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MessagePosté: 02 Fév 2011, 10:26 
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de rien ;) dis moi tu as des genre de raté au ralenti? genre une baisse soudaine du régime, mais ca dur 1/2 seconde. et ca le fait pas tout le temps.

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MessagePosté: 02 Fév 2011, 16:40 
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A l'arrêt je sens comme des accoups et d'avantages quand elle est en pente. D'aprés Audi ce problème est dù au recyclage des gaz d'échappement, il ne peuvent pas le faire disparaître mais juste l'atténuer en diminuant ce recyclage de 21% à 15% çi je ne me trompe pas.

Ensuite par momment, tout dèpend du temp je pense ; quand elle est froide et que j'enroule mes rapports à bas règime j'ai des micro coupure qui apparaissent et sa serait due au même problème que les accoups au à l'arrêt.


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 21:48 
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hello,

pour la vanne egr, te prends pas la tete, pose le joint reducteur, apres qu'il t'es fait la modif. ca pollura moins ton moteur en merde.

j'ai un espece de bruit bisar genre "gledelgledelgledel" quand la voiture revient au ralenti apres une accel dans le vide, ou si je l'ai déplacé (en 1er) sans touché a l'accelerateur, ca me le fait débrayé (pied sur l'embrayage) ou embrayé au point mort. tu as ca aussi? j'ai limpression qu'on a quelque souci commun.

ps : le diagnostique de audi, ne tiens pas trop la route, car moi l'egr est bloquée a 100% et j'ai tourjours des tremblement. j'en est moin depuis que j'ai posé la ligne d'échappement milltek (mais je vois pas trop le rapport xD) je l'ai posée mardi matin.

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MessagePosté: 02 Mar 2011, 13:48 
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Salut kaktuss!!

Ha enfin de retour ce petit forum! j'était impatient!!!
Tu as du nouveau sur ta belle? Tu as toujour les bruits suspect?

Moi, mon claquement au démarrage dans les carrefour à l'air de s'amplifier, que je je tourne à gauche ou à droite. Sa va être plus facile pour le localisé.


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MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:04 
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salut,

moi aussi le clac clac dans le virage est plus fort, je le localise sur les cardans. jvai demander un tour d'essai a un ami mécano.

jte tiens au jus. j'achete les cardans dans la semaine, wait and see

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MessagePosté: 02 Mar 2011, 15:37 
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Salut,

moi aussi ca fait presque le même bruit mais à l'arriere gauche apparement et seulement sur les bosses, je ne vois pas du tout ce que c'est (amortisseur , ligne d'echappement?!)


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MessagePosté: 02 Mar 2011, 16:19 
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salut,


shaw77 et lemanseb, je pense qu'on parle pas du même bruit, nous c'est en accélération et uniquement lorsque la voiture dessine un courbe.

shaw77, essaye sans la plage arrière, des fois les boules de celle-ci tapent sur les panneaux de coffre.

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MessagePosté: 02 Mar 2011, 16:33 
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:punition: on en parle si tu veux de ton puik puik en MP ou dans un autre topic ;)

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MessagePosté: 02 Mar 2011, 19:00 
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un amortisseur mal mis ça peu faire gleglegle voire glonk mais dans les aigues!,sur mon ancienne caisse avec des nouveaux amorto en descendant les trottoires...lol


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 00:48 
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le gleglegle ça me le fait que au ralenti et a l’arrêt. donc je pense pas que ca vienne d'un amortisseur, mais plutôt du volant moteur car même débrayé ça le fait quand même (pied a fond sur l'embrayage)

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MessagePosté: 03 Mar 2011, 13:51 
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Mdr! On vas pouvoir sortir un disque de musique spécial bruit suspect A3 8P.
Effectivement shaw77 et lemanseb, je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Notre est bruit vraiment localisé sur la parti motrice de la voiture, autour de la boite de vitesse. Quelqu'un qui n'as pas l'oreille attendive au bruit de son moteur ou qui est trés souple avec son véhicule ou même qui n'empruntera jamais une route qui peut déclencher ce fameux bruit ne l'entendra jamais alors que le probléme est présents. C'est sans doute pour cela que notre topic ne rassemble pas un grand nombre de personne.


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 15:09 
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surtout que je suis maniaque de la mécanique, et que je connais bien ma voiture, je sais ce qui est normal et ce qui l'ai pas lol

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MessagePosté: 11 Mar 2011, 19:11 
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Salut Kaktuss!

Tu as fait tester ta belle à ton mécano pour voir çi c'était bien tes cardans?


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 12:23 
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Salut,

non pas encore j'ai pas le temps >_< , mais c'est sur dans les rond bien c'est les cardans. en ligne droite sur les bosses, je pense aussi, mais je confirme ca bientot. (c'est ma seule voiture donc si je l'ai pas je peux pas aller travailler)

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MessagePosté: 12 Mar 2011, 14:41 
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Salut,

des nouvelles?

Merci

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MessagePosté: 12 Mar 2011, 22:43 
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Salut!

Nan! J'ai même l'impression que le bruit est toujour identique, qu'il ne s'ampifie pas! Mais bon il va falloir que je me lance dans le changement du cardan gauche. Si je me trompe pas c'est bien celui qui est le plus long et qui t'oblige à faire une vidange de la boite! Sinon j'ai toujour mes micros coupure à bas régime! Je pense que la qualité du carburant joue un peu..... Si c'est pas sa c'est peut être un passage sur la vag com qui lui ferai du bien où avec de la mal chance le "début de la fin" de mon turbo, mais sa m'étonnerai car dés sollicite la belle, elle marche super bien!


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 00:52 
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hello
c est possible que le carburant soit pas bon ,ça met arriver ,j ai mis un additif injecteur et je vais plus chez carouf maintenant c est esso a tout les pleins et c est nikel maintenant
le filtre a air encrassé ça fait ça"je calai tout le temps!


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 17:38 
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idem maintenant je vais aussi chez esso, je pense que rapport qualité prix c'est le mieux!


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MessagePosté: 21 Mar 2011, 14:01 
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Salut kaktuss!

Est ce compliquer de changer le cardan gauche? Il te faut des outils spéciaux ou pas? Je crois que jvai me lancer de le changement de du cardan même si j'ai toujour pas de changement dans le bruit.


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MessagePosté: 21 Mar 2011, 14:37 
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euh compliqué, ca dépend comment tu vois le choses lol, sinon faut des clé torx 12pans. pour le coté boite. apres c'est du torx normal et des écrous pour la fusée. faut dévisser le bas de la fusé il me semble. j'ai du changement dans mon programme, je change le volant moteur et l'embrayage ce mois ci. les cardans attendrons encore... :(

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MessagePosté: 20 Juil 2011, 17:30 
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Salut probléme résolu!

Il s'agissait bien de mon cardan gauche!!!!!!


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MessagePosté: 20 Juil 2011, 22:19 
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Salut Jonathan et Kaktus,

La vidéo que tu as mis en ligne correspond exactement au bruit que j'ai sur le mienne.
C'est quand je met une grosse accélération que je l'entend, on dirait que le moteur est en train de se broyer.

Vu que j'ai un problème de volant moteur également, je pensais que çà venait de là.

Toi Kaktus, as tu pu résoudre le soucis ? çà venait également d'un cardan ?

Jonathanl60 as tu changé le cardan tout seul ? moi j'ai l'impression que çà vient du côté droit.

Merci pour vos réponses.


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 19:22 
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Salut kaygone!

Moi j'ai changé les deux cardans, mais le bruit était assez discret, il fallait bien tendre l'oreille afin de l'entendre.


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 22:36 
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Ambiente de Déc 2003
Chez moi il est aussi fort que chez Kaktuss dans sa vidéo.
Tu as changé uniquement les cardans ? ou autre chose aussi ?


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 08:11 
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Mon bruit était le même que dans la premiére vidéo de kak et en suite sa commençai à claqué quand je tournait et j'ai fai changé mais deux cardans et mais bielette de direction.


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