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MessagePosté: 18 Déc 2010, 22:10 
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Inscription: 18 Déc 2010, 21:15
Messages: 4
Localisation: marseille
Bonjour,tout nouveau ici, je viens de m'inscrire afin d'exposer mon problème en esperant y voir un peu plus clair...
Voila depuis l'arrivé du froid cette année,dès que je tente de démarer ma voiture aux heures froides(-3°C/5°C environ),essentiellement la nuit vers 6h du matin pour partir bosser,lorsque je tourne la clé de contact dans le neiman,tous les voyants s'éclaire normalement,puis après préchauffage,je tourne sur la position démareur et rien ne se passe,comme si il y avait un coupe circuit sur le démareur,seulement le bruit aller/retour d'un relais.Donc le soir je me gare en pente afin de pouvoir partir bosser en seconde au petit matin (démarage immédiat)
Arrivé au boulo,moteur chaud et habitacle chaud,je coupe et là si je tente de redémarer, elle part au quart de tour,lorsque je fini vers 13H30, tempérarure de l'air relativement douce,démarage sans problème également.
Si je tente un démarage en fin de soirée quand la température commence a redescendre après un arrêt de quelques heures,il est possible parfois de démarer en actionant la clé doucement afin de trouver le point de contact electrique qui déclenchera le démareur.
Pas facile d'établir un diagnostique franc sur cette panne intermitente, j'ai pensé donc a un défaut directement sur le neiman ou bien sur le faisceau electrique, si quelqu'un a une idée ou bien a déjà rencontré ce problème, je lui en serai très reconnaissant de m'apporter de l'aide, merci beaucoup.


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MessagePosté: 18 Déc 2010, 22:30 
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Audiste Passionné
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Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
ça ressemble à un démarreur HS : il se colle avec le froid . Si la panne revient (ce qui est plus que probable) au lieu de démarrer en pente en seconde , essaye de taper un seul et bon coup de marteau sur ton démareur lorsqu'il fait froid , et démarre , si ça marche c'est bien lui qui est en cause car on appelle ça l'effet de colage .


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MessagePosté: 18 Déc 2010, 22:51 
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Inscription: 18 Déc 2010, 21:15
Messages: 4
Localisation: marseille
Effectivement, ça peut-être le démarreur aussi, plus accessible en passant par dessous en déposant le coccon de protection je suppose ?


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MessagePosté: 18 Déc 2010, 23:10 
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Audiste Passionné
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Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Pour le remplacer , oui cest plus facilme mais pas obligatoire .C'est surtout pour les boulons non visible , après pour le sortir , par le haut c'est bien aussi (car tu aura démonté ta boite à air aussi avant donc c'est good)


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MessagePosté: 18 Déc 2010, 23:14 
Nouveau Membre
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Inscription: 18 Déc 2010, 21:15
Messages: 4
Localisation: marseille
merci bcp, te tiens au courant de la suite, good night !


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MessagePosté: 19 Déc 2010, 00:19 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 24 Oct 2010, 12:12
Messages: 238
Localisation: 77-92
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Bonjour,

Sinon c'est tout simplement la batterie. Essaye avec des cables lorsque le probleme surgit.


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