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MessagePosté: 07 Fév 2011, 23:26 
C'est 530 euros TTC avec le prix forum tu pairas 438 euros pour la repro + 250 euros la décata (pas de prix forum sur ces pièces là)

Donc t'en auras pour 688 euros

Tu fait bien de faire la décata en meme temps car le turbo en prend plein la gueul quand t'es pas décata. Plusieurs personnes ont été amener a changer leur turbo a cause du catalyseur :(


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 23:38 
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Citation:
C'est 530 euros TTC avec le prix forum tu pairas 438 euros pour la repro + 250 euros la décata (pas de prix forum sur ces pièces là)

Donc t'en auras pour 688 euros

Tu fait bien de faire la décata en meme temps car le turbo en prend plein la gueul quand t'es pas décata. Plusieurs personnes ont été amener a changer leur turbo a cause du catalyseur Sad


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 23:41 
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Ou sinon tu fais toi même une décata et tu fais une simple reprog à 438€ qui incluera d'office les paramètres du décata :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 23:45 
:shock: Tu crois que c'est possible :shock:

+ 1 Pour l'astuce de grugeux :lol:

Reste a avoir le tube ... :roll:


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 23:47 
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ben oui c est pas bien dure!
un bon ouvre boite un bout de tuyau et le tour est joué
lol


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 23:54 
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Encore faut-il avoir le matos et les compétences ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 00:01 
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pas de probleme!
la derniere que j ai ouverte "sans soucis"c etait une boite de ravioli!hum!!!c est bon


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 16:36 
Je viens de recevoir un e-mail de Shiftech Belgique, concernant la demande d'un turbo.

Celui-ci fait partie du stage 3, il n'en font plus sur nos voitures :cry:

A voir avec Shiftech Paris :wink:


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 16:40 
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Citation:
C'est 530 euros TTC avec le prix forum tu pairas 438 euros pour la repro + 250 euros la décata (pas de prix forum sur ces pièces là)

Donc t'en auras pour 688 euros


Je viens de demander les tarifs de Shiftech Lyon pour une reprog + décata sur un 105cv et ils me disent que la décata est plus cher que 250€....:shock:

Pourtant tous les membres du forum ayant déjà fait cette modif ont bénéficier de ce tarif de 250€, je ne comprends plus rien. Ils font çà à la tête du client ou bien ??

Citation:
Bonjour,

En ce qui concerne la reprogrammation, pas de soucis, la remise est bien la même, par contre concernant la décatalysation, notre tarif est plus élevé du fait de l'intervention sur le cata qui est plus cher.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement


Guillaume GRILLOT
Le 8 février 2011 15:01, a écrit :
Bonjour,

Je connais bien votre façon d'opérer, comme je vous l'ai dit je suis membre de A3forum.fr depuis de nombreuses années. Il y a même un topic unique concernant votre société au sein de notre forum. Des réductions sont même accordées aux membres.

Tous les membres ayant effectués une reprog + décata chez vous sur un TDI 105cv ont payé 700€. (450€ de reprog + 250€ de décata).

J'aimerais que vous me confirmiez ce tarif ainsi que la manière me permettant de profiter de cette réduction (envoi de mail,...).

Merci de votre réponse.

PS : mon pseudo sur le forum est Bond70


Dernière édition par bond70 le 19 Juil 2012, 16:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Fév 2011, 17:23 
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je crois quil parlait de reprog + decata = plus chere que le tarif reprog + remise. tu me suis?

compte prix de reprog remisé + prix decata je pense. que c'est ca qu'il voulais dire ;)

vois en MP avec romain peu etre

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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:00 
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Donc en gros vous me poussez à fond à décata c'est ça??? lol

Je vais craquer, je vais craquer...lol


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:04 
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moi je te pousserai plus vers full milltek :D :roll:

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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:08 
si j'achète le gt 17 20, il demande combien pour la pose et la reprog adapter ?

et si je change l'embrayage, j'arriverai a combien de nm sans la ligne? (actuellement je suis a 312nm)


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:30 
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Gugliamo a écrit:
Donc en gros vous me poussez à fond à décata c'est ça??? lol

Je vais craquer, je vais craquer...lol


kaktuss77 a écrit:
moi je te pousserai plus vers full milltek :D :roll:


+ 1 avec Kaktuss pour un full Milltek


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:34 
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Benoît a écrit:
si j'achète le gt 17 20, il demande combien pour la pose et la reprog adapter ?

et si je change l'embrayage, j'arriverai a combien de nm sans la ligne? (actuellement je suis a 312nm)


Je ne sais pas si le GT17/20 se monte sur le 1.9 TDi mais je suis presque sur que tu seras oblige de mettre une ligne complète pour pouvoir faire une reprog adaptée.

Pense au volant moteur avec l embrayage si tu viens a faire cette modif :wink:


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:42 
Si le GT 17 20 se monte sur le 1.9

Si je met juste le turbo GT 17 20 je passe a 170cv et 320nm (avec l'embrayage d'origine) :roll:

Le top serait que j'achète le turbo, je le fasse monter, et que je demande l'ajustement a Shiftech Belgique

Mais le truc c'est que je suis deja repro chez eux, donc je vais devoir repayer une reprog?

turbo GT 17 20 + ligne milltek + embrayage renforcer => Romain m'a dit 180cv logique les 40cv d'ecard avec la 2.0 je les retrouve a l'arriver :punition:


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:52 
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Par contre après çà, c'est mort pour le CT :)


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:57 
Ben c'est sa qui me fait chier, c'est que si je monte ma ligne, ben je passe plus au CT, et Romain m'a dis qu'elle fiabilisé le turbo.

Moi je suis chaud pour le turbo :

170ch et 320nm

Turbo + embrayage :

170ch et 380 nm

Turbo + embrayage + ligne :

180ch et ... nm


Dernière édition par Benoît le 08 Fév 2011, 22:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:58 
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Benoît a écrit:
Si le GT 17 20 se monte sur le 1.9

Si je met juste le turbo GT 17 20 je passe a 170cv et 320nm (avec l'embrayage d'origine) :roll:

Le top serait que j'achète le turbo, je le fasse monter, et que je demande l'ajustement a Shiftech Belgique

Mais le truc c'est que je suis deja repro chez eux, donc je vais devoir repayer une reprog?

turbo GT 17 20 + ligne milltek + embrayage renforcer => Romain m'a dit 180cv logique les 40cv d'ecard avec la 2.0 je les retrouve a l'arriver :punition:


J'ai ptete pas tout saisi les subtilités mais avec toutes ces modifs, tu regrettes pas de ne pas être parti sur un 2.0TDI plutôt qu'un 1.9?


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 22:05 
titux a écrit:
Pourquoi ne pas acheter un 140 ?


lemanseb a écrit:
un jeune permis avec un 140 trouve moi une assurance qui accepterai ça déjà pour un 105 il doit raquer pas mal :cry:


Benoît a écrit:
Lemanseb a raison, et depuis que mon permis a été suspendu pour excès de vitesse, mon assurance a doubler :punition:

J'ai déjà fait quelques modifs sur celle là, c'est pas pour changer :?


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 22:15 
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moi je suis jeune conducteur avec une 2.0 140 :lol: je suis a 1600e l'année (contract remisé comme c'est pas permit, autrement c'était 3300e)

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MessagePosté: 08 Fév 2011, 22:19 
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arf!
veut pas vous faire mal mais moi je paye 1100 euros pour 1 cb1000r 1 a3 tdi 140 et tout risque,ma maison et l assurance scolaire de mes gosses


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 22:22 
kaktuss77 a écrit:
bah une petite bouteille de rouge sur le siege passager et on en parle plus ;) :ptdr:


Grodada91 a écrit:
Oui sa ou :20: dans le pare soleil :mrgreen:


On rigole, mais moi c'est vraiment ce CT qui me bloc, mais vous n'avez pas trop l'air d'y penser :ptdr:


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 22:27 
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si si ça revient vite tout les deux ans!


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MessagePosté: 08 Fév 2011, 22:28 
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Entre le 105 et le 140, y a pas énorme de différence en assurance même si dans ton cas c'est surement différent. Par contre, t'as pas peur de retomber dans les travers des conduites rapides en boostant ta "titine"... ?


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