Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme de climatisation....
MessagePosté: 03 Juin 2011, 19:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 13

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
salut, voila ma voiture quand elle est a l'arret depuis un moment quand je met la clim en marche, pas d'air frais qui sort avant au moins 5 a 10min...ensuite au minimum c'est froid mais pas glaciale comme les anciens véhicule...

sinon quand on roule que l'on arrête la clim 30min puis on la remet elle refonctionne tout de suite...

j'ai remarqué quand je la prend en sortant du boulot elle refroidi pas tout de suite, le matin pareil...

si elle fonctionne et que je vais faire des course a peine 1h aprés je revient et la clim fonctionne normalement...

je pense donc a faire une recharge de clim chez feu vert 89E avec traceur de fuite...

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 06:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 03

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Jan 2007
Allmontana a écrit:
je pense donc a faire une recharge de clim chez feu vert 89E avec traceur de fuite...

+ 1

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 10:30 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
c'est bisar quand même une voiture de 4ans et déjà un problème de clim..j'ai eu des voitures plus veille sans souci de clim!

d'ailleurs c'est la première fois que je vais faire une recharge de clim!

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 23:26 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Bonsoir,

Fait une recharge de clim dans un 1er temps. ;)

Si le problème est récurent, ça peut etre le compresseur, mais là je laisse les pro répondre.

Slts.

Janik_92

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 10:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
bon alors hier j'ai deposé ma voiture chez feu vert comme convenu pour la recharge, lorsque 10min apres je reçois un coup de fil de feu vert en me disant qu'ils peuvent pas rechargé car il y a une fuite au niveau de l'obus de valve (c'est comme une valve de roue mais en plus gros...)
donc je revient la cherché et il m'a montré ou été le problème, donc l'obus est mort, il y avait des petites bulles autours, donc fuite!!!

c'est identique au valve et obus de roue mais juste en format xxl pour la clim!

donc demain je vais chez audi en prendre 2 par sécurité car il y a 2 valves comme sa je leur demanderais qu'il change les 2!

je suis quand même rassuré que ce soit a cause de ça que ma clim fonctionne mal!

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 10:38 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
salut ,

peut tu mettre une photos stp pour que je verifie si mon probleme vient de la aussi :prier: :prier: ??

merci

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:41 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
En faite c'est a gauche du moteur il y a un bouchon noir et tu le devisse...

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 55

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
S-Line de Aoû 1986
bonjour à tous..

Voila ma clim ne refroidisser plus beaucoup (manque de gaz) je les amener chez feu vert!! J'ai fait une recharge clim, changement de filtre à particule, et nettoyage anti bactérie.. Je repars de chez feu vert plus moyen d'enlever le mode éco! Du cou ji suis retourner, on à couper le moteur, et ensuite sa à remarcher, j'ai fait 15km et sa a recommencer, j'ai recouper le moteur et sa a refonctionner.. Mais elle est encore moin froide qu'avant! Et aujourdui je me suis rendu conte qu'a chaque fois que je met la clim en route, le radiateur tourne à fond! Bizard quand même et à l'arrêt elle est plus froide que quand je roule..... Je retourne chez feu vert vendredi prochain!! Savez vous ce qui on fait?? Merci pour vos réponses..

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:25 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
salut ,

renaud je n'ai aucune idée faut voir sa avec eux , tu n'aurais pas du laissez sa à la semaine prochaine je pense , t'aurais du y aller tout de suite

allmontana j'ai vérifier , c'est un petit bouchon noir ? si oui il y a rien de suspect

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:28 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
d'ailleurs aujourd'hui ma clim a marchait tout au long du trajet , d'habitudes je sais pas pourquoi elle se mettait en eco mais la sa aller en plus j'ai rouler assez vite pour voir .
elle me fait des trucs bizarre cette voiture :shock: :)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 55

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
S-Line de Aoû 1986
Oui mais j'habite pas à côté, puis la semaine je peu pas y aller, je travail, mais je me sert pas de ma voiture la semaine.. Mais j’espère vraiment que c'est pas trop grave.. Y vont m'entendre s'est branl...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2011, 03:33 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Pour recharger la clim il met une machine desdus et c'est tout! 1h plus tard c'est recharger!

Moi vu qu'il y avait une fuite il est obliger de vider complement le circuit et ensuite le remplir...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:43 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Bon je reviens de chez feu vert avec une mauvaise nouvelle...

Ils m'ont mis les nouvelles valves donc de ce coter plus aucune fuite, ils ont mis la charge de gaz mais c'est comme avant..c'est un poil plus froid mais elle ne fonctionne pas instantanement quand on lui demande...
On dirait que lorsqu'elle fonctionne des fois il y a des moment ou elle ne fonctionne plus, l'air est plus aussi froid et ce remet en route quelque minute apres...
Je precise ce n'est pas la clim auto que je met mais je la met au minimum et le debit au max de la soufflerie...
Il n'y a aucun bruit d'enclenchement de la clim ni de baisse du regime moteur...

Le seul point positif est que j'ai eu la recharge gratuite mais la je doit avoir un gros probleme au niveau de ma clim...

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2011, 21:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Bon j'ai ecouter le moteur quand on active la clim il y a un tres leger changement de regime moteur mais pas de "clac"...
Donc le compresseur fonctionne...

Si je vaisnfaire le bebete a demander chez audi a faire une regarche clim a 140 ou 150e, si ma clim fonctionne pas des l'activation de la clim ou qu'elle ne fait pas autant de froid quel devrait est ce qu'il vont me facturer l'intervention? En sachant que chee feu vert il m'ont rien fait payer vu qu'elle ete toujours comme quand je l'ai apporter..

Car devis pour savoir quel est le probleme c'est 75e maisgratuit si je fait les reparation...

Haut | Bas
 [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure