Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 23:36

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
qu es ce qui change de la 140 a la 170 ,il n y a que la reprogramation avec un turbo legerement plus puissant!
la vane +le turbo hybride+la ligne+l admition ca va envoyer deja pas mal alors si en plus tu la reprograme moteur turbo et admition libere ca va faire du 220 chevaux sa a peu pret.bon pour la culasse tu la deja change c est un plus vu les probleme qu ellles ont et je sais de quoi je parle(putin de culasse)mais mon pote qui est injenieur chez audi(il ne s occupe que des S)m a dit que les volant moteur chez audi etait tres fragile deja pour des 140 alors toi 220 sans te porte la poisse j imagine pas la claque qui va prendre dans la guele ,rassure moi tu as dans l idee dans achete un renforce????????il m a dit qu en general quand le volant pete l embrayage suis avec......
une a3 tdi 140 ca va faire a3 tdi 220 lol je suis ton post de tres pret petit chenapan vite qu on voye ce qu elle donne avant le banc!!!!!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ya aussi bielles renforcee pour le 170. Et dautre choses. Sinon pour lembrayage je vais poser un renforcé. Pour le volant moteur, si je pose un simple masse, c'est la boite qui dégagé..... avant la pose de lembrayage renforcé, je limiterait le couple à 450Nm.

Le turbo hybride à 900km maintenant. :D

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
ah quand meme !!je sent que tu va lui en mettre dans la courge lol sayer rodage fini et la meme a fond il ne tourne qu a bas regime qu es ce que sa va etre quand il sera regle avec la repro sa va etre monstrueux mais bon va y tout doux quand meme tant que tu na pas ton embrayage et ton volant moteur.
moi je ne veux pas la reprograme pour ca .mon turbo trop fragile le volant moteur aussi bref pour avoir un minimum de securite moteur je pense qu il faut d abord assure le bon fonctionnement d une reprogramation .l ancien propriaitaire l avait passe au ban la mienne avant que je face ma culasse et il avait 149 chevaux d origine c est normal ?pourtant rien a ete change ni reprograme!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Tout à fait normale, avant que je pose lhybride, jai tenu une leon2 170 jusqua 160km/h. Je suis même sur que la mienne sortait 155ch facile grâce à la decata et lge bouchée à 100%.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
j aimerai bien la decatalise mais je n ose pas m aventurer sur cette modif pourtant ce n es que benefique mais je trouve a prix couteux .j ai suivi le tuto de decata.demonter le cata disquer l enlever mettre un tube le souder et remettre la coque .si j avais un pont et un poste a souder je me lancerai peut etre.peut etre dans le temps si j arrive a connaitre des gens qui auront le materiel adequoite;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
kaktuss77 a écrit:
Tout à fait normale, avant que je pose lhybride, jai tenu une leon2 170 jusqua 160km/h. Je suis même sur que la mienne sortait 155ch facile grâce à la decata et lge bouchée à 100%.


Ahhhh ba voila une autre personne qui est dans le meme cas que moi.
J'ai également tenue voir meme laché 2 Léon FR en départ sur autoroute à la barriere de péage. J'ai pousser jusqu'à 150 (oui messieurs c'est -1 point :) ) sans difficulté et ils étaient tout le temps derriere moi. Une autre foi avec une SBK comme la mienne, 2.0tdi, à environ 30km/h on a tiré un peut jusqu'a 90/100 et je lui est mis 2 bonnes voitures rapidement.
Je compte passer chez Shiftech très bientot pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Hate de voir l'évolution avec ton turbo... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
T'es pas le seul moi aussi je tiens une 170 en accél avec des 19" en basquet et climatisé , EGR total OFF... il a commencé à me distancé d'un capot passé 160 ... d'ailleurs on était ensemble avec kaktuss se soir là :) et c'est le fameux jour ou il a cassé son turbo d'ailleurs et qu'il est passé en mode hybride !

Et moi je viens de casser le mien de turbo , mardi dernier , alors méfier vous des A3 140 qui marche aussi fort que les 170 , ça sent le turbal au taquet qui va rendre l'ame :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Oui j'ai vu ça pour ton turbo Jis, c'est un truc de malade!!! :?:
Dè que mon turbo commencera à faire la chouette on passera à plus gros alors. :hop:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ah oui jai oublié de préciser mais turbo HS contre la fr :wink:

oui on etait essemble ce.soir la, un bon souvenir dailleur, surtout le bruit davion, en mode.chasse derierre la leon :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut, tout le monde, je vous tiens au courant de mon projet prépa.

j'avais eu en tete de posé un quattro mais je laisse tomber car trop de modif a faire.

donc apres le turbo, et la ligne d'échappement milltek, je m'attaque au Volant Moteur. je pose donc un Volant Moteur de marque SACHS, et un embrayage renforcé de marque SACHS également (le model organique, car le metal fritté est trop on/off)

donc logiquement si pas de coups dur, la prépa est fini pour fin juillet - début aout :D

a bientot les amis

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
salut :hello:
tres bon choix pour le volant moteur et l embrayage c est une tres bonne marque! c est pas donne non plus :o
ta ligne miltek est deja pose? j ai loupe un paragraphe ou quoi!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
elle est commandé le 4 janvier, et oui j'avance d'un moi lol, et donc elle sera posée fin janvier.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
:D ok bon ba j ai pas tous loupe alors!
ca va etre noel apres noel pour toi!!
tiens et au sujet de ta ligne d echapement j ai un pot qui a fais la modif comme toi et il a eu une contre visite a la pollution :mrgreen:
j ai passe mon samedi apres midi a remettre sa ligne d origine c est vraiment la merde et elle est beaucoup plus lourde la ligne d origine et les silinbloques c est la galere heureusement que l on avait de la graisse on en a chier.
le bruit avec la ligne est vraiment sourd limite prenant pour un long trajet mais c est vrai que l on sent la difference de performence enfin ce n es pas ennorme mais a la reprise c est claire qu on sent qu elle prend plus de tour.
perso trop de bruit pôur si peu pour un mazout mais bon toi avec ton turbo +la repro si tu veux avoir un max de performence c est obligatoire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ligne de quelle marque? car la milltek est pas prenante quand que "tire" pas. il a fait quoi comme modif? car un TDI stage 3 passe le CT tranquil niveai pollution. tu es juste emerdé parce que y'a plus la présence physique du catalyseur. mais bon moi je vais soudé la "boite" autour de la déscente de turbo milltek.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
je sais pas ce que c est comme ligne elle est en inox mais il n a fait aucune reprogramation enfin pour l instant!!! il a juste un filtre a aire et la ligne c est une 170 tdi avec ce qu il a fait sur le banc sa devrait faire 180 185 chevaux mais pour le poid de la voiture c est vrai que sa pousse :shock:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 14:31 
kaktuss77 a écrit:

donc apres le turbo, et la ligne d'échappement milltek, je m'attaque au Volant Moteur. je pose donc un Volant Moteur de marque SACHS, et un embrayage renforcé de marque SACHS également (le model organique, car le metal fritté est trop on/off)

donc logiquement si pas de coups dur, la prépa est fini pour fin juillet - début aout :D



Hate de voir le résultat :bravo:

:1010:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ca doit pas etre une milltek, et il a le fap si c'est une 170 donc il a juste posé le cat-back, ou plutot le FAP-back :lol: + filtre air, on devrai pas sentir tant que ca de différence car le fap bouf tout...

perso moi j'ai décata + egr bouché 100% + filtre green + turbo hybride, je peux t'assuré que la 170 stock a coté doit paretre toute mole :ptdr:


@Benoit : tu sais je suis encore plus pressé que toi :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
hum c est ce que je disais on sent une amelioration dans les demerage mais la difference n est pas ennorme .et bien vivement que cette ligne soit monte ;)
tu va faire un passage au banc avant la ligne ou pas ou tu compte peut etre la passe avant la reprogramation?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
non pas de passage au banc, a moin que je crac, mais pas de passage de prévu juste pour la ligne.

elle passe forcément avant/apres la reprog. shiftech travail comme ca. pas de reprog sans passage sur banc.

deplus la voiture reste une journée sur le banc. a cause du turbo. que la voiture ne connait pas.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
cette journe sera longue lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ouiii :cry: mais apres ca va etre que du bonheur, j'apporte la voiture avec "140" ch (pti 160-170 je pense) et je re pars avec plus de 220ch :twisted:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
:shock: 220 poney :mrgreen: l allu jespere que le bloque moteur et les piston tiendront ...truc de ouf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
il support jusqua 240ch sans modification du bloc moteur (sauf embrayage mais je compte pas ca comme une piece du bloc moteur xD) mais bon je la pousserai pas autant. 230ch max pour ma part car avec 500Nm de couple j'ai pas besoin de plus.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
oh le type 500 nm j ai ^pas besoin de plus !!!!!!!!! :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bah oui c'est le couple qui est important. pas la puissance. mais les deux sont lié quand meme.

mais bon on verra, si ca strouve jvai me limité a 210ch et 490Nm

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 20 Queries | GZIP : Off ]