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MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:12 
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Merci estragos pour ton test. :bravo: :merci:

Mais le probleme c'est que moi je parle en volt.. :idea:

N'étant pas un pro dans le domaine de l'electricité pourrais-tu me convertir les ampéres en volt stp ? :oops: cyp

Moi j'utilise ce voltmetre pour mes mesure :

http://www.castorama.fr/images/products/i/i_525423.jpg

Je ne sais méme pas si il affiche les ampéres. :arf:

Pourrais-tu me dire l'appareil que tu utilises pour tes mesures stp ? :idea:

Tu prends tes mesures sur la batterie ? :idea:

En te remerciant par avance. :merci:

Slts.

Janik_92


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 Sujet du message: Ça ne vas pas...
MessagePosté: 06 Déc 2010, 22:22 
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au fait, pour avoir les ampères il faut avoir une consommation de courant, exemple:

t'as un appareil qui consomme 100w en fonctionnement à une tension de 12V, alors pour avoir l'amperage tu divises les watts par les volts:
100/12= 8,33 amp.

je pense que ton multimètre ne fait pas l'amperage.


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 23:34 
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Salut moi aussi j'ai le même problème ma batterie se décharge mais pas en une nuit mais en 2-3 jour par exemple le weekend.

J'ai changer ma radio d'origine est j'ai mis une Alpine et caisson et ampli.

J'ai lu que sa peut venir de sa?

Quelle qu'un c'est me dire ou le trouver sur le VAG-Com pour enlever ce signal comme vous le dites aux post antérieur ?

Merci :1010:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 19:28 
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Jemica a écrit:
Salut moi aussi j'ai le même problème ma batterie se décharge mais pas en une nuit mais en 2-3 jour par exemple le weekend.

J'ai changer ma radio d'origine est j'ai mis une Alpine et caisson et ampli.

J'ai lu que sa peut venir de sa?

Quelle qu'un c'est me dire ou le trouver sur le VAG-Com pour enlever ce signal comme vous le dites aux post antérieur ?

Merci :1010:


Bonjour,

C'est surement le CAN BUS qui te pose probleme car c'est une seconde monte. Aprés j' connais pas plus car je n'ai pas de VAG COM.

Sinon, j'ai effectué le reste de mes tests :

-En la laissant hier soir à 19h28 j'avais 12.48v et ce matin à 7h48 , 12.07 - 12.17v soit -0.31v en une nuit.

Qu'en pensez-vous ?

De plus, lorsque je démarre la voiture, j'ai ODB qui s'éteind comme si je n'avais pas assez de batterie. :idea:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 21:53 
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janick, je pense que c'est due au froid également ta perte de volt, deplus, elle n'est pas concéquente.

@jemica, si tu n'es pas présisé au module can qu'il n'y avait plus d'autoradio d'origine, il pesse son temps (meme contact off) a chercher un autoradio d'origine pour communiqué avec lui, donc il te vide la batterie doucement, la manip a suivre : avoir un vag-com, aller dans le module can installation puis installation list, et décocher radio.

a bientot :wink:

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MessagePosté: 07 Déc 2010, 22:10 
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kaktuss77 a écrit:
janick, je pense que c'est due au froid également ta perte de volt, deplus, elle n'est pas concéquente.


C'est ce que je pensais au début.. mais depuis que je l'ai (01/11/2010), il m'est arrivé 2 fois d'aller la chercher et de ne plus avoir de batterie.. et qd je dis rien, c'est rien, meme pas de quoi ouvrir une porte et nada au compteur.. :idea:

C'est çà qui m'inquiete le plus. :cry:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 23:21 
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ca veux dire que c'est pas tout les jour le defaut, mais peut etre lié un un truc bien précis.

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MessagePosté: 08 Déc 2010, 00:40 
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kaktuss77 a écrit:
janick, je pense que c'est due au froid également ta perte de volt, deplus, elle n'est pas concéquente.

@jemica, si tu n'es pas présisé au module can qu'il n'y avait plus d'autoradio d'origine, il pesse son temps (meme contact off) a chercher un autoradio d'origine pour communiqué avec lui, donc il te vide la batterie doucement, la manip a suivre : avoir un vag-com, aller dans le module can installation puis installation list, et décocher radio.

a bientot :wink:


Bonsoir,
Je vais essayer tu sais me dire quand tu parle du VAG-COM c'est VCDS?
Je donne des nouvelles demain. Merci pour les info + 1


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 01:26 
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Jemica a écrit:
kaktuss77 a écrit:
janick, je pense que c'est due au froid également ta perte de volt, deplus, elle n'est pas concéquente.

@jemica, si tu n'es pas présisé au module can qu'il n'y avait plus d'autoradio d'origine, il pesse son temps (meme contact off) a chercher un autoradio d'origine pour communiqué avec lui, donc il te vide la batterie doucement, la manip a suivre : avoir un vag-com, aller dans le module can installation puis installation list, et décocher radio.

a bientot :wink:


Bonsoir,
Je vais essayer tu sais me dire quand tu parle du VAG-COM c'est VCDS?
Je donne des nouvelles demain. Merci pour les info + 1


+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Super merci kaktuss77 enfin j'ai réussi a enlever le signal.
Je te tiens aux courant si la voiture ce décharge. En plus il neige tellement aux Luxembourg que je sors pas pendant quelle que jours avec ma voiture :P


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 Sujet du message: Ah ok
MessagePosté: 09 Déc 2010, 09:39 
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J'avais pas vu que t'est aussi du Luxembourg!! T'habite où? :D


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 10:27 
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de rien jemica ^^

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 Sujet du message: Re: Ah ok
MessagePosté: 09 Déc 2010, 12:27 
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estragos a écrit:
J'avais pas vu que t'est aussi du Luxembourg!! T'habite où? :D


A Hesperange et toi ?


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 16:58 
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MessagePosté: 09 Déc 2010, 20:13 
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Bon pour etre fixé j'ai changé la batterie, j'ai pris une FULMEN FA770 ( 77Ah 12v 760A) :

Généralités:

Numéro EAN 3661024044240

Critères:
Voltage [V] 12
Capacité de batterie [Ah] 77
Courant d'essai à froid, NE [A] 760
Longueur [mm] 278
Largeur [mm] 175
Hauteur [mm] 190
Disposition des pôles 0
Type de borne EN
Rebord de fixation B13

Prix : 91€ chez AUCHAN

Visible sur le site FULMEN


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 23:00 
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Au rapport soldat !!!! :mrgreen:

Depuis que j'ai changé ma batterie (soit 3-4 jours) je n'ai plus de probleme. Mon ODB ne s'éteint pas lorsque je démarre, mon démarreur tourne 2-3 fois plus vite. Meme aprés 2 jours de non utilisation.

Conclusion, AUDI ont donné une batterie de merde (à un prix de fou) à mon pote que me l'a vendu cet été. De plus, il l'avait fait changé 2 mois aprés (en juillet).

On verra ce que ça donne à la longue. :prier:

Vive La FULMEN FA770 à 91€ chez AUCHAN !!! :hop:


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 23:23 
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Janik_92 a écrit:
Vive La FULMEN FA770 à 91€ chez AUCHAN !!! :hop:


+ 1 :hop: Content pour toi ! Tu nous donnera un feed-back en sortie de cet hiver ? Histoire d'infirmer ou confirmer que cette batterie c'est super ?

:merci: Soldat Janik_92 :)


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MessagePosté: 13 Déc 2010, 22:50 
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Rapport du jour :

J'ai donc pris ma voiture se matin pour aller à la gare.. Je mets la clé dans le contact dans le box, tourne, attente du pré-chauffage (pas de mal) et coup de démarreur.. l'ODB au milieu des 2 compteurs ne s'éteind pas.. je parcours mes 5 min de trajet pour aller à la gare.

Ce soir en récupérant ma voiture vers 21h, je rentre dedans, je mets la clé dans le contact, je regarde le compteur qui me dit qu'il fait -2°C dehors, je tourne la clé, attente du pré-chauffage (pas de mal) et coup de démarreur.. l'ODB au milieu des 2 compteurs s'éteint mais le démarreur tournait relativement bien.

D'où la question suivante : "Avez-vous l'ODB qui s'éteint lorsque vous démarrez ?" :idea:

Merci d'avance.

Slts.

Janik_92


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MessagePosté: 31 Jan 2011, 00:43 
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estragos a écrit:
Soleuvre



Salut moi j'habite à Hesperange ;) Mais je bosse a Oberkorn


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MessagePosté: 31 Jan 2011, 00:48 
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salut,

moi j'ai l'autoradio (non d'origine) qui s'éteint quand je demare (ca vien de la ou j'ai pris mon + apres contact) pour l'ODB je regarderais dans l'a4 mardi.

ps : info : la ligne c'est pour mardi matin 9h tapante :D

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MessagePosté: 31 Jan 2011, 23:48 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Hello,

Ben le probleme etait revenue il y a meme pas 2 semaines. Du coup, j'ai corrigé une bonne fois pour toute mes erreurs, là j'ai plus d'erreur, j'vais voir et surtout je vais etre fixé si cela venait de là.

Kaktuss : vivement que tu montes ta ligne, si je suis levé, je passerais te voir car c'est à Melun il me semble ?!

Slts.

Janik_92


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MessagePosté: 09 Oct 2013, 09:20 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Oct 2010
Bonjour à tous,
un gros UP de ce sujet car j'ai un problème similaire sur mon A3 2L TDI 140 IP de décembre 2003.
pour faire simple, je dirais après avoir lu tout ce qui précède que je suppose avoir le problème de consommation du CAN BUS. (comme ça au doigt mouillé).
Je m'explique, l'A3 a toujours son Concert, mais par contre, elle avait des options (sièges chauffants) qui ne fonctionnent plus suite au remplacement de l'intérieur par l'ancien proprio. (intérieur cuir sièges sports bi-ton).
ce genre de chose peut elle provoquer une fuite de courant ?
d'autant que je ne suis pas sur que la voiture ait été passée au VAG COM dans la foulée.

Je précise que la batterie est neuve (moins de 6 mois) que l'alternateur est bon (remplacement de sa poulie roue libre par Audi St Maximin en 2012).

Merci aux contributeurs de ce forum qui m'ont déja bien aidés sans le savoir, je lis vos messages depuis bien longtemps et j'y trouve une mine d'info très utiles.


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MessagePosté: 15 Nov 2013, 10:32 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
bonjour,

j'ai laissé ma voiture pendant 4 jours chez moi (alors que la batterie à 2 mois à peine) et elle n'a pas voulu redemarrer,le garage est donc venu la chercher,et m'on dit que c'est mon moteur d'essuie glace qui est mort et qui a endommagé celle ci.j'attend donc que le garage le monte et en esperant qu'il n'y ai pas d'autres problèmes.
sachant que ma voiture est equipé du gps d'origine,pensez vous que ce problème de batterie peut venir d'ailleurs?

merci


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