Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 04:14

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rétroviseurs dégivrants
MessagePosté: 14 Jan 2011, 17:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 78

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mai 2010
Bonsoir à tous,

J'ai découvert récemment sur le forum que l'on pouvait remplacer les miroirs d'origine par des miroirs dégivrants.

J'ai donc acheté un cable vag-com et les miroirs.

J'ai installé l'ensemble sans problème. l'interface vag-com semble bien fonctionner.

J'ai ajouté 32 (passant de 148 à 180) comme indiqué dans le tutorial correspondant et cela ne fonctionne pas. J'ai donc essayé la fonction qui test les sorties et le pc a detecté les miroirs, il y avait du jus et cela chauffait. Mais dès que je quitte le mode test plus rien ne fonctionne pas.

D'après ce que j'ai compris on l'active en appuyant sur la touche dégivrage lunette arrière et dans ma notice ils disent qu'il faut mettre le bouton au milieu et que c'est la voiture qui gère.

Y'a t'il une manip que j'ai oublié ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2011, 01:51 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Bonsoir,

Lunette en mode dégivrage et bouton de portiere au milieu.

Aprés, en roulant, il s'allume/s'eteind tout seule.. dés fois, tu vas toucher le miroir il va etre chaud et dés fois rien.. va comprendre. Pourtant je l'ai d'origine. :/

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2011, 10:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 78

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mai 2010
Salut,

merci de ta réponse.

Pour ceux qui cette option d'origine la notice dis qu'il suffit juste de laisser le bouton de regalage retro au milieu et les miroirs chauffe de manière autonome et à aucun moment elle parle d'appuyer sur le bouton dégivrage lunette arriere.

Parcontre j'ai vu pour ceux qui rajoute l'option qu'il faut appuyer sur le bouton dégivrage lunette arriere. Hier soir il a plu chez moi je me suis dis il va peut être les faire chauffer mais rien.

Peut être que ma procédure n'etait pas complète :

Je suis allé dan la porte de passager et porte conducteur j'ai passé les codes 148 à 180 (+32) et j'ai cliqué sur DO IT. je pensais qu'en sortant du programme cela suffirait mais visblement non.

Si vous avez des idées...

@+

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure