Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

[ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Déc 2010, 12:24 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-SPECIAL-AU ... 3a61464613 !!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2010, 12:39 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Mai 2009
:1010:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2010, 17:32 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Super, j'ai contacté le vendeur pour plus d'informations.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 19:14 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Attention tout de même, je m'explique:
-déjà il faudrait savoir en quoi ses ballast sont différents, car bon c'est un petit peut facile comme explication, pleins de membres n'ont aucun soucis
avec leurs moteurs d'essuie glace, ce n'est donc pas une preuve en soit.
Pour explicité leurs test, si quelqu'un envoie un mail , je serais curieux de savoir les tests qu'ils ont effectués.

-J'ai déjà possédé ce type de ballast, que l'on pourrais dénommée de "FAT".
Le soucis ici, c'est la cosse de raccordement qui vient des ampoules (cosse mâle 2 voies en plastique) vient ce raccorder sur le ballast qui a lui, une entré en métal; croyé en mon expérience, c'est vouer à prendre la flotte!
Il existe bien sur des ballast "FAT" muni d'une cosse plastique, ceux ci sont a préféré à mon sens, du moins vis a vis de la cosse, l'étanchéité , c'est une autre histoire :mrgreen: , car l'humidité est le pire ennemis d'un ballast.

J'avais ce type de ballast sur mon ancienne 207, et sur la route des vacance, zou un xénon qui marche plus.
Au retour lorsque j'ai démonté, de la rouille ce trouvais DANS la cosse, supposé être étanche (description ci dessus).
De plus, j'ai sorti ma disqueuse pour voir l'intérieur, effectivement il y avais une patte noir censé servir d'isolant, mais il y avait ici aussi de la rouille, comme quoi ...

Les ballast avaient moins de 3 mois de mémoire.

Je précise que les ballast étaient placée à l'intérieur du part choc, à l'abri d'une source d'humidité direct.

N.B. : Je ne dénigre en aucun cas le vendeur, ni n'affirme que les ballast qui mon causé du soucis précédemment sont les mêmes que ceux vendu par ce vendeur, cela à uniquement pour but d'informer et d'éviter tout problème aux membres :merci: :soleil:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 20:54 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Pareil sur quel base il peut affirmer ces test ?
De plus , cx'est pas parcequ'il est anti-erreur qu'il ne grille pas le moteur d'essui-glace ... il faut seuleument qu'il soit digital les ballast pour ne pas avoir d'érreur à l'obd .

Pour qu'il ne grille pas le moteur d'essui-glace , faut que les ballast sit conçu avec un blindage contre les ondes magnétiques du véhicule (comme ceux d'origine en fait) et là c'est sur qu'il cramera rien ... mais au vu de la technologie à utliser , des test du produits à effectuer avant la vente de la pièce , à 80euros ça m'étonnerai que ce soit fait ...

Je dis ça sans avoir testé le produit , mais le xenon je connais bien et je serai vraiment surpris qu'une A3 SANS l'option esui-glace auto et allumage feux auto ne grille pas son moteur d'essui-glace avec ce kit ... d'ailleurs quelque chose le trahis dans son discours de vendeur :

Notre Kit Xénon installé sur une A3 8P de 2007 équipé de l'allumage auto.

Monté depuis 8 mois sans problèmes
il mouille pas le "maillot" en disant ça c'est sur car ce que l'on a pu constater sur le fofo , c'est que justement ceux équipé de l'option éclairage/essui-glace auto ne crame pas en "général" leur essui-glace ...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 23:37 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
steve-o a écrit:
Super, j'ai contacté le vendeur pour plus d'informations.

Toujours pas des news???

J'avoue que ca à l'air louche son histoire... :idea:

Mais bon s'il y a des cobayes parmi nous n'hésitez pas^^

Et pour ce qui est de ceux chez qui ca ne crame pas, je voulais savoir si en ayant juste l'allumage auto des feux j'avais l'espoir de ne pas griller mon moteur d'essuie glace??? :?:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 06:50 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Sa veux rien dire l allumage auto ou pas sa crame mais beau parent on eu le droit de changer le moteur et il avait lalumage dez feux et detection de pluis auto!! Et pour se ki est du vendeur ces vrai que son discour est louche mais il note toutefois de le contacter pour + d info soit par mail soit par telephone !!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 06:50 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Sa veux rien dire l allumage auto ou pas sa crame mais beau parent on eu le droit de changer le moteur et il avait lalumage dez feux et detection de pluis auto!! Et pour se ki est du vendeur ces vrai que son discour est louche mais il note toutefois de le contacter pour + d info soit par mail soit par telephone !!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 10:44 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
@Jis : si tu veux je me lance, tu connais deja le verdict :ptdr:

sinon jvien de réfléchir, pour faire un "blindage" anti-magnétique, il faut enveloppé le ballast dans du papier aluminium (3-5 épaisseurs), j'ai réalisé se type de blindage pour des élément électronique chez moi (modem adsl, câble antenne a coté des câble électrique) qui craigne les champs magnétique. avant le "blindage" du cable antenne je réceptionnais aucune chaine, depuis j'ai toute les chaine de la tnt sans perte de signal.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 16:49 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Jey95 a écrit:

+ 1 Mais il est vrai que les cas dans ce sens là sont plutot rare ...
Donc la généralité veux que ceux équipé de l'option ne crame rien , et quelques soit la marque du kit HID , l'inverse c'est quasi sur à 100% que l'on a droit à se faire un moteur d'essui-glace tot ou tard :mrgreen: (je sais de quoi je parle j'en ai fait 2 :) )

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 00:20 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Sommes nous sur que le dysfonctionnement du moteur d'essuie glace viendrais de perturbation électromagnétique?

Hypothèse:
Xénon-> ballast-> bobine
Problème : Ouverture d'un circuit inductif (mise sur off des xénon) = création de surtension pouvant déterrioré le dit moteur.
Solution: placé une diode de roue libre afin de ne jamais ouvrir complétement le circuit?!

Votre avis ?

Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 05 Avr 2011, 10:36 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
toniodu7666 a écrit:
Sommes nous sur que le dysfonctionnement du moteur d'essuie glace viendrais de perturbation électromagnétique?

Hypothèse:
Xénon-> ballast-> bobine
Problème : Ouverture d'un circuit inductif (mise sur off des xénon) = création de surtension pouvant déterrioré le dit moteur.
Solution: placé une diode de roue libre afin de ne jamais ouvrir complétement le circuit?!

Votre avis ?

Vous devez d'installer un HID spéciale

c'est le seul HID sur le marché qui garantissent pas "moteur d'essuie-glace".

Les gens de «AudiSport-Iberica" forum est l'utilisation de ce HID à partir de 2008
www.audisport-iberica.com

Aussi, dans les forums anglais Fortitude
http://forums.fourtitude.com/showthread ... e-HID-kits

+ info:
www.welldonehid.com/fr/HID-Voiture/Audi-A38P
http://welldonehidfrance.wordpress.com/ ... xenon-oem/

Dernière édition par blazedani le 04 Avr 2013, 14:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2011, 11:15 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Des détails peut être ?
Le moteur d'essuie glace ainsi que la main d'œuvre est donc garantie?
Sans explication supplémentaire , ce n'est (encore) qu'un produit 'leurre' pour l'acheteur non informée qui au final devra mettre la main a la poche pour changer son moteur d'essuie glace.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2011, 17:50 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
J'avais pas vu le prix : 228€ :ptdr: :ptdr: :heu: :mrgreen: :shock: :) :bravo:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2011, 21:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Oct 2009
aller hop mon moteur d'essui glace hs a cause d'un kit xenon acheter plus cette merde!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 16:37 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Eh bien, je pense que la plupart des gars que vous avez déjà dépensé plus d'argent qu'avec HID kit d'autres.
HID -> autour de 100 €
moteur d'essuie-glace -> 450 € - 600 € (en concessionnaire Audi)

Il ya des gens qui même cassé le moteur d'essuie-glace 2 ou 3 fois. (2x 450 €)

Welldone a également 75 € SLIM HID ou 130 € Haute Qualité HID, mais aucun d'entre eux travaille pour Audi A38P.

Donc, si vous voulez quelque chose de spécial, quelque chose de différent, quelque chose qui fonctionne en A38P vous ne pouvez pas être bon marché à ce sujet.

Donc, je pense que la qualité HID qui fonctionne vraiment pour environ 200 € est vraiment une bonne affaire.

Personne développé un autre HID comme ça. Donc, faire un nouveau HID seulement pour les propriétaires A38P Audi n'est pas bon marché comme le chinois commune HID.

Au moins Welldone fait, personne d'autre ne se souciait de ce problème A38P.

forum AudiSport-Iberica (Spain) a fait l'achat grups pour obtenir le HID A38P pour environ 170-190 € port compris.

http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... pic=243428

http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... try2394584

http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... pic=185861

MBFaq.com (Club Mercedes Benz Espagne)
http://www.mbfaq.com/viewtopic.php?f=50&t=92736

Ils l'ont utilisé depuis 2008 si les gens continuent d'acheter parce que ça marche.

- Les gens de discuter sur Welldone A38P HID ou OEM AUDI HID
http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... pic=255884

Quelques problèmes avec vieux Welldone HID en Audi A3 Restyling (déjà résolu avec la nouvelle version)

- Ceux qui ont acheté le HID A38P mais ne rentre pas dans A3 Restyling (2009):
http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... pic=253859

- Fiting problèmes sur A3 Restyling:
http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... &p=3163308

- Plus Post sur fiting problèmes:
http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... pic=253662

Les gens de discuter sur Welldone HID et le bruit radio Audi A3:
(Me semble de toute façon happends OEM HID ou Welldone HID, n'est donc pas les lumières HID)
http://www.audisport-iberica.com/foro/i ... pic=255330

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 16:52 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Des membres du forums on un kit xénon depuis bien longtemps sans jamais avoir eu de soucis, un membre en a même 3 (code, feux de route et anti brouillard)

Personnellement sans explication du pourquoi du comment, et sans garantie explicite du moteur d'essuie glace (pièces + MO) , ça reste pour moi un banal kit HID hors de prix.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 17:27 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
toniodu7666 a écrit:
Des membres du forums on un kit xénon depuis bien longtemps sans jamais avoir eu de soucis, un membre en a même 3 (code, feux de route et anti brouillard)

Personnellement sans explication du pourquoi du comment, et sans garantie explicite du moteur d'essuie glace (pièces + MO) , ça reste pour moi un banal kit HID hors de prix.

Été en utilisant HID sur A3 depuis des années.

Certains n'a pas de problème sur HID (environ 5%). Les autres, sera cassé le moteur d'essuie-glace pour vous (95%).

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2011, 03:05 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
toniodu7666 a écrit:

HID chances de 5% à travailler sur l'A3

HID pour A38P chances de 100% pour travailler sur l'A3.

Depuis beaucoup de gens l'utilise depuis 2008, il est assez clair qui fonctionne vraiment.

Pouvez-vous imaginer une société qui vend un produit exclusif pour A3 depuis 3 ans, même des groupes achète, si le produit ne fonctionne pas?

Welldone est un sponsor pour Audisport-Iberica Forum. Je suis sûr qu'ils ne seront pas un sponsor, après de nombreux groupes d'achat, si leur A38P HID brûler le moteur d'essuie-glace.

Cette "HID" la garantie que votre moteur d'essuie-glace ne mourra jamais. Vous pouvez le lire sur leur site web et sur ​​leur blog. Et le plus important, des propriétaires de Audi A3 dans AudiSport-Iberica.

Le fait est, quel que soit le vendeur dire que ce que les gens disent. (clients, propriétaires A3, forums, etc)

Le vendeur peut vous dire qu'ils vont payer pour votre "Moteur d'essuie glace (pièces + MO)" mais plus tard ne pas le faire.

Alors, pourquoi vous n'avez pas confiance au vendeur à propos de cette "HID" à travailler sur votre A3, mais les belive à payer pour le "moteur d'essuie glace (pièces + MO)"?

S'ils promisse à payer pour le "moteur d'essuie glace (pièces + MO)», ils finiront par payer tous les "moteur d'essuie glace" dans toute l'Europe et des États-Unis. Les gens avec un "moteur d'essuie glace" cassé plutôt acheter une 200 € "HID», puis demander à l'entreprise de résoudre leur problème gratuite que de payer pour une solution 700 €.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2011, 08:10 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Dans ce cas ne serait il pas plus intéressant de savoir pourquoi un moteur grille et au final payer son kit xénon 6 fois moins chère ? ( les fameux 5%!)

Car il fait être sérieux un instant : ça doit être vraiment une connerie du genre "effet inductif" , tu connais le composant nécessaire pour éviter cela ? Une diode a 20 centimes.
60€ + 0,20€ chez moi ça fait 60,20€ pas 228€

Ils vendent cela beaucoup trop chère comparée a un kit hid slim. (si encore ils disaient POURQUOI celui ci ne grillait pas les moteurs d'essuie glace...)

De plus il existe des pack pour éviter de faire griller le moteur d'essuie glace et cela même avec le plus mauvais kit hid qui soit: ça coûte une 30ene d'€ et c'est composée de 2 relais et de 2 résistances de puissances/chauffes: quand tu mets tes codes , les relais ce sature et permette l'alimentation des hid via une alimentation direct de la batterie.
Coût de l'opération : moins de 100€...

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 18:16 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Eh bien ...

puis le faire et obtenir vos 60 € HID de travail sur l'A3.

Mais il va être impossible. Vous perdrez votre temps et d'argent (HID + moteur d'essuie glace), vous ne pouvez pas installer régulièrement HID dans le A38P.

Coût de l'opération : Sur 500€ (HID + moteur d'essuie glace)

Peu importe ce que les câbles, les relais, diode, à la batterie, CANBUS, VAGCOM ...

Pourquoi pensez-vous personne ne l'a fait après 7 ans?

Pensez-vous vraiment que c'est si facile d'y inclure une diode ou un relais?

Welldone ou d'autres sociétés comprennent la diode ou de relais pour environ 15 €.
Mais puisque c'est impossible, ils ne le font pas et ils ont dû développer une nouvelle totallement HID.

Ne perdez pas votre temps, c'est de cette façon et il n'existe aucune option de le faire pour 60 €

Rien que vous pouvez inclure dans votre HID, il sera plus sûr pour l'Audi A3. Vous avez besoin d'un tout nouveau HID spécifiques pour Audi A3.

J'ai vu ce post sur ​​les personnes qui recherchent un HID qui travaille dans l'Audi A3 et je l'ai montré à vous que cette HID existent réellement. Je ne peux pas faire autre chose.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 19:05 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Après tout, si tu veux claquée 228€ , c'est ton choix :mrgreen:

Dernière édition par toniodu7666 le 10 Avr 2011, 19:29, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 19:17 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
toniodu7666 a écrit:
Après tout, si tu as 228€ a claquée , c'est ton choix :mrgreen:

Je ne comprends pas

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 19:30 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
J'ai corrigée

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 19:46 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
toniodu7666 a écrit:
J'ai corrigée

c'est le seul choix à partir de 2008 jusqu'à présent 2011.

Aucune entreprise dans le monde entier au point un HID pour Audi A3.

Ainsi, vous pouvez choisir d'acheter une 228 € HID (environ 170-180 € dans l'achat des groupes)

Ou vous pouvez choisir de rester avec des ampoules halogènes.

La seule raison pour laquelle Welldone HID fonctionne est parce que ils ont développé un "OEM HID like", seulement pour les propriétaires A3, le faire seulement pour 1 véhicule sur le marché et cela coûte de l'argent.

Mais ne pense pas que vous pouvez obtenir un "regular cheap HID from ebay», ajouter un câble et l'utiliser avec votre A3 parce que c'est loin de la réalité.

Welldone vend aussi bon marché "Slim HID" (around 70€) , mais ce bon marché HID slim sera cassé votre moteur d'essuie-glace, de sorte qu'ils utilisent différents "HID" pour l'Audi A3.

Il n'y a pas moyen de faire un bon marché HID pour Audi A3

Si quelqu'un a des questions à ce sujet ou tout ce que vous pouvez me demander, en anglais s'il vous plaît, car je ne parle pas français.

Im en utilisant un traducteur et c'est dure pour tout comprendre.

Haut | Bas
 [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure