Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mar 2011, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Sep 2010, 13:01
Messages: 94
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Bonjour.
Je cherche le prix du module de réception de l'horloge radio-pilotée pour une A3 8P de 2010.
Image
Sa référence est 8N0 919 145
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 10:35 
Je l'ai à 55,47€ sur mon ETKA mais les prix diffère selon les concessions mais ça donne une idée tout de même.


74,39€


Dernière édition par Mazagrand le 26 Avr 2012, 12:54, édité 1 fois.
Mis à jour 26 avril 2012


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mar 2011, 19:13
Messages: 29
Département: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 1994
il vaut 72.20€ TTC

mazagrand il y'a deux raison à la différence de prix

:arrow: logiciel pas mis à jour donc pas de prise en compte des changements de prix (minimum deux fois par ans)
:arrow: toutes les pièces vendu en concession sont au même prix imposé par VAG france, après les remises c'est celon les concessions et les groupes remises dans laquelle se trouve la pièce ( il y'en à 8 ) mais les accessoires sont libre, il y'a des concessions qui mettent 20% et d'autre 30% de marge voir plus donc dès que vous voulez acheter de l'accessoire ne pas hésiter à faire jouer la concurence


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 13:39 
Je sais tous ça Nosman je suis en ETKA 7.2 rev 847, pour la 848 il me demande ETKA 7.3 donc on va attendre qu'il soit en ligne mais sinon il fait les MAJ.
Et j'ai même les infos du véhicule avec le numéro de châssis en ligne ;tu vois ce que je veux dire juste les pièces du véhicule à ça sortie d'usine les autres ligne sont grisées.
Pour les prix ça dépend dès fois ils sortent moins cher en concession que sur mon ETKA (pour Jis par exemple tu vois c'est pas vieux).
Et par ici les remises pour le personnel c'est 8% sur accessoires et 10% sur le reste, l'année dernière c'était 20% donc comme je dis souvent ça donne un ordre d'idée c'est tout.

Donc il n'y a plus qu'une raison la marge des concessions et arrête de me prendre pour un boulet avec tes réponses hautaines tout le monde ne bosse pas devant le logiciel toute la journée.

Sinon j'ai rien contre toi c'est juste ta façon de répondre qui me gêne et je tenais à te le dire.

PS: chapeau pour les remises dans ta concession j'ai halluciné quand j'ai vu les %.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mar 2011, 19:13
Messages: 29
Département: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 1994
oula excuses moi si c'est mal prix je ne veux pas te prendre de haut bien au contraire, je veux juste expliqué aux personnes externe le fonctionnement ce qui peux aussi décrisper certaine chose quant on comprend le fonctionnement, honnetement je suis désolé que se soit interprété comme hautain parce que je suis à l'opposé de sa et j'ai justement horreur des gens qui prennent de haut et dieux sais le nombre que je croise parce que désolé mais il y'a des proprio de audi qui se prennent pour dieux
Je m'adresse justement à toi parce que tu tape souvent juste sans forcement connaitre les subtilité du logiciel qui facilite les choses et si tu veux on peux approfondir en MP

pour les marges accessoires je t'assure que c'est libre au concession mais bon après il y'a une ligne de conduite que vag à mis en place à cause des abus et a créer les brochure accessoire

pour les remises que tu as vue c'est appliqué uniquement aux membres du forum et tu comprends que je ne l'étale pas sur le forum vue les conditions


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Sep 2010, 13:01
Messages: 94
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Mais il semble que la référence que j'avais ne soit pas la bonne.
8N0 919 145 serait pour une Audi TT et non pour une A3 8P.
Alors si quelqu'un a la référence et le prix de ce module pour une A3 8P, merci d'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 12:05 
Y doit pas y avoir 50 modèles de modules, Nosman saura te repondre je pense.

@ Nosman : il n'y a pas de soucis et je me doute que des dieux tu en vois plusieurs fois par jours :ptdr:
Pour le fonctionnement du log je me débrouille mais sans les numéro de châssis c'est vrai que des fois je galère.
J'ai même découvert avec les réf du scan au VAG-COM il te met direct sur la pièce qui merde c'est beau la technologie (quand ça fonctionne).
Maintenant si je galère je sais où sonner!!! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 12:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mar 2011, 19:13
Messages: 29
Département: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 1994
pour A3 c'est 4B0 919 145B remplacé par 8K0 919 145A et ca vaut 40.35€ TTC

c'est vrai que VAG fais un gros effort pour la communication atelier->magasin pour que l'on trouve plus facilement les pièce correspondant au code erreure mais pour le moment c'est pas encore à 100% ca donne une directive on va dire
tu verra la nouvelle version d'etka a quelque nouveauté sympa :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2011, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Sep 2010, 13:01
Messages: 94
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Sympa.
Merci pour vos réponses.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2011, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Sep 2010, 13:01
Messages: 94
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2010
J'ai démonté le bloc instruments.
Il n'y a pas de connecteur permettant de brancher le module de réception radio.
Donc pour moi c'est rappé.
Dans ce cas là pourquoi ils n'utilisent pas l'heure reçue par le rds de l'autoradio ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prix changement injecteur

dans Problèmes Mécanique

Audi651

9

569

08 Jan 2024, 16:51

trycuz Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 21 Queries | GZIP : Off ]