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 Sujet du message: trou a l'accéleration!!!
MessagePosté: 18 Nov 2010, 21:44 
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bonsoir comme dit le titre j'ai un gro soucis au niveau de l'accélération j'ai pas de patate avant 1900trs sinon après ca avance mais avant que dalle et j'ai remarqué en accélérant fort j'ai de la fumé grisatre foncé un peu noir c'est normal?merci de m'éclairé :idea:


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 21:56 
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seulement en dessous de 1900 tours ?
jamais autrement ?

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MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:18 
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Débranche ton débit mètre et va faire un essai , tu nous dira tes conclusion si le phénomène est persistant ou pas ...


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:31 
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Salut Jis.

Quesque cela fait si l'on debranche le débit metre ?

Merci a toi.


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:35 
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après 1900trs ca bombarde avant en dirai une clio 1.9d demain j'essaierai de débranché le débitmètre et je vous dirai le résultat .en parlant de débitmètre chez oscaro ils vendent des débitmètre en échange standard a 88e ca vaut quoi?c'est du neuf de l'occasion?


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:35 
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Qu'est ce que ça fait ? Dans l'immédiat tu aura un voyant orange moteur qui va s'allumer ...

Mais après tu va me demander quel était le fond de ma pensée ?
Petit curieux va ...
En fait en débranchant le débitmètre , il va donner une valeur moyenne au calculo moteur , et il va perdre un peu de peche aussi , mais si lors de son essai son moteur tourne "rond" , donc mieux sans trou à l'accél , c'est bien donc lui qui est fautif !
Si encore le phénomène persiste , j'ai d'autres pistes à explorer ... plus couteuse automatiquement ! Car je part du principe que il faut faire du mojns cher au plus cher + 1


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:37 
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Ah au fait , si le voyant moteur orange s'allume , pas de panique hein ,!
Si on rebranche la cosse sur le débitmètre , au bout de quelques km il disparaitra tout seul sans vag-com ....


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:42 
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lyes04@hotmail.com a écrit:
après 1900trs ca bombarde avant en dirai une clio 1.9d demain j'essaierai de débranché le débitmètre et je vous dirai le résultat .en parlant de débitmètre chez oscaro ils vendent des débitmètre en échange standard a 88e ca vaut quoi?c'est du neuf de l'occasion?


Débitmètre , prends un pierburg ! Tu va dans une conscession vag et tu l'achète là-bas c'est plus simple ... Bosch c'est de la m.rde , une note technique interne était meme sorti à ce sujet disant que en sav il fallait préconiser un remplacement par un pierburg si le stock en magasin le permettai (snon on dit rien au client et on remet un bosch et tu "repartira pour un tour" ... plus ou moins long :) )
Nota : le pierburg s'encrasse moins vite , est moins sensible , et il y a une possibilité de le nettoyer en douceur , que le bosch c'est un nettoyage : t'as du bol il remarche , t'a fait un poil le bourin et il marche plus du tout ... on moins pas de rege=ret on se dit "on aura tout essayer"


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:58 
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P.tain toujours la meme diff... :ptdr:
Va falloir que je te distance de quelque part ...

Et que Mr le MODO fasse du ménage par içi car on a vraiment pourri le post inutillement ...Lemanseb , t'es ou ? :mrgreen:
Il y a besoin d'n coup de balai à causes de 2 mal au tru qui ne savent pas se tenir à 23h01


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:06 
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ou la mon post a prix une autre dimensions bravo nico t mort loool bref je nai pas de voyant orange rien de cela si c est pas le débitmètre ca peux etre quoi?ce débimetre et bien http://www.oscaro.com/debitmetre-de-mas ... 17-1977-gt


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:08 
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Nickel chrome :wink:


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:11 
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lyes04@hotmail.com a écrit:
ou la mon post a prix une autre dimensions bravo nico t mort loool bref je nai pas de voyant orange rien de cela si c est pas le débitmètre ca peux etre quoi?ce débimetre et bien http://www.oscaro.com/debitmetre-de-mas ... 17-1977-gt



c'est pas moi xD sinon oui c'est le bon

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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:23 
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et nico t es sur que les défauts d hier ne sont pas la cause

defaut 1 egr valve n18 short to ground p1401
defaut 2 solenoid valve A for boost pressure control n75 short to ground p0245
defaut 3 switch over valve for egr cooler n945 open or short to ground p1495
defaut 4solenoid valve a for boost pressure control n75 malfunction p0243

voila la misere que j ai eu hier


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:27 
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il sont revenu?

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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:30 
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non pas revenu mais bon.............


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:33 
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quand t'es repartie de chez moi ca le faisait pas? donc c'est pas notre modif.

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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:48 
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Tes défauts t'indique une EGR qui déconne ...
Et le défaut du N75 serai pour moi sporadique .
On verra bien , niko t'a efffacé les défauts non ?


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:49 
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non enfaite j'ai debrancher un fusible contact ON c'est pour ca ^^

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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:56 
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ok ceci explique cela


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 12:26 
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bon nico et jis ont décidé de ruiné mon post :punition: looool bref j ai débranché le débitmètre ce matin j'ai fais environ 20km ben c'est la meme chose meme sans débitmètre c'est kif kif pas de perte mais toujours la patate qui viens a 1800trs donc voila


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 12:54 
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oui bizar je dois modifié ma carto lundi je vérrai bien ce que ca donne


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 13:40 
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Bon et bien le test fut concluant : c'est pas le débitmètre .
Donc ça peut etre un injecteur bouché , voir meme HS ...
Ou un capteur au niveau de l'échappement , ce qui fausserai la valeur pour ton calculo moteur ...
Ce qui est sur c'est pas un problème moteur pur et dur , il y a quelque chose qui te fait alimenté trop de gazoil d'ou la fumée noire car il est inbrulé le GO.


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 14:15 
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carrément un injecteur hs?ben ma reprog a été faite a digiservices dans le 77 pour l'histoire de l'injecteur y'a t il un voyant ou en faisant un diag on peu voir qu'il et mal en point ?si il et bouché je peux utilisé un nettoyant injecteur?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 14:36 
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un injecteur mort la voiture monte pas facile a 200km/h?


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 16:11 
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bon bon bon je viens d'allez faire le plein et par la meme occaz j'ai acheté un nettoyant injecteur wynn's j ai fais quoi 50km d autoroute pour me rendre chez ma tante et je sais comment sa se fait ben plus de trou entre la 1 et la 3e la voiture patine jy comprends plus rien.


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