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MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:44 
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tiens l'autre jour ca m'a fait plaisir, au démarrage après une barrière de péage, y avait une A3 tdi 140 (surement stock) à côté, je l'ai laissé derrière.....


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MessagePosté: 09 Juin 2011, 17:00 
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Lol c'était pas moi xD

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MessagePosté: 09 Juin 2011, 18:00 
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kaktuss77 a écrit:
Merci Maz ;) au fait ton probleme de ralenti c'est reglé?


Ben je m'en suis pas trop occupé pour l'instant mais il faudrait que j'essai de regler la valeur du ralenti dans le vagcom...

j'ai aussi un petit sifflement a bas régime ... c'est toi qui avait le meme pb avec un tuyau qui va du turbo à l'egr ou au radiateur d'egr ??


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 17:33 
Alors sa en est ou?????????

Vivement la courbe !! :hop: :hop: :hop:


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 17:47 
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C est ce week end qu il doit passé voir romain ^^

Si j étais en idf je serais passé


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 00:57 
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Salut,

je passe en coups de vent je suis en école et en demi-eménagement c'est ca misert j'ai pas de temps -_-

@ Maz : Oui c'était le tuyau qui part du collecteur d'échappement au radiateur des gaz

@Benoit : moi aussi j'ai hate, ou ca en est? bah Turbo, ligne Milltek, Volant moteur, Embrayage renforcé, Condamnation EGR, Rabaissée, New jante. il manque que mon cardan et la reprog

@ Maz (je fais dans l'ordre des post) : non c'est pas ce WE, je passe le premier week end de juillet. j'ai toujours pas changé mon cardan -_- je sens que je vais le faire tout seul, sans l'aide d'un amis qui s'y connait mieux que moi. mais si c'est pas fait le week end qui arrive je risque de devoir annuler la reprog, car le cardant est mort depuis que la voiture a 125500km elle en a 159600km maintenant. donc bon vu le couple j'ai pas envi qu'il casse sur le banc d'essai.... je ferais un tuto pour le changement de cardan (coté conducteur)

à bientôt les copains ;)

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MessagePosté: 22 Juin 2011, 18:30 
kaktuss77 a écrit:
mais si c'est pas fait le week end qui arrive je risque de devoir annuler la reprog, car le cardant est mort


:cry:


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 20:26 
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Bon y a pas un volontaire pour donner un coup de main pour changer un cardan !!!


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MessagePosté: 23 Juin 2011, 07:29 
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Lool, merci mais pour ton appel du 18juin lool normalement dimanche.c'est changé. tin ça me sool d'aller en cours alors que le conseil est passé. je préférerais m'occuper de ma caisse.

enfin c'est la vie. :(

à bientôt.

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MessagePosté: 24 Juin 2011, 15:56 
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S de Juil 2007
iop,

aujourd'hui pti diag sur la voiture avant le we prochain fatidique, verdict :

VCDS Version: Release 908.0
Data version: 20090911

Friday,24,June,2011,16:52:04:13314

Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 47 52

VIN: XXXXXXXXXXXXXXXXX

00-Steering Angle Sensor -- Status: OK 0000
01-Engine -- Status: OK 0000
03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
09-Cent. Elect. -- Status: OK 0000
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: OK 0000
19-CAN Gateway -- Status: OK 0000
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: OK 0000
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
47-Sound System -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------

je crois que ca le fait pour une voiture qui a 159749km :D

reste plus que mon cardan que je crois que je vais faire tout seul.... :help:

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MessagePosté: 24 Juin 2011, 16:44 
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Bien joué ! Moi j y vais le 7 chez br pour une repro dommage j aurais bien aimer voir ton monstre


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MessagePosté: 24 Juin 2011, 20:02 
kaktuss77 a écrit:
Lool, merci mais pour ton appel du 18juin lool normalement dimanche.c'est changé. tin ça me sool d'aller en cours alors que le conseil est passé. je préférerais m'occuper de ma caisse.

enfin c'est la vie. :(

à bientôt.


BTS toujours pas passer :idea:


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MessagePosté: 24 Juin 2011, 20:45 
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Ambition Luxe de Mar 2004
hello
voila sur elsawin

Déposer l'insonorisant → Carrosserie - Travaux de montage extérieurs ; Gr. de rép. 50 ; Insonorisant : dépose et repose.
– Desserrer l'assemblage, côté roue, de l'arbre de pont.
t → chap. „Vis à six pans de l'assemblage vissé de l'arbre de pont : desserrage et serrage“.
t → chap. „Vis à douze pans de l'assemblage vissé de l'arbre de pont : desserrage et serrage“.
– Déposer la roue.

– Desserrer les vis à embase à six pans pos.-1-

– Déposer les écrous six pans -flèches- de la rotule d'essieu.
– Si présent, dévisser l'écrou de la tringlerie du transmetteur d'assiette.
– Décrocher le bras transversal de la rotule d'essieu.
– Basculer la jambe de force vers l'extérieur ; lors de cette opération, dégager l'arbre de pont à l'aide d'un mandrin en laiton hors de l'unité de roulement de roue (éventuellement en appliquant de légers coups).
L'arbre de pont ne doit pas pendre dans le vide, afin d'éviter tout risque d'endommagement du joint intérieur.
– Extraire l'arbre de pont des cannelures.

Repose
Pour la repose, procéder dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte de ce qui suit :
– Remplacer la bague d'étanchéité-1- du tourillon de boîte.
– Monter d'abord l'arbre de pont du côté de la boîte de vitesses,
– Avant de procéder au montage du joint extérieur dans le moyeu de roue, enduire la cannelure du joint extérieur d'une fine couche de pâte de montage → Catalogue électrique de pièces.

– Serrer à 20 Nm les vis à bride à six pans rep.-1-.
Couples de serrage : → chap. „Porte-fusée, unité de roulement de roue : schéma de montage“.
Couples de serrage : → chap. „Berceau, raidisseur diagonal, barre stabilisatrice, bras transversal, console, transmetteur d'assiette : vue d'ensemble du montage“.
– Serrer la vis à six pans de l'arbre de pont
– Serrer la vis à douze pans de l'arbre de pont


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MessagePosté: 25 Juin 2011, 00:25 
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trés propre tout sa !! bravo a toi :wink:


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 20:37 
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bof a écrit:
hello
voila sur elsawin

Déposer l'insonorisant → Carrosserie - Travaux de montage extérieurs ; Gr. de rép. 50 ; Insonorisant : dépose et repose.
– Desserrer l'assemblage, côté roue, de l'arbre de pont.
t → chap. „Vis à six pans de l'assemblage vissé de l'arbre de pont : desserrage et serrage“.
t → chap. „Vis à douze pans de l'assemblage vissé de l'arbre de pont : desserrage et serrage“.
– Déposer la roue.

– Desserrer les vis à embase à six pans pos.-1-

– Déposer les écrous six pans -flèches- de la rotule d'essieu.
– Si présent, dévisser l'écrou de la tringlerie du transmetteur d'assiette.
– Décrocher le bras transversal de la rotule d'essieu.
– Basculer la jambe de force vers l'extérieur ; lors de cette opération, dégager l'arbre de pont à l'aide d'un mandrin en laiton hors de l'unité de roulement de roue (éventuellement en appliquant de légers coups).
L'arbre de pont ne doit pas pendre dans le vide, afin d'éviter tout risque d'endommagement du joint intérieur.
– Extraire l'arbre de pont des cannelures.

Repose
Pour la repose, procéder dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte de ce qui suit :
– Remplacer la bague d'étanchéité-1- du tourillon de boîte.
– Monter d'abord l'arbre de pont du côté de la boîte de vitesses,
– Avant de procéder au montage du joint extérieur dans le moyeu de roue, enduire la cannelure du joint extérieur d'une fine couche de pâte de montage → Catalogue électrique de pièces.

– Serrer à 20 Nm les vis à bride à six pans rep.-1-.
Couples de serrage : → chap. „Porte-fusée, unité de roulement de roue : schéma de montage“.
Couples de serrage : → chap. „Berceau, raidisseur diagonal, barre stabilisatrice, bras transversal, console, transmetteur d'assiette : vue d'ensemble du montage“.
– Serrer la vis à six pans de l'arbre de pont
– Serrer la vis à douze pans de l'arbre de pont


Salut,

Merci, mais enfaite j'ai fait plus simple. Un j'ai enlever la roue, dévissé la vis qui est dans le cardans (coté roue) défait les 6 vis coté boite, et hop dans la main le cardan. changé en 30 min. 1 problème réglé sur les 3, je change l'autre dans la semaine.

Merci encore

ps : j'angoisse comme c'est pas permis, trop de truc a faire chez moi (rénovation), les cours sont enfin fini, mais j'ai un projet de barge a faire en entreprise. donc pour la disponibilité ca va pas etre encore ca. vivement les vacances !!!!!

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MessagePosté: 26 Juin 2011, 22:23 
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hello
cool tes un pro!


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 00:54 
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alors sa y est sa ne fait plus de bruit ?


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 08:32 
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ca approche !


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 21:34 
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nicolas a écrit:
alors sa y est sa ne fait plus de bruit ?


pas tout a fait j'ai le 2eme qui est naze. je le reçoit demain matin et demain soir, mains dans le cambui (pour changer de d'habitude :ptdr: )


Goupil422 a écrit:
ca approche !


Ouai Ouai Ouai, ça va etre monstrueux !!

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MessagePosté: 27 Juin 2011, 22:05 
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Ambition Luxe de Sep 2007
:hello:
C est cool, ta prepa de fou est toute proche maintenant :D


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 22:10 
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S de Juil 2007
:hello:

j’enlèverais le DI de TDI :roll:

Prochainement dans ce Topic, la S3 des TDI :D

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MessagePosté: 27 Juin 2011, 22:14 
J'ai trop hâte de voir ce que sa va donner :hop:


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MessagePosté: 29 Juin 2011, 19:42 
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S de Juil 2007
salut,

Pour vous donnez une idée de mes jantes avant, et des nouvelles + élargisseurs de voie.

Image

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MessagePosté: 29 Juin 2011, 19:58 
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Salut Nico :hello:

C'est clair que c'est beaucoup mieux comme ça :1010: Fait attention aux trottoirs !! :mrgreen:

Perso, je voulais le faire mais je trouve qu'elle n'en a pas besoin !! :wink:

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MessagePosté: 29 Juin 2011, 20:04 
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Merci Marc,

sinon tu vas bien? ca me sool en ce moment j'ai pas de temps :cry: toujours occupé :(

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