demande si je ferai pas mieux d'appuyer comme ça au moins, je saurai pourquoi je consomme :heu:


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 13:23 
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souleyp a écrit:
Je relance ce topic, simplement pour avoir des retours de baisse de conso après reprog...

Je me suis fait à l'idée que de toute façon je gagnerai rien en puissance, mais par contre si je baisse bien ma conso, ça pourrait être chouette... parce qu'en ville et en mode automatique,... pfff 10- 12 litre/100 :stop: avec en plus, une conduite des plus souple, sans excès de vitesse...

desfois je me demande si je ferai pas mieux d'appuyer comme ça au moins, je saurai pourquoi je consomme :heu:



S'est ce que je me dis quand je fais du 14l en ville... A ce compte la autant etre pied dedans et kiffer :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 16:55 
C'est bien 2 cylindres de plus :!:
J'arrive à faire 10.5 L en ville :heu:

Et pour la conso la baisse est de 0.5 à 0.8 donc est-ce que ça vaut le coup :?:


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 17:09 
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C est clair et en plus une fois reprogrammé t es encore plus tenter d appuyer


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 17:27 
Pas lui car ça changera rien à son moulin :lol:


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 09:03 
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mazagrand a écrit:
Pas lui car ça changera rien à son moulin :lol:


Lol, ça c'est pas grave... j'ai voulu un atmo, donc j'assume :merci:

0.5 à 0.8 L à conduite égale, c'est plutôt pas mal... ça se réfléchis... pour une caisse qui a 58 000 km et que je compte garder plusieurs années...
Surtout que j'ai 95 % du temps une conduite très calme et souple...


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 13:16 
Baisse constatée sur mon A4 et sur autoroute car le reste du temps en ville et nationale pas de changement significatif.......


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 16:00 
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arf, dommage... justement c'est là que ça coince... parce qu'en extra urbain, je suis à 6 ou 7 litre aux cents... mais en ville je double :shock: cyp


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