Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010, 09:00 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Goupil422 a écrit:
Hello Romain,

Voilà le temps venu de faire la mienne


Enfin !! :hop:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 06:30 
bien goupil422 moi je regrette vraiment pas j ai encore aprecier ce matin en partant au travail je suis vraiment content du travail de romain


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 18:35
Messages: 227
Localisation: 94
Département: 94

Autre Audi Autre
Autre de Mar 2010
Tiens moi info goupil.
Je devrai également y faire un tour en début d'année prochaine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui Goupil422 ton ami avec la 118D m'a deja contacté ;)

Pour la TFSI le minimum après reprogrammation est de 240ch/360Nm ;)
Niveau tarif, pour les membres du forum la TVA est offerte, donc le prix HT, soit 680 Euros TTC à la place de 815 Euros TTC ;)

Hésite pas à m'envoyer un mail si tu souhaites plus d'info ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 28 Avr 2010, 19:56
Messages: 49
Localisation: vaucluse
Département: 84

Autre Seat Autre
Autre de Aoû 2000
toniodu7666 a écrit:
Tu a 2 vis (à la c*n au passage) et ça sort :mrgreen:


oui c'est une vrai me**e ces vis , c'est du torx de 20 percé sauf que le teton de la vis est plus gros :evil:

ensuite pour ce qui est de CT j'ai rarement vu un diesel reprog être refoulé au CT pour pollution :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 22:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 24 Oct 2010, 12:12
Messages: 238
Localisation: 77-92
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Bonjour,

Le minimum recenssé pour un TDi 140 DSG est de combien (CV Din et Couple) chez ShifTech sur le forum ?

Et le prix svp ?

Ca m'interresse car c'est juste à coté de chez moi (Melun). :twisted:

Merci d'avance.

Janik_92


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Minimum sur un TDI 140 DSG 175ch/380Nm ;)
Pour le tarif avec la remise forum il est de 485 Euros TTC pour cette motorisation ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2010, 19:23
Messages: 61
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
krysautoconcept a écrit:
toniodu7666 a écrit:
Tu a 2 vis (à la c*n au passage) et ça sort :mrgreen:


oui c'est une vrai me**e ces vis , c'est du torx de 20 percé sauf que le teton de la vis est plus gros :evil:

ensuite pour ce qui est de CT j'ai rarement vu un diesel reprog être refoulé au CT pour pollution :idea:

J'ai jamais voulu parlé de cv concernant la pollution mais d'une cohérence entre les résultats suite a l'interrogation du calculateur par l'I OBD c'est pas le client qui est e----é mais le contrôleur voir le centre c'est tout. :hop:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2010, 14:11
Messages: 344
Localisation: 87000 limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2007
on m'a dit que pour un tdi 2l 140 a 185cv en 6 dans les cotes l'embrayage commencé a patiner c'est vrai ?

et a 175cv aucun probléme ?

merçi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 18:35
Messages: 227
Localisation: 94
Département: 94

Autre Audi Autre
Autre de Mar 2010
J'en connais un qui devrait mettre à jour son profil, pas vrai Romain...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2010, 20:12 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 24 Oct 2010, 12:12
Messages: 238
Localisation: 77-92
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Romain a écrit:
Minimum sur un TDI 140 DSG 175ch/380Nm ;)
Pour le tarif avec la remise forum il est de 485 Euros TTC pour cette motorisation ;)


Merci Romain pour ta réponse. :wink:

Slts.

Janik_92

PS : t'es du coté de Melun dans le 77 ? (idem pour le 92 ?). Moi c'est Melun/Colombes. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2010, 20:51 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Merci romain pour ta réponse, comme tu le sais je me suis tourne vers Digiservices pour faire cette reprog

@Pitoon : ouiiii il était plus que temps !

@rems: je te tiens au courant des perfs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Fév 2008, 15:46
Messages: 82
Localisation: Cambrai
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Jan 2006
Je me pose une question, est ce que lors de la revente de mon A3 qui est reprogrammé, est ce qu'il vaut mieux la remettre d'origine ? est ce que je peux la laisser partir comme ça sans rien préciser ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Je crois qu'il vaut mieux la remettre d'origine, si il ce plante avec et que le truc est découvert (cas rare je pense car c'est totalement invisible mais bon, on sais jamais) ben à mon avis tu sera dans la m... ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 10:57 
Sinon il faut en discuter avec lui après c'est pas facile.

Dans tout les cas il faut prévenir l'acheteur que c'est reprog pour l'utilisation du véhicule déjà.

Ensuite en cas de crash qui dit que c'est pas lui qui a fait la reprog après la vente...

C'est incontrôlable tant que la voiture n'est pas sur un banc de puissance .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8153
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Salut les amis, j'ai fait un semblant d'essai chez mes voisins, sur le autobahn, et lorsque j'accélère d'un coup pied au plancher, à 130/140 en 6 ième, arrivé à 150/160 j'ai un petit vide, comme une coupure, dans l'accélération, puis après ça reprend, et je remonte facilement , ça dure vraiment une petite seconde...
avez vous une idée du soucis ? est ce que c'est la boite Stronic qui a du mal a prendre toute la puissance d'un coup..?
Merci merci :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2010, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Avr 2010, 11:43
Messages: 146
Localisation: paris
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Aoû 2006
Salut les amis

Je viens de voir qu il y a un reprogrammateur dans le 95 a saint ouen l aumone c 'est PROGLIGHT

Vous connaissez?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Juin 2010, 12:36
Messages: 96
Localisation: Caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Mar 2007
pour avoir le même moteur et 1 cheval de plus que ton moulin reprogrammé, je n'ai ce problème que lorsque le FAP se regenere.. ce qu'il est assez facile de voir en allant dans l'odb / infos /températeur huile moteur
quand la températeur est supérieure à 97 °, genre 100 et + , c'est que le fap est en pleine régénération, ce qui me provoque de petites coupures vers 3000 tr minutes en mettant le pied dedans.

et à 140 en 6ème, on est pas loin des 3000 tr/minutes, regarde de ce coté la au cas ou


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8153
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Nytro a écrit:
pour avoir le même moteur et 1 cheval de plus que ton moulin reprogrammé, je n'ai ce problème que lorsque le FAP se regenere.. ce qu'il est assez facile de voir en allant dans l'odb / infos /températeur huile moteur
quand la températeur est supérieure à 97 °, genre 100 et + , c'est que le fap est en pleine régénération, ce qui me provoque de petites coupures vers 3000 tr minutes en mettant le pied dedans.

et à 140 en 6ème, on est pas loin des 3000 tr/minutes, regarde de ce coté la au cas ou


Salut Nytro :mrgreen:
Merci pour l'info, donc à priori rien de bien grave en soit...moi je pensais plutôt que c'est l'embrayage qui patinait suite à la reprog...j'ai quand même eu une sueur froide lorsque j'ai eu le vide à l'accélération !!
C'est quand même un vrai fléau ce FAP...!!
Je suis soulagé et suivrai ça de près pour la prochaine sortie chez mes voisins Allemand... :mrgreen:
Merci merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 28 Avr 2010, 19:56
Messages: 49
Localisation: vaucluse
Département: 84

Autre Seat Autre
Autre de Aoû 2000
:wink: tu n'as pas de soucis à te faire coté embrayage si il a bien été magner il n'aura pas de soucis sauf grosse prepa ou la il faut passer par un renforcé

c'est bien ton fap qui provoque ces coupures vers les 3000 trs à peu près
quand tu mets pied dedans il a un temps de latence si il est en pleine régénération


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 20 Juin 2009, 19:42
Messages: 925
Localisation: Haute-Garonne (31)
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Bonjour,

J'ai un collègue qui peut me faire une reprog via le VAG pour booster mon 140ch.

J'hésite à passer le cap, cela serai mon cadeau de noël perso mdr.

Ma voiture à 121 000Kms (model fin 2004) et en full stock (turbo...) je sais pas trop. Passer à 160ch / 165 ?

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 13:49 
A plus de 120 000 km je te le déconseille et tout bon technicien en reprog en fera de même.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
si il peut mais pas trop poussé la reprog si elle est kilometré avec son turbo dorigine. perso je change le mien hs pour un hybride et dans 2 moi je reprog a 220ch et jai 148969km

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 14:07 
Mais vous faites comme bon vous semble mais je dis que mon reprogrammateur ne me ferais pas la voiture si j'arrive avec un truc à plus de 100 000 k.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Chez Shiftech ils ne déconseillent pas de reprogrammer un TDI de plus de 100 000kms...Bon c'est sur que si elle a 185 000kms...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

3

618

08 Déc 2023, 01:03

Gaylor Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.171s | 20 Queries | GZIP : Off ]