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MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:54 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2008
Excellent résultat !! :1010:


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:05 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
hello
230 cv ça pulse!?


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:08 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Jan 2005
un minimum je pense :mrgreen:
Des infos sur le couple pour une reprog sur 1.8l T ??


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MessagePosté: 05 Jan 2011, 09:53 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Déc 2009
Effectivement ça pousse bien... l'impression de plus avoir la même voiture.
pour le couple 328Nm @ 4000 t/min (244Nm avant préparation)


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MessagePosté: 05 Jan 2011, 22:33 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
J'ai poster sur mon poste mais comme je suis allez chez shiftech je met également ici mes résultats.
Voila passage au banc chez Shiftech Paris fait.
Les résultats sont normal . Je penssait avoir un poil plus ayant tenu des Fr 170 et gratter une 2.0tdi 140.
Verdict: 140.1CV et un bon couple de 342Nm. C'est surement du a ce couple que je marche un peut.

Image



Image


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MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:29 
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Inscription: 05 Jan 2011, 20:09
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salut a tous javait poser une petite question sur le topic modification puissance et on ma dit que il y avait déjà des topics donc je suis la ! (excuser je me trompe encore je suis un petit nouveau :D :D :D ) alors voila la question que j'avait poser :

je possède un a3 tdi 105 et j'aurai voulu commencer a booster la tuture , j'aimerai bien commencer par tout ce qui est électronique donc voici ma question : re programmation ou puce électronique ? pour la re programmation comment sa se passe ? et pour les puces si j'en achète une ont a juste a l'installer et c'est bon ?et si je débranche ma puce pour n'importe quel raison passage devant un expert a cause d'un accident ou même au contrôle technique est ce qu'il faudra que je refasse une re programmation du calcu ou j'ai juste a débrancher ma puce et go ?


n'hésiter pas a me donner des bonnes marques de puces ou des préparateurs qui peuvent me faire une re programmation

et conseiller moi s'il vous plait car j'hésite encore entre la puce ou la reprogrammation si vous avez des conseils a me donner se serait sympa

merci d'avance :D


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MessagePosté: 07 Jan 2011, 08:09 
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Département: 14

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Mar 2007
sans hésiter une bonne reprogrammation, en modifiant une puce il faudrait ouvrir le calculateur, chose que vérifie systématiquement les experts lors d'un accident.


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MessagePosté: 07 Jan 2011, 09:37 
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Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2010
Y a-t-il déjà eu sur ce forum des reprogrammation avec un 2,0L TDI CR avec Start & Stop?

J'avais cru lire qu'il y a avait un problème avec le start & stop à la suite de la reprog... (Témoin start & stop constamment allumé)...

Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Merci :hello:


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MessagePosté: 07 Jan 2011, 20:10 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Sent3nz@ a écrit:
Y a-t-il déjà eu sur ce forum des reprogrammation avec un 2,0L TDI CR avec Start & Stop?

J'avais cru lire qu'il y a avait un problème avec le start & stop à la suite de la reprog... (Témoin start & stop constamment allumé)...

Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Merci :hello:


Bonsoir
sa tombe bien j'ai rendez vous le 19 pour mon A3 2,0L TDI CR avec Start & Stop s-tronic j'e t'en dirait plus après mai on m'a pas rien dit a ce sujet chez schifetck (paris),mais au fait le quel témoin celui du contacteur ou celui de l'OBD ? :idea:


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 14:41 
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Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2010
Celui du bouton à côté des warning...

Ok j'attend ton retour alors :hello:


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 20:53 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Donc le bouton marche /arrêt cela veut dire que ça annulerai le système c'est justement ce que recherche et que AUDI ne peut pas me faire autan dire que ca m'intéresse :lol:


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 01:36 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2003
Oui reprog via obd :wink:


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 10:45 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
[quote="Ced1234"]Me voilà de retour de chez Shiftech belgique.

A3 tdi 140cv s-tronic

avant: 143 cv et 338nm
apres: 182cv et 414nm

super boite, très sérieux, acceuil super!

Salut Ced1234

Pourrai tu nous dire si ton A3 a le fap ou pas cela me donnera une idé pour ma reprog
merci a toi.


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 18:04 
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Non le start and stop fonctionne toujours après reprogrammation.

Mais il se peut qu'après avoir flasher la voiture (reprog) celui-ci ne refonctionne pas tout de suite mais quelques heures après, voir 1/2 jours.

Mais il refonctionne ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 19:20 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
trixfan a écrit:
Effectivement ça pousse bien... l'impression de plus avoir la même voiture.
pour le couple 328Nm @ 4000 t/min (244Nm avant préparation)


une 1L8 TFSI qui passe de 160 à 230ch?????


c'est possible comment ça juste en Stage1?????
aucun risque pour la suite???


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 20:53 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Déc 2009
Concernant la reprog sur le 1.8 TFSI Shifech annonce 210ch et 310 Nm (stage 1) ... le mien a sorti "un peu" plus, et un autre 1.8 T du forum avait sorti 223 ch de mémoire.
Concernant la fiabilité... c'est sûr que, dès lors que l'on modifie les caractéristiques d'origine d'un véhicule, il faut, à mon avis, accepter une part de risque.

Ayant abordé cela avec Shiftech, ce risque peut être pratiquement réduit à néant en respectant la mécanique (carburant adapté aux nouvelles caractéristiques, respect des temps de chauffe moteur et de refroidissement turbo, respect des entretiens et ne pas flirter continuellement avec la zone rouge) mais ça, cela vaut pour tout véhicule, préparé ou non.

Après, quand tu vois, pour rester dans le groupe VW, qu'un bloc 1.4 TFSI est utilisé à 125ch sur A3 et à 180ch sur Polo GTI ou Seat Cupra ... le 1.8 peut bien passer à 230 ch.
Après je suis d'accord que les autres organes (turbo, embrayage, freins etc.) diffèrent (j'espère) suivant la puissance, alors que dans le cas d'une simple reprog moteur ceux-ci restent identiques.

La fiabilité ne m'inquiète pas trop, mais je pense d'avantage à la sécurité. Mon 1.8 T n'a pas le freinage d'une S3, même si sa nouvelle puissance s'en rapproche... j'en suis conscient et c'est pour ça que je ne me permettrai pas n'importe quoi avec.

Après si Romain veut rajouter quelque chose, il sera mille fois plus compétent que moi sur ce sujet ...
:hello:


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MessagePosté: 09 Jan 2011, 22:45 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juil 2010
Coucou

Suite à ma reprog de début décembre, déjà près de 2500km roulé, j'ai de sérieux trou à l'accélération :(
Par exemple une sortie de péage, j'accélère normalement (pédale d'accélérateur à moitié) et bien la voiture accélère puis a un gros trou, puis reprend du couple, passe la vitesse puis à nouveau un trou, puis reprend du couple...
Bref c'est pas super agréable en fait car ca fait des à coups dans la conduite alors que je reste stable sur l'accélérateur.

Ensuite en S, la voiture passe les vitesse à 6500 environ et la voiture accélère bien mais a un gros trou d'accélération après 5000 (normal vu la courbe), mais du coup la boite de vitesse ne suit plus car elle n'est pas habituée à cette courbe là.

Voici ma courbe:
Image

Il y a un moyen de modifier cela et avoir une courbe de couple plus plate ?
Et une courbe de puissance qui ne redescend pas aussi vite après 5000 tr ?

Sans avoir une puissance max à 260, mais si c'est stable à 230 ou 240cv avec un couple de 400Nm ce serait parfait

Thanks


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MessagePosté: 10 Jan 2011, 04:23 
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Audiste Timide
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Jan 2005
capteur d'AAC défectueux p.e ?


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 00:07 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
rems a écrit:
Coucou

Suite à ma reprog de début décembre, déjà près de 2500km roulé, j'ai de sérieux trou à l'accélération :(
Par exemple une sortie de péage, j'accélère normalement (pédale d'accélérateur à moitié) et bien la voiture accélère puis a un gros trou, puis reprend du couple, passe la vitesse puis à nouveau un trou, puis reprend du couple...
Bref c'est pas super agréable en fait car ca fait des à coups dans la conduite alors que je reste stable sur l'accélérateur.


Le couple après reprogrammation n'étant pas étagé de la même façon que d'origine (couple linaire et plat) il y a donc quelques différences à la conduite.
Maintenant tu peux toujours repasser nous voir afin que l'on regarde à cela et si besoin et diminuer un peu le couple pour qu'il soit un peu plus lisse.
Hésite pas à nous recontacter par téléphone ou mail ;)


rems a écrit:
Ensuite en S, la voiture passe les vitesse à 6500 environ et la voiture accélère bien mais a un gros trou d'accélération après 5000 (normal vu la courbe), mais du coup la boite de vitesse ne suit plus car elle n'est pas habituée à cette courbe là.


Il y a un moyen de modifier cela et avoir une courbe de couple plus plate ?
Et une courbe de puissance qui ne redescend pas aussi vite après 5000 tr ?

Sans avoir une puissance max à 260, mais si c'est stable à 230 ou 240cv avec un couple de 400Nm ce serait parfait

Thanks


On ne peut rien faire après les 5000tr/min, c'est la conception du moteur qui est ainsi.
Le turbo développe sa puissance max aux alentours des 5000-5500tr/min.
Mettre plus de puissance, donc plus de pression turbo dans ton cas, à haut régime n'aurait comme conséquence qu'une casse turbo dans le temps.
La Golf 6 GTI fait exactement pareil pour info.
Mettre moins de puissance, aux alentours des 230/240ch ne ferait pas grande différence comparé à l'origine et surtout ne corrigerait pas le problème car on le vois d'origine, la puissance chute après 5000tr/min également, mais moins prononcé. C'est la conception du moteur et turbo qui est ainsi.
La reprogrammation n'est ni plus ni moins qu'une augmentation de ta courbe de puissance et couple d'origine. Regarde bien ;)

Pour le couple on peut le diminuer si tu le souhaites, le faire démarrer plutôt, mais nous faisons ainsi (comme pour ta préparation) pour des raisons de fiabilité et éviter que la boite n'est trop de couple à bas régime et que les embrayages s'endommagent.


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 15:05 
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Audiste Curieux
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Messages: 150
Localisation: auvergne
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
Bonjour,

je suis tenté par une reprog de ma 2.0 TDI 170 FAP , et je ne sais pas trop où aller, je suis de clermont ferrand, et pas loin de chez moi il y a digiservices, mais il y a aussi à lyon ATH et surement d'autres.

Que me conseillez vous pour ma 170?

merci


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 17:16 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Salut

A lyon tu as aussi shiftech qui sont a st quentin fallavier (pratique par autoroute : a72-> a 47 -> rocade est -> a43)

très bonne boite qui connait bien son métier ;)

a+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2011, 17:04 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 20:46
Messages: 71
Localisation: 33 Gironde
Département: 33

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Jan 2005
Fonce !!!! y'a va être une autre voiture !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2011, 10:13 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Juil 2010, 13:58
Messages: 332
Localisation: Grenoble
Département: 38

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Sep 2014
Une petite question sur les centres ShifTech, il est marqué dans le titre de ce sujet qu'il y a un centre sur Lyon, mais aucunes infos sur le site de ShifTech ?
Y a-t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? :D
Merci d'avance :merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2011, 22:20 
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Audiste Timide
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Inscription: 01 Aoû 2010, 19:23
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Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
bonsoir

voici les coordonnées donc Shiftech Lyon parc d'activités des Chênes 69 rue des Malacombe 38070 Saint Quentin Fallavier Tel:09 75 18 09 80
Tu peut y allez ce n'est que du bonheur :1010:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2011, 10:17 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Juil 2010, 13:58
Messages: 332
Localisation: Grenoble
Département: 38

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Sep 2014
totochat a écrit:
bonsoir

voici les coordonnées donc Shiftech Lyon parc d'activités des Chênes 69 rue des Malacombe 38070 Saint Quentin Fallavier Tel:09 75 18 09 80
Tu peut y allez ce n'est que du bonheur :1010:


Merci pour ces infos totochat, je commence à me renseigner parce que ça me démange beaucoup en ce moment !! :twisted:


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