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MessagePosté: 10 Avr 2011, 18:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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non c est une ambition tout cour,je suis tres reduit en option et je n ai pas de cuire :(
on echange ;) :)


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 11:48 
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ok le cuire ne change pas grand chose!on a peut etre le meme chassis!?


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 11:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
sinon des news sur mes amortos!
je pense mettre des monroe reflex ou sachs
c est un copain qui va sans doute le faire
quelqu un aurait un tuto pour le demontage avant ou une doc?
merci beaucoup


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 12:20 
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Ambition de Jan 2008
oui il me semble etre deja tombé sur un tuto ici sur le forum avec des photos....


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 13:14 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
pour l arriere c est bon!
pour l avant non!
une revue technique?
merci


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 13:24 
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S-Line de Déc 2005
Ca reste basique comme sur 85% du parc auto... désolidariser du pivot et de la caisse, rien de compliquer en ayant un minimum de connaissances... et de quoi comprimer le ressort.


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 15:18 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Gold a écrit:
Ca reste basique comme sur 85% du parc auto... désolidariser du pivot et de la caisse, rien de compliquer en ayant un minimum de connaissances... et de quoi comprimer le ressort.


...et attention au ressort qui se détend ! Ca peut faire tres mal :? :?


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 15:59 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
je pense qu'il n y a pas de problème c est un ancien mecano reconverti en taxi
c est plus sur le couple de serrage ect... qu'il me faudra lui communiquer
histoire de bien faire les choses
si quelqu'un a la revue technique ça serait sympa! est ce que elsawin pourrait nous rendre service
si c est mon ami qui le fait je pourrais faire un tuto!
merci encore


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 07:15 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Bon courage !


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 13:22 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
hello a tous!
changement de programme! c est finalement des bilstein b4 que je vais monter
mon problème c est que je garde les ressorts d origines ,croyez vous que ç est fâcheux?
sinon commande chez pourchier ou oscoro soit 224e"je sais pas si y a des frais de port?" pour le premier et 280 chez l autre
vs en pensez quoi!?


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 16:19 
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Ambition Luxe de Mar 2004
bof a écrit:
hello a tous!
changement de programme! c est finalement des bilstein b4 que je vais monter
mon problème c est que je garde les ressorts d origines ,croyez vous que ç est fâcheux?
sinon commande chez pourchier ou oscoro soit 224e"je sais pas si y a des frais de port?" pour le premier et 280 chez l autre
vs en pensez quoi!?

hello a tous
voila j ai l intention de changer mes amortisseur qui commence a faiblir"155900km"sans changer le look actuel"je garde les ressorts d origine"pour l instant je ne suis pas fixé"
je compte mettre des b4 avec les ressorts d origine "ils sont je croit a -25,
croyez vous que ça ira?
sinon avez vous une ref pour les ressort qui vont bien!?
merci pour vos conseils


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 16:58 
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Ambition de Jan 2008
a -25mm, tu es comme les S-line je crois, c'est peut etre encore un poil haut mais c'est toi qui voit en fonction de ce que tu souhaites sachant que tu es déjà fixé sur les amortos, et que pour les ressorts tu n'aurait pas énormement à rajouter, c'est peut être le moment de te laisser aller, mais je ne veux pas être un pousse-au-crime.... :wink:


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 18:36 
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je serai toi,je prendrais un kit complet en -35 ,tu ne perdras pas vraiment grand chose en confort,la tenue de route sera excellente,tu ne le regrettera pas ;)


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MessagePosté: 19 Avr 2011, 21:55 
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hello
merci pour vos reponses!
les b4 sont commandé ce soir chez pourchier"c est la 1ere fois"a 224 euros le 4 port compris je prend pas trop de risque!
je crois qu avec les b4 le max c est -30 !!?
merci encore


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MessagePosté: 20 Avr 2011, 07:16 
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Tu nous feras des photos !


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MessagePosté: 20 Avr 2011, 08:35 
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Ambition Luxe de Mar 2004
hello a tous!
croyez vous que je dois changer les ressorts ? ma voiture a 158000km
puis je changé que les ressorts avant par des sports sans changer l arriere?
merci encore
oui je ferais des photos


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MessagePosté: 20 Avr 2011, 19:27 
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les amortisseur sont aussi a changer le -30 ou -35 est possible de l installer mais bon je pense que le quitte complet amortisseur ressort t aurai coûté surement moins chère ;)


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MessagePosté: 20 Avr 2011, 20:01 
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merci pour ta réponse nicolas
si je change de ressort j ai peur de perdre en confort!
c est pas grave la commande est faite ,au moins je pourrais dire ce que je pense de ma modif!
j'espère ne pas être déçu!
merci a ceux qui ont suivi


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MessagePosté: 21 Avr 2011, 07:20 
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...de rien !


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 07:39 
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hello a tous!
je me pose la question pour les ressorts!!
croyez vous que mes ressorts a 158000km son mort?
merci encore!


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 11:33 
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...non, je ne crois pas. Ce sont les amortisseur qui s'usent sur des suspensions. Les ressorts peuvent durer encore. Je n'ai jamais changé mes ressorts sur toutes les voiture que j'ai eu. Maintenant, avec le temps, ils peuvent se tasser un peu et perdre de leur qualité. Mais tu sais, des ressorts ça vaut 200 euros environ, est ce que ça vaut pas mieux le coup de les changer aussi et de mettre un truc qui corresponde mieux à ce que tu souhaites vraiment, c'est à toi de voir ! Sur mon ancienne A3, j'avais changer juste les ressorts pour que la voiture soit un peu plus bas. Au final la voiture n'était pas encore assez bas, et apres je n'avais pas encore envie de claquer le prix de nouveaux ressorts+amorto. J'étais déçu et au final j'ai rien fait. Sur celle là, j'ai décidé de mettre directement des filetés KW, comme ça je regle et c'est tout. Je serai peut etre encore déçu par je ne sais quoi, perte de confort ou autre mais au moins je me serai fait plaisir même si ce n'est pas le même budget !!!! Pour toi le probleme est inverse, tu souhaites changer les amortos et hésites pour le ressorts...il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux mais si ce n'est pas un problème de budget, alors je dis...lâche toi ! Tu modifies ta commande en fonction de ce que tu veux, et non pas en fonction de ce que le vendeur peut avoir ! :wink:


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 13:16 
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Ambition Luxe de Mar 2004
hello lluc
tu t ais lâché sur le sujet au moins merci!
comme j ai dis plus haut je crois,je veux garder du confort!
donc je vais regardé la tête de mes ressorts et en fonction de leurs état je les changerai
je trouve la caisse assez rabaisser comme elle est!
merci encore!


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 19:48 
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Tu ne pourras jamais juger l'état d'un ressort de suspension de visu à moins qu'il soit cassé lol.

Les ressorts sont censés faire la vie de l'auto en utilisation normal.


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 01:13 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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hello
j ai verifier de visu est il son comme neuf!


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 07:15 
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...ça ne me surprend pas, comme le dit Gold, les ressorts durent souvent autant que la voiture, il faut y aller tres fort pour en casser un, au pire, ils se tassent un peu mais c'est tout !


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