Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 15:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
elle est là ta vanne egr

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Nov 2008, 21:52
Messages: 62
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2006
Bonjour l'enfer pour aller démonter là dedans , quel malheur cette bagnole


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
oui là c'est coton


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:55 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Avr 2010, 20:57
Messages: 34
Localisation: grenoble
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2006
J'ai le même moteur que toi... j'ai fait placé le joint réducteur pour limiter l'action de l'EGR. Résultat plus de trou.
j'ai fait faire la modif vu que je suis une bille en meca et qu'il n'y a pas de tuto pour ce moteur (BDK 8 soupapes de souvenir)

Par contre c'est déconseillé de le faire si tu as un FAP:
viewtopic.php?f=33&t=7949


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
mimistar13 ne doit pas mettre le joint car il a un FAP, par contre rien ne l'empêche de nettoyer son EGR


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Nov 2008, 21:52
Messages: 62
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2006
C'est un moteur avec FAP malheureusement.. Tu te rapelle pas comment le gars a fait pour sortir la vanne ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 17:50 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Avr 2010, 20:57
Messages: 34
Localisation: grenoble
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2006
il n'a pas enlevé l'egr.... Juste ajouté le joint. Il m'a dit que c’était tout près du cata (brulure inside !), par dessous coté passager.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2012, 21:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2010, 17:16
Messages: 4
Localisation: paca
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
Salut a tous,
je déterre un peu le sujet. Mais je tiens à apporter une précision. La dernière photo qui indique la vanne EGR est fausse, il s'agit du partie du turbo ça.
La vanne EGR se trouve entourée en bleu sur la photo qui suit. J'ai fourré tout le week-end le nez dans mon moteur ..

Image

Bon dépannages a tous, tout ça est un peu galère d'accés


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2012, 16:04 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 31 Mai 2012, 15:29
Messages: 79
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2008
Alors mon amis ta trouvé se que c etais ?!?!


Dernière édition par loebi le 11 Juil 2012, 17:28, édité 2 fois.
un peu d'effort sur l'orthographe ;-) "Alors mon ami t'as trouvé ce que c'était ?!?!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trous accélération 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2008

dans Problèmes Mécanique

voyazef

3

210

15 Mai 2024, 05:15

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.158s | 20 Queries | GZIP : Off ]