Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 00:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: présentation cdj
MessagePosté: 17 Nov 2010, 12:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
j'ai 32 ans et je vis dans la région lyonnaise, roulant actuellement en clio dci j'envisage très prochainement de m'offrir une petite sportack.
j'aurais plutot voulu m'orienter vers la 3 portes mais mon épouse ne jurant que pour les 5portes :-( je vais devoir faire des concessions ,
mes critères de recherche minimum: diesel, boite automatique, année min 2006 et régulateur, ensuite tout reste ouvert
je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais le forum m'aide bien à affirmer mes choix!
à bientot

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:07 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 92

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2008
Bienvenue parmi nous :hello:

Quel est ton budget ??

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

maximum 20000 euros pour un kilométrage inférieur à 70000,ça devrait etre jouable ;-), reste plus qu'à faire le choix entre le nombre d'options et la motorisation ou bien un modele plus recent mais moins bien pourvu...
choix difficile d'ailleurset petite question à ce sujet ,y'a t'il beaucoup de différence dans l'agrément sonore en roulage sur autoroute entre un modele facelift ou non sur le TDI?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:56 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:42 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Pour 20M€ tu devrais trouver ton bonheur, surtout en Allemagne sans passer par un mandataire !!

La facelift avec son moteur Common-rail est plus silencieuse, après à comparer sur Autoroute !! je ne serais te dire !!
Perso, j'ai un facelift et c'est que du bonheur, et même impressionnant jusqu'à ce demander parfois si c'est bien un mazout !! :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:46 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Avr 2006
:bienvenue:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:53 
Audiste Timide
Audiste Timide

bienvenue sur le forum

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 10:49 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
:bienvenue:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 13:45 
Bienvenue :hello:

J'ai eu les deux types de moteurs en A4 TDI 170 "injecteur pompe" et "common rail" je peux t'affirmer que c'est le jour et la nuit. Dehors comme à l'intérieur.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 20:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour votre accueil et vos réponses.:hello:
Demain je vais visiter une sportack en 170 cv modèle du 12/2006 boite auto, je verrais ce que celà donne. Je crois que les injecteurs piezo ont été introduits sur ce modèle à voir si la diminution de bruit est substentiel .
Ce matin j'ai essayé une sline tdi 140 de janvier 2006 et faut dire la vérité ça pousse bien mais ça hurle pas mal :stop:
ce serait surtout mon épouse que ça embeterait, elle qui aime conduire dans le calme, le luxe et la volupté ! :bisous:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 23:18 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition de Fév 2013
Moi je serais toi j attendrais un petit peu
et achète toi une facelift
moi j avais trouvé cet été une sbk 140cv 08/2008 avec 23000 km
pour 22000 € via un mandataire en France juste a coté de chez moi
j ai faillit lui prendre mais entre temps il en rentré une de 2009 elle n avait pas le gps mais elle avait les led+ et que 9000 km au compteur elle était beaucoup plus chere mais il faut se faire plaisir de temps temps dans la vie

je peut te dire que le 140 cv en common rail" marche super bien et n est pas très bruyant , je dirait même qu il ronronne ce n est plus un clack clack comme autrefois

même ma femme qui n est une adepte de la vitesse adore quand on monte la sbk dans les tours :love:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2010, 23:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

et hop petit topo de ma visite de véhicule ce matin,

l'annonce depot vente précisait une sportback ambition luxe stronic 170 cv, mon garagiste m'avait quand meme reservé une petite surprise avec un superbe toit panoramique :merci:

je fais le tour, le véhicule est assez sale mais un bon coup de nettoyage et ça devrait aller.
oula une nouvelle surprise les xenons plus les feux adaptifs :hop:, je continue jantes 17 pouces en forme de shuriken de ninja, sous le coffre pas de roue de secours mais un kit de gonflage et un crochet d'attelage!
allé je m'installe au poste, réglage electriques des sieges, palette au volant, gps couleur,preparation telephone, cuir, electrochrome, pack hiver, systeme bose, accoudoir central arriere... une veritable indigestion d'option :love:

Mais ce n'est rien comparé au moment ou je met le contact et que je m'élance dans le periph, un peu hésitant je n'ose appuyer sur la pedale d'accélérateur, le proprio m'y encourage avec un grand sourire et là c'est le kiff.
Une superbe sonorité, un passage de vitesse sans à coup,un sourire niais au visage a chaque accéleration tonitruante, je craignais un moteur brutal et impitoyable mais la mécanique est tellement précise qu'elle se dompte en un rien de temps!
j'actionne la radio, du funk à donf et bien entendu le toit ouvrant et là c'est le :soleil:
bon là je me dit ok tout est trop parfait où est l'entourloupe...surtout que le kilométrage est de 54000 km pour une 1er immatriculation du 12/2006.
mais non je vois pas...je vous laisse imaginer la suite + 1
j'appelle mon épouse illico, chérie prépare le cheque de banque on a un nouveau membre dans la famille!
en ce moment la petite titine est encore au garage pour la révision et une petite refection et jeudi je fais chauffer la gomme!

la suite dans le poste de présentation qui va bien :heu:

Dernière édition par cdj le 20 Nov 2010, 23:34, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2010, 23:33 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
:bravo: Wouahhhh !!!!!!!! j'en ai la chair de poule !!! :D Quel début d'aventure !!! :1010: :1010:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2010, 13:19 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Avr 2006
quelle aventure !!!!! :hop: :hop: :D

Haut | Bas
 [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure