Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 15:23 
En même temps c'est leur fond de commerce.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Juin 2010, 12:36
Messages: 96
Localisation: Caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Mar 2007
kaktuss77 a écrit:
si il peut mais pas trop poussé la reprog si elle est kilometré avec son turbo dorigine. perso je change le mien hs pour un hybride et dans 2 moi je reprog a 220ch et jai 148969km


Perso je trouve que c'est prendre de gros risque de monter à 220 un moteur qui en lache 140 par défaut.

Sachant que la version 170 a eu de nombreuses pièces critiques qui ont été renforcées, je ne vois pas comment un moteur stock pourra tenir a moyen/long terme avec autant de couple et chevaux à sortir..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Pour une reprog à plus de 100 000kms, ce n'est pas un probleme. Il suffit de faire une reprog sur mesure (pas comme ZIPtuning) soft. Limiter le couple pour la boite et la puissance pour le turbo (si je ne me trompe pas).
Nytro, quelles pieces on eu des soucis sur les 170 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Juin 2010, 12:36
Messages: 96
Localisation: Caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Mar 2007
Aucune justement , je me suis peut être mal exprimé

Il y a des différences entre le 2.0 140 et le 170 ,même si le bloc moteur est identique, certaines pièces comme le turbo, les bielles les injecteurs sont différents..., je ne pourrais toutes les citer mais si elles ont été changées je ne pense pas que cela soit juste pour justifier le prix...

Je ne pourrais en faire une généralité, mais de ce que je peux lire sur les forums , les TDI 170 sont plus fiable que les 140.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 20 Juin 2009, 19:42
Messages: 925
Localisation: Haute-Garonne (31)
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
steve-o a écrit:
Pour une reprog à plus de 100 000kms, ce n'est pas un probleme. Il suffit de faire une reprog sur mesure (pas comme ZIPtuning) soft. Limiter le couple pour la boite et la puissance pour le turbo (si je ne me trompe pas).
Nytro, quelles pieces on eu des soucis sur les 170 ?


Exact ma reprog serait sur mesure, pas de reprog "standard".


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 20:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Avr 2010, 21:42
Messages: 37
Localisation: Hainaut (belgique)
Département: 01

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S de Mai 2010
Hello :D

Et pour le 1.6 tdi vous pensez que ça viendra un jour??

Je commence a désesperer... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 20:27 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
En tout cas aujourd'hui c'était encore impossible :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Sa viendra surement oui, mais le prix risque de faire mal au début...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Nytro a écrit:
kaktuss77 a écrit:
si il peut mais pas trop poussé la reprog si elle est kilometré avec son turbo dorigine. perso je change le mien hs pour un hybride et dans 2 moi je reprog a 220ch et jai 148969km


Perso je trouve que c'est prendre de gros risque de monter à 220 un moteur qui en lache 140 par défaut.

Sachant que la version 170 a eu de nombreuses pièces critiques qui ont été renforcées, je ne vois pas comment un moteur stock pourra tenir a moyen/long terme avec autant de couple et chevaux à sortir..


salut,

le couple sera limité a 450 Nm - 480 Nm, le turbo est un Hybride et non plus celui d'origine, le volant moteur et l'embrayage seront changer par des model renforcé. la cullasse a 30.000km,


donc tout mon bloc na pas 149000km non plus mais je respect ta position

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2010, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 20 Juin 2009, 19:42
Messages: 925
Localisation: Haute-Garonne (31)
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
sankaman a écrit:
Bonjour,

J'ai un collègue qui peut me faire une reprog via le VAG pour booster mon 140ch.

J'hésite à passer le cap, cela serai mon cadeau de noël perso mdr.

Ma voiture à 121 000Kms (model fin 2004) et en full stock (turbo...) je sais pas trop. Passer à 160ch / 165 ?

Merci


Je dois faire ma distribution, je me demande donc si c'est une bonne idée de faire une petite reprog maintenant… et avec le souci de culasse sur ce bloc...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Juin 2010, 12:36
Messages: 96
Localisation: Caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Mar 2007
kaktuss77 a écrit:
Nytro a écrit:
kaktuss77 a écrit:
si il peut mais pas trop poussé la reprog si elle est kilometré avec son turbo dorigine. perso je change le mien hs pour un hybride et dans 2 moi je reprog a 220ch et jai 148969km


Perso je trouve que c'est prendre de gros risque de monter à 220 un moteur qui en lache 140 par défaut.

Sachant que la version 170 a eu de nombreuses pièces critiques qui ont été renforcées, je ne vois pas comment un moteur stock pourra tenir a moyen/long terme avec autant de couple et chevaux à sortir..


salut,

le couple sera limité a 450 Nm - 480 Nm, le turbo est un Hybride et non plus celui d'origine, le volant moteur et l'embrayage seront changer par des model renforcé. la cullasse a 30.000km,


donc tout mon bloc na pas 149000km non plus mais je respect ta position


Ahh, j'ignorais que tu allais changer des pièces sensibles, ça me rassure pour ton moteur ! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
:ptdr: avant de faire la reprog, je controlerais letat general du moteur (pistons, bielles, etc) je veux pas prendre de risque inutil. mais normalement mon moteur est en bonne santé tu peux demander a Jis elle marche deja fort pour une 140.

:wink: a bientot

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 20:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Avr 2010, 21:42
Messages: 37
Localisation: Hainaut (belgique)
Département: 01

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S de Mai 2010
Bonsoir tout le monde :D

on m'a conseillé pour une repro les ateliers Durlet a chimay, quelqu'un connait il ce garage?

merci :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2010, 21:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2010, 10:21
Messages: 17
Localisation: tours
Département: 37

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Nov 2008
Salut je me suis decider depuis le tps

Bon depuis que jai mon audi a3 tdi 140 et ben je suis decu de mon ancienne tdi 150 leon a non de diou sa poussait

Et je saute le pas je vais reprogramme ma voiture et chez shieftec 175 cv yahou, jespere que sa va envoye plus

Allez bonen semaine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
175cv seulement? tu as le fap, ou une boite auto? car sur le site de shiftech, c'est noté 185ch. enfin bon peu etre toi qui a choisi.

a bientot tiens nous au jus

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:00 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Cool, félicitations !

Très bon choix Shiftech, ma reprog récente t'aurait elle décidé à franchir le pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Puis shiftech, boite tres serieux qui respect nos voitures / moteurs par rapport a certaines

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
christ-tex a écrit:
Salut je me suis decider depuis le tps

Bon depuis que jai mon audi a3 tdi 140 et ben je suis decu de mon ancienne tdi 150 leon a non de diou sa poussait

Et je saute le pas je vais reprogramme ma voiture et chez shieftec 175 cv yahou, jespere que sa va envoye plus

Allez bonen semaine


Vire lui tout ce qui est surpeflu à ton A3 (clim , banquette arrière , insonorisants , vitres électriques etc) afin de gagner 300kg et tu aura les meme perf de ton ex-leon avec son moteur ARL "magique".
Et pour pas cher comparé à shiftech puisque ça te coute rien !!! Et tu peux meme revendre sur ce forum les pièces si elles t'encombrent dans ton garage :mrgreen:

Bon c'est du 2eme degrés hein ! Très bon choix shiftech au vu des feedback posté içi sur ce fofo ... à mon avis tu le regrettera pas !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Avec la reprog tu regretteras plus ton ancienne Léon 150
Depuis que j ai reprog la mienne, c est plus la même voiture
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
:ptdr: jis exellent moi j'adore quand tu sors des triuc commme ca, souvient toi :punition :ptdr:

sinon plus serieusement, c'est sur que tu seras pas deçu

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
La leon TDI 150 est un IP alors que le TDI 140 est un CR.

La leon tdi 150 c'est plus on/ff, le tdi 140 est plus linéaire.

Par contre on m'a dis sur un forum de passionnés de leon qu'une leon tdi 150 reprog pouvait tenir sans problème une audi s3 8P reprog.

Info ou intox ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
je suis pas daccord, le tdi 140 entre 2003 et 2008-2009 est un IP, le tdi140 apres 2008-2009 est un common rail.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Citation:
Par contre on m'a dis sur un forum de passionnés de leon qu'une leon tdi 150 reprog pouvait tenir sans problème une audi s3 8P reprog.


:mrgreen: C'est beau d'être passioné


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
javais pas lu le truc sur la leon repro qui tiendrait un s3 reprog, a mon avis je pense pas, encore avec un turbo hybride reprog a 240ch voir 250ch pour que se sois sans trop de risque pour le moteur, la s3 sera devant je pense (stock ou reprog) par contre en reprise la leon sera devant

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Mimiste a écrit:
Citation:
Par contre on m'a dis sur un forum de passionnés de leon qu'une leon tdi 150 reprog pouvait tenir sans problème une audi s3 8P reprog.


:mrgreen: C'est beau d'être passioné


je crois que c'est la plus belle réponse que l'on pouvait donner :mrgreen:

:1010:


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 20 Queries | GZIP : Off ]