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MessagePosté: 26 Avr 2011, 08:10 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Bonjour,

J'ai remarqué de temps en temps lorsque je suis en bas régime vers les 1200/1400 trmin des trous a l'acceleration.

Après ce fameux "trou" la voiture monte dans les tours assez fort sans aucun bruit particulier.

D'ou cela peut il venir ? Est ce le fap qui se régénère ou autre ?

Merci

A3 2.0L TDI 140 , 2006 , 85 000Km


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 09:22 
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hello
ton filtre a air est il propre?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:09 
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Le filtre a air a été changé au mois de décembre.


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:16 
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essai un nettoyant injecteur,et fait le plein chez esso en gasoil + et tire un peu dans les tours bien a chaud
tu fais beaucoup de ville?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:36 
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Je fais pas énormement de ville mais beaucoup de trajet de 20-30 bornes...


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:39 
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tu fais ton plein ou?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:41 
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Uniquement dans une station Esso. Par contre lors de la dernière vidange j'ai pas fais changer le filtre a gasoil vu que je l'avais fais faire au 60 000.


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:48 
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peut etre le purger le filtre a gasoil
viewtopic.php?f=50&t=1213


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 11:58 
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ta vanne egr est nettoyée et condamnée ?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 13:15 
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débitmètre :)


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 13:18 
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le debimetre c'est plutot une difficulté à monter dans les tours, et un manque de puissance


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 13:40 
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Concernant la vanne egr elle n'a jamais été condamné ni nettoyé , ça pourrai venir de là?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 13:41 
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mimistar13 a écrit:
Concernant la vanne egr elle n'a jamais été condamné ni nettoyé , ça pourrai venir de là?


pour moi oui, avant j'avais un trou à l'accélération entre 1800 et 2000 tours, le jour ou j'ai mis le joint réducteur ce trou a disparu et n'ai jamais revenu


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 13:44 
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Je viens de regarder le tuto concernant le nettoyage de celle ci mais sur ma voiture la vanne ne se trouve pas au même endroit. Sachant que c'est une version avec filtre a particule la vanne se trouve ou exactement?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:17 
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Se trouve t'elle quelque part sur la cette photo ?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:18 
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enleves le cache moteur


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:35 
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bizarre ce bloc moteur, ta vanne egr est en haut, c'est une partie métallique, normalement tu as une durite qui arrive dessus


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:46 
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C'est ce que je me dis , j'ai trouvé aucun tuto pour ce type de bloc moteur.... C'est un moteur BMM.


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:47 
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Si quelqu'un a déjà fais sur ce modèle et qu'il souhaite m'apporter ces lanternes je l'accueille bien volontier ;-)


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:48 
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sur google, ou sur audipassion t'as rien trouvé ?


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:55 
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Eh non rien avec ce type de bloc moteur...


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:57 
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tu vois le collecteur d'admission ?
car vanne egr et collecteur sont à coté


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:00 
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Apparement Loulou54 a le même bloc moteur

viewtopic.php?f=25&t=4426&start=25


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:03 
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un petit zoom


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