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MessagePosté: 30 Oct 2010, 13:23 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2006
Voila j'hésite à mettre des ressorts court sur châssis sport mais j'ai peur que le rabaissement ne soit pas suffisant j'hésite entre les ressorts courts eibach ou sa http://www.autosportwilly.com/fiche.php ... &keyword=& qu'en pensez vous sa doit être du foin non ?? :merci:


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:16 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Tu réponds toi même à ta question...lol

Sur une 205 oui, mais sur A3....monte en prix quitte à attendre encore et prend une vraie marque pour les filetés!

Mais sinon avec des ressorts courts en -40 -50 ça te rabaissera déjà bien! Si je devais le refaire je le ferais comme ça faute de moyen pour acheter des filetés (je suis en Eibach -30). Par contre si tu prends des ressorts courts en -50 change également tes amortos par des amortos qui travailleront bien avec un tel rabaissement (Bilstein B12 ou autre).


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:36 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2006
enfaite j'ai acheté des jantes de news s3 en 19 et je me demande si les -30 sportline eibach c'est marqué

2.0Fsi, 1.9Tdi, chassis sport, Ø ext jambe av 55 mm
5.03-


|AV 25/30 AR 15/20 |





sera suffisant quand penses tu?


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:37 
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Ambition de Mai 2006
tu les trouve ou tes ressorts court -40 -50 pour châssis sport ????


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 17:20 
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Attraction de Jan 2006
Je pense que ça sera suffisant. Ou alors prend des H&R en -35.

Avec du 19 aucune idée de ce qui rendrait bien.
Pour trouver en -50 c'est quand je faisais le tour des sites spécialisés que j'en ai vu, après ou exactement je ne saurais plus te dire.


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 21:40 
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La valeur de rabaissement des ressorts est souvent donnée par rapport au chassis standard, donc un rabaissement -50mm pour chassis sport correspondent à des ressort -60/-65mm!!

A ma connaissance ca n'existe pas. Si tu veux rabaisser autant, il faut passer par des combi fileté.


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 19:32 
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Sa vaut combien des ressort cour en-30/-35 merci


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 20:09 
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200€ un peu moins.


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 20:49 
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a ba sa va je pensai que sa valai plus chere merci gugliamo


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 13:44 
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katapult a écrit:
La valeur de rabaissement des ressorts est souvent donnée par rapport au chassis standard, donc un rabaissement -50mm pour chassis sport correspondent à des ressort -60/-65mm!!

.


Pour moi effectivement, la valeur est bien donnée par rapport au chassis standard, donc si ton chassis sport est plus bas que le standard de 15mm (je crois que c'est ça) avec tes resssorts -50, tu seras plus de 35mm par rapport à ce que tu as....


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 14:18 
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Ambition de Juil 2008
perso je suis monter en 19 avec des ressorts courts eibach -3cm ebn pour moi c'est core trop haut donc ici j'ai investit dans des combiné que je vais d'ailleurs monter chez autosportwilly prochainement


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 19:18 
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Post une photos que les gens du fofo puisse se faire une idée par eux meme avec les 19" + les eibach à -3.5mm . :merci:


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 19:36 
Si j'ai bien suivi ; ils seront montés seulement le 3 décembre donc va falloir patienter pour les photos :)


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 19:55 
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petit question: si on met que des ressorts cour sa va pas faire bateau car j ai pas envie d avoir l aire de conduire une cx


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 20:02 
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mazagrand a écrit:
Si j'ai bien suivi ; ils seront montés seulement le 3 décembre donc va falloir patienter pour les photos :)


Nan ça c'est le kit fileté :)
Actuellement il est avec les ressorts courts , d'ou l'intéret de poster une tof afin de se rendre bien compte de l'effet , du rendu etc .


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 20:28 
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voila deux photos de ma voiture desoler mais il me reste plus que c'est deux photos la
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MessagePosté: 23 Nov 2010, 20:35 
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les kit filleté font effet cx lol donc c est mieu de mettre des ressort court


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 20:39 
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la elle a les ressort court - 3cm pour moi elle est encore trop haute lol


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 08:28 
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...peut être un poil trop haut mais ce n'est pas horrible ! Elle sont sympa tes jantes, ce sont des LE MANS ? C'est quoi comme taille ?


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 16:40 
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Ambition de Juil 2008
du tout ce sont pas des lemans mais je sais plus la marque deso lol.ce sont des jantes en 19' en 8,5 de large


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 21:15 
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quel et la différence entre des ressort pour chassis sport ou pour chassis normal ?

sans prendre en compte le fait que le chassis sport fait -15 par rapport au normal .

est ce que des ressorts court pour chassis sport , si il sont en -30 il faut mesurer de sont bord d'ailes -3cm , ou est ce que c'est pareil c'est -30 moins deja les -15 du chassis sport ?

vaut t'il mieut prendre des ressort en -30 partout ou : exemple -20 devant et -30 derriére ? ou plus bas derriére car j'ai l'impression que derriére et plus haut ?


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 09:29 
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu as compris ce que tu as écris??

:cry: :cry: :cry: moi non! :idea: :idea: :idea:


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 11:53 
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j'ai ecris là hier... si cela peut aider... :wink:

http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?p=169451&highlight=#169451


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 13:23 
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Petit up !

Alors finallement, tu as monté quoi ?


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