Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 15:56

Heures au format UTC + 1 heure

[ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bruit bizzare
MessagePosté: 08 Avr 2011, 09:24 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Nov 1912
Bon salut déjà et merci de vous préoccupez de mon mer*dier :) Alors j'ai changé les pneus j'ai remis mes jantes et TADA! Plus de bruit en retirant les 17'' je me suis aperçu avec plaisir que ma jante avant-droit avec mangé un bon nid de poule ! et en plus mon pote ma confirmé que le pneu n'étais plus t-droit d'où le bruit ! Par contre elle fume noir au démarrage apparemment je dois mettre un additif ou je ne sais trop quoi c'est encrassé ... et pour les bougies au final ? une explication ? Ben je suis passé au vag et j'ai eu un rapport d'erreur disant bougies cylindres 1 et 4 a changés . Désolé je n'ai pas plus de détail j'ai utilisé le vag en France vite-fait car je n'étais pas la pour ça a la base (mais pour le rns-e) quel folle histoire quand même ! et encore vous ne savez pas tout ^^ mais bon :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2011, 10:03 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 16

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2005
:hello:

Voilà, donc pour le bruit nous avions raison, il "suffisait" de changer les roues pour éliminer une source potentiel du problème qui c'est avéré être la bonne.

Pour le reste il se peut en effet que tu ais un probleme de bougies HS. Mais un probleme de préchauffage n'entraine pas un nuage de fumée noire au démarrage (plutot blanchatre-gris). Le préchauffage sur un tdi avec les températures actuelles n'est pas important sur la phase démarrage.
Oriente toi plutot sur l'état des filtres (air et gazoil) et éventuellement comme tu le dis un bon additif (barddhal/igol) avec un décrassage en flirtant avec la zone rouge (flirter n'est pas embrasser) moteur chaud surtout !!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2011, 10:22 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Nov 1912
Repeat ? lol :ptdr: Non mais si c'est le filtre c'est chère le changement de celui-ci ? Dans ce cas l'additif ne sera pas nécessaire , mais je pense que l'additif serait quoi qu'il arrive une bonne chose non vers les 90 000 km ? j'ai remis de la nouvelle huile moteur il y a 2 mois (2000km) et le petit tremblement serait également du a ça ? Put*** vous êtes calé la dedans les gars c'est bluffant :shock: quand je vois par rapport a un centre Audi pas foutu de me dire pourquoi il y a un bruit quand je roule ! Ce forum est Vraiment top quand même ! :bravo: :bravo: :bravo:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2011, 11:48 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Ouai, on sait...on sait.... :heu: :heu: :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 12:55 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Nov 1912
Hello petit Up pour dire que le bruit qui persistait dans les 100 km/H était donc bien le roulement avant droit . Tout simplement .

Haut | Bas
 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure