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MessagePosté: 22 Mar 2011, 19:17 
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Attraction de Jan 2006
T'inquiéte je ne suis pas un pro non plus! Loin de là!

Pour revenir au sujet, j'ai super envie de décatalyser ma titine mais j'ai peur pour le controle technique, et surtout pour la revente un jour! Surtout que je suis repro ça pourrait m'ajouter 5 à 10cvs de plus...


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MessagePosté: 22 Mar 2011, 20:06 
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Ambition Luxe de Sep 2007
Si tu fais une decata et que tu veux un gain , il faut faire retoucher ta reprog.
Car sans la retouche sa te servira juste a fiabiliser le turbo


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MessagePosté: 22 Mar 2011, 20:09 
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S de Sep 2007
Je confirme.
Mieux vaut faire la décata en même temps que la reprog pour payer qu'une fois ...


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MessagePosté: 22 Mar 2011, 20:24 
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+1 pour les gains sans retouche de la reprog, j'ai gagner 4/10eme au 400m :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Mar 2011, 20:39 
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C est chez Shiftech qu on m a dit qu il n y avait pas de gain sans retouche.
Perso j ai fait reprog sans decata et j étais a 183cv et 393 Nm puis j ai fait monter la ligne complète Milltek avec un turbo neuf, j ai eu 185cv et 393Nm.
Enfin, j ai fait retoucher ma reprog pour prendre en compte le fait qu il n y ai plus de cata et j ai obtenu 190cv et 420 Nm.

Mais je me souviens bien que Romain m avait dit que la decata sans reprog en conséquence n apporte rien.
C est juste mieux pour la fiabilité du Turbo ( il chauffe moins et subit moins de contre-pression ).


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MessagePosté: 22 Mar 2011, 20:44 
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Grodada91 a écrit:
C est chez Shiftech qu on m a dit qu il n y avait pas de gain sans retouche.
Perso j ai fait reprog sans decata et j étais a 183cv et 393 Nm puis j ai fait monter la ligne complète Milltek avec un turbo neuf, j ai eu 185cv et 393Nm.
Enfin, j ai fait retoucher ma reprog pour prendre en compte le fait qu il n y ai plus de cata et j ai obtenu 190cv et 420 Nm.

Mais je me souviens bien que Romain m avait dit que la decata sans reprog en conséquence n apporte rien.
C est juste mieux pour la fiabilité du Turbo ( il chauffe moins et subit moins de contre-pression ).


rien a ajouter :bravo:

décata sert a rien si pas de retouche reprog, et on le répétera encore, la décata (tube dans le cata d'origine) passe au CT

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 22 Mar 2011, 22:33 
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je passe chez shiftech samedi moi :)


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 08:45 
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bizarre ton couple, moi j'ai 420Nm après reprog, mais c'est le 2.0


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 09:31 
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Je trouve que c'est beaucoup 420nm de couple , cb de chevaux après reprog ?


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 10:48 
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Grodada91 a écrit:
Si tu fais une decata et que tu veux un gain , il faut faire retoucher ta reprog.
Car sans la retouche sa te servira juste a fiabiliser le turbo


Je le sais les gars! Quand je dis que je ferais une décata, je la ferais chez Shiftech, et ils retoucheront forcément ma repro que j'ai déjà faites chez eux... :wink:
Je sais très bien que ça n'apporte rien sans retouche de la repro.


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 11:56 
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MessagePosté: 23 Mar 2011, 15:23 
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Comme deja dis, la puissance est directement liée au couple

:grrr: :grrr: :grrr: c'est confirmé, j'ai bien le Filtre A Particules ...
Je sais pas si c'est bien ou pas bien mais dans tout les cas, je ne vais pas mettre le joint du coup.
Ça protège quelque chose (turbo, EGR ...) le FAP ou pas ?

Du coup j'ai acheté le joint pour rien, je le donne au premier intéressé pour 1€ symbolique.

Pour info sur le FAP : viewtopic.php?f=13&t=333


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MessagePosté: 24 Mar 2011, 00:32 
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Ouais c'est normal la difference de couple,

Puissance = Couple * Vitesse de rotation du moteur

Un diesel sature à 4000 tr/min alors qu'une essence a 7000 tr/min
La difference vient de la, ta plus de couple et moi j'ai plus de vitesse,

La difference est donc au demarrage ou tu auras ton couple directement alors que moi il est plus tard


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MessagePosté: 24 Mar 2011, 10:13 
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ce qui m'étonne c'est la vmax du 1.8T , sur banc certes mais je croyais qu'il y avait une bride electronique a 250km/h, voir 280 en option ?


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MessagePosté: 24 Mar 2011, 10:29 
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thewarner a écrit:
Comme deja dis, la puissance est directement liée au couple

:grrr: :grrr: :grrr: c'est confirmé, j'ai bien le Filtre A Particules ...
Je sais pas si c'est bien ou pas bien mais dans tout les cas, je ne vais pas mettre le joint du coup.
Ça protège quelque chose (turbo, EGR ...) le FAP ou pas ?

Du coup j'ai acheté le joint pour rien, je le donne au premier intéressé pour 1€ symbolique.

Pour info sur le FAP : viewtopic.php?f=13&t=333


garde le au chaud...ca peut m'intéresser... :wink:


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MessagePosté: 24 Mar 2011, 11:28 
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Ils ont enlevé la bride lors de la reprog, il y avait bien 250 au début


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 17:41 
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salut a tous,

je viens d'acheter une A3 1.8 TFSI recemment du coté de strasbourg.

L'ancien proprio travaillé sur l'allemagne, il m'a dit qu'il avait plusieurs fois
bloqué le compteur a 260km/h (boite 7vitesse)

Surpris car mon ancienne A3 etant une 2.0 TFSI non repro, je prenais juste 255km/h
compteur.

Est ce possible de bloquer le compteur sans repro sur 1.8 TFSI?


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 18:16 
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bonjour a tous
pour info shiftech vient d ouvrir sur la region de tours(3700)
je pense y aller faire un tour pour ma titine A3 sline 1.9 de 2007
http://www.facebook.com/shiftechtours
au vu des differents posts vous etes tous content de vos reprog chez chiftech
combien de temps dure la reprog ?


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 19:14 
1h30 à 2h, après tout dépend de ceux avant toi, tu peut attendre lonnnnnngtemps, mais ce n'a pas été mon cas, demande à Lemanseb :lol:


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 20:48 
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Oui je pense quelle peut monter 260 mais aiguille pas digital.

2h - 2h30 pour moi la durée et vraiment pas dessus


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MessagePosté: 24 Avr 2011, 08:53 
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ok
merci de vos reponses
je vais prendre rdv je pense courant mai
et vous informerait concenant ce nouveau shiftech tours


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 20:51 
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S-Line de Nov 2007
ca y est
reprog effectue chez shiftech tours
equipe sympa tres pro
la reprog sur un 105 ch c est genial
je ne reconnait plus ma voiture
ca pousse bien
pour ceux qui hesite
il n y as pas photo a faire


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 09:43 
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Combien de poney aprés reprog?


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 13:27 
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Et niveau tarif pour ton 1.8TFSI ça donne quoi?


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 16:52 
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Moi je viens de faire reprog mon 1.8 tfsi par zone rouge.
au banc 233cv pour 450€... je suis HAPPY !!


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